Coucou Mary32Mary32 a écrit : 05 janv. 2021 à 09:44 Coucou les filles,
@Petitegraine, super pr ton échoet tu me rassures pr les symptômes, j’en ai jamais trop eu mais là depuis 10 SA casi plus rien j’ai hâte d’être à mardi prochain pr la T1 et en même temps tellement stressée
!
Je sais pas vous mais moi ça fait tellement longtemps qu’on attend (5 ans) que je peux pas m’empêcher de me dire « c’est trop beau pr être vrai » lol je sais pas si un jour je vais réaliser j’ai peur en même temps, si tout se passe bien, de passer à côté de ma grossesse à cause de cette angoisse. Je me dis que ça sera peut-être la seule alors ça serait dommage de pas en profiter.
J’espère que vous allez toute bien.
Bonne journée
C'est normal que tu sois en stress, on a toute une histoire différente ou similaire et du coup c'est légitime.
J'étais de nature plutôt pessimiste et angoissée mais avant mon TEC j'ai eu la chance de faire un parcours de développement personnel et ça m'a fait un bien fouuuu. Le négatif m'effleure très peu l'esprit, je veux vivre cette grossesse sans angoisses, on sait toutes,je dirai mm que l'on sait par cœur ce qu'il peut arriver de pas bon alors pourquoi focaliser dessus ??? Je sais aussi parfaitement ce qu'il arrive quand on pense à ce qui arrive de bien
En gros c'est moi qui décide que ça marche à 99% et le 1% restant ce sont les affaires de l'univers (Dieu, la médecine,le hasard ou autre ...).
Donne toi le droit d'y croire un point c'est tout, pourquoi t'aurais pas le droit ???
Si tu es sûre que c'est ta dernière chance alors vis à fond et visualises le beau bb que tu t'appretes à mettre au monde, parles lui il est là .
Positivons les filles, on connaît déjà toutes les options, ne pensons plus qu'à la plus belle
Bonne journée à toutes