IAD / IAC 1er semestre 2023, on se suit?

Alix13100

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Alix13100 »

Coucou les filles !

Marivi je suis sincèrement désolée… Est-ce que le temps a apaisé ta douleur ou est-ce que c’est encore très dur ?

Jessy comment vas-tu ?

Comment vont les petits (et les gros) bébés ?

De mon côté, Léandre va très bien, 64cm pour 7,4 kg, il est en forme et éclate souvent de rire ! Mais il est toujours un peu chauve, ses quelques pouls sur le tête sont limite transparents loooool.
Puis ça y est, je suis une femme mariée maintenant ! C’est totalement fou d’avoir commencé le parcours en solo et d’en être la aujourd’hui :-D
42 ans
— 2022 / 2023 : PMA solo à l’étranger
5 IAD : 3 notpregnant , 2 pregnant mais FC (10 SA + biochimique)
— 2024 - début parcours à deux
Essai couette pregnant
14/09 : Naissance de Léandre par césarienne à 38 SA :boy:
—2025 : essai bébé 2
Stimulation Gonal F + essais couette 2 notpregnant et 1 testpositif T1 ok treefle
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alix13100 a écrit : 20 janv. 2025 à 21:14 Coucou les filles !

Marivi je suis sincèrement désolée… Est-ce que le temps a apaisé ta douleur ou est-ce que c’est encore très dur ?

Jessy comment vas-tu ?
coucou bah écoute ,ça va bien merci😊
Comment vont les petits (et les gros) bébés ?

De mon côté, Léandre va très bien, 64cm pour 7,4 kg, il est en forme et éclate souvent de rire ! Mais il est toujours un peu chauve, ses quelques pouls sur le tête sont limite transparents loooool.
Puis ça y est, je suis une femme mariée maintenant ! C’est totalement fou d’avoir commencé le parcours en solo et d’en être la aujourd’hui :-Dmdr .
C'estclairque vous aurez 1 belle histoirea raconter plustard😊 félicitation MADAME😝😝
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Ouaou! Félicitations Alix pour le mariage. Du coup, vous habitez ensemble ou pas encore?
Contente que Léandre aille bien.

Pour te répondre, comme Bébé est là et qu'il va bien, ça atténue bien sûr les choses. Pourtant, la douleur reste présente et je pense qu'elle le sera toujours un peu, je crois que j'aurai toujours ce manque et le fait qu'ils aient été jumeaux fait qu'on y pense sans doute davantage aussi...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

Je vois que bébé Léandre a hérité de son viking de père 😂 un beau gaillard !

Félicitations pour le mariage 🥰 Tous mes vœux !

Marivi, je n'ose pas imaginer le déchirement que ça doit être 🥺

Ici on a monté le grand parc pour mon p'tit Monsieur ! Mais y'a pas, il n'aime pas être allongé au sol 😂 ça promet ! J'aimerais bien qu'il avance quand même sur sa motricité 😂
Et on commence les galères avec le contrat de l'assistante maternelle. Ça me rend déjà chèvre alors qu'il y rentre pas avant mi-mars 🤯
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Aldranor

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr de Namur

Message non lu par Aldranor »

Un grand gaillard ton loulou Alix 😊 Vous êtes déjà passé au 6 mois en vêtements du coup ? Il mange mieux maintenant ?

Félicitations pour votre mariage aussi, ta vie a radicalement changée en même pas 1 an ! Tu dois être sur un petit nuage 😊

@Joobie Rah les galères avec les assistantes maternelles 😅 Nous on a déjà la crèche pour septembre mais il faut leur courir après... Comment va ton loulou ?

Je me demandais les filles, est-ce que vous avez fait les cours de préparation à l'accouchement ? J'avais commencé, mais on a pas du tout accroché à la sage femme et en termes d'agenda, le seul jour qui convenait c'est celui où je travaille à Bruxelles. Du coup j'hésite à arrêter, mais ma gynécologue me pousse quand même à faire celui sur la respiration. Je me demande juste si avec le stress du jour j et la dopamine, j'arriverai à les suivre...

De mon côté bébé va bien, 32SA on arrive doucement au bout. Terme le 18 mars, bébé est enfin tête en bas, donc le scénario césarienne est pour l'instant écarté 😊 Elle fait 1kg8 pour le moment, donc estimée à environ 3kg2-3kg4 à la naissance.
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques

IAD4 25/06/24 testpositif Mon plus beau cadeau d'anniversaire 🥰

25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée ☺️ Notre plus beau cadeau.
Petitpopai

Fivette d'or
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est Nogent-sur-Marne

Message non lu par Petitpopai »

Bonjour,
Je vous avais abandonné cet été car j'avais besoin de faire une pause après l'échec des 3 IAC. J'ai pris le temps de relire tous vos messages et je suis heureuse de voir que le parcours vous a permis de rencontrer ce bonheur. Je vous félicite toutes et vous souhaitent de profiter pleinement de vos baby :-)
Jessy je te souhaite sincèrement que ce protocole soit le bon, je croise tout fingers
De mon côté, on a commencé le traitement pour la 1ère FIV. J'ai commencé le Provames il y a une semaine. J'avoue que ça me fait peur de passer à la FIV mais on a laissé le temps à mère nature depuis mai dernier et hélas pas de résultat donc il faut qu'on prenne les choses en mains.
Hâte d'avoir de vos nouvelles ! Bonne journée
Moi : 32 ans et lui : 36 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02 notpregnant
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03 notpregnant
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04 notpregnant

FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025 notpregnant
Marivi

Fivette de platine

Coucou les filles:
Joobie, il a 3 mois ton fils, c'est bien ça? Il a le temps pour la motricité encore. Moi il a commencé à se tourner sur le dos et savoir se remettre à 4 ou 5 mois d'âge corrigé, et donc 6-7 mois d'âge réel (vu qu'il était préma). Mais bon en âge corrigé ce n'était pas trois mois.

Aldranor: j'avais commencé la prépa à l'accouchement, mais pour être honnête, vous allez trouver ça bête mais j'étais terrifiée par l'accouchement lui-même et je ne voulais pas y penser. Je me disais, de toute manière, ce jour-là, il faudra bien que ça se passe donc on verra bien.. J'ai fait de la stratégie d'évitement en commençant d'abord par les soins de bébé. J'ai eu un premier cours sur la respiration, puis j'ai dû rentrer en urgences donc tout s'est stoppé, puis je suis passée en césarienne ce qui n'était pas prévu donc au final, ça ne m'a pas manqué lol.

Petitpopai: bon retour et bon courage pour ce protocole!

@Alix, je t'envoie un mp.
Contenu caché
Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

Coucou !

Marivi : il va avoir 4 mois le 5 février ! Je sais qu'on est pas pressé niveau motricité mais comme j'avoue que j'aimerais bien qu'il attaque avant son entrée à la MAM 😂 Juste parce que j'ai envie que ça se passe à la maison entre nous.

Aldranor : Il pète le feu mais il fait ses nuits donc ça me va 🤣 Pour la prépa. Honnêtement, le jour J, j'avais totalement oublié les cours de prépa 😂 C'est limite + pour Monsieur que ça a été utile comme il était en mode spectateur, ça lui a permis d'appréhender les différents événements plus sereinement même si mon accouchement n'a pas été serein du tout 🤣 Je me souviens même plus si je vous l'ai raconté ?

Petitpopai : Tu verras c'est effrayant les fiv mais moralement je les ai mieux vécu. Y'a plus de concret et on a pu comprendre où ça pêche finalement chez nous.
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Marivi

Fivette de platine

@Joobie, quand il va aller à 4 pattes et qu'il faudra lui dire: "non, touche pas ça, reviens, attention!" tu vas te dire c'était pas si mal la période sans motricité! lol
Non en vrai je comprends ce que tu veux dire!
Contenu caché
Petitpopai

Fivette d'or
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est Nogent-sur-Marne

Message non lu par Petitpopai »

Merci pour vos messages 😊 oui j'espère aussi qu'on en saura plus sur ce qui nous bloque.

Je comprends ton envie de le voir évoluer, ça grandit tellement vite 😊
Moi : 32 ans et lui : 36 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis plus d'un an et demi et pour le moment rien du tout...
IAC 1 : 26-01-2024 pds le 09-02 notpregnant
IAC 2: 26-02-2024 pds le 11-03 notpregnant
IAC 3 : 27-03-2024 pds le 10-04 notpregnant

FIV 1 : ponction le 10-02-2025 - 0 embryon vitrifié- TEF le 15-02-2025 - pds le 24-02-2025 notpregnant