Qui est suivi au chu de dijon???

belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

chouk25 a écrit : 12 nov. 2022 à 20:52
belange a écrit : 12 nov. 2022 à 17:18
chouk25 a écrit : 06 nov. 2022 à 12:19 Coucou oui écho faite, il ne reste quasiment rien dans mon utérus. Et je pense que le peu qu’il restait est parti hier.
La gyneco m’a dit que mon dossier allait passer en commission pour la suite. Je pensais qu’on devait prendre rdv avec un gyneco avant, donc j’avais mon rdv début décembre que je vais garder.
Je me pose la question de tout arrêter si on ne modifie pas le protocole. Je ne sais pas si je vais supporter de revivre une fausse couche. 😔

Coucou
ils t'ont donné aussi 2 comprimés de 400 mcg?
Oui les 2 comprimés à prendre en même temps.

Coucou
Dis stp, une fois que tu as pris les médocs, tes seins ont dégonflé combien de jours après?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de diamant

Message non lu par chouk25 »

Alors là je ne saurais pas répondre à ta question.
Il étaient bien gonflés avant ma FC, je pense qu’ils ont dégonflé petit à petit. J’étais tellement mal que je n’ai pas du tout fait attention à ce détail.

J’ai pris les traitements le 20 octobre et je saigne encore un peu aujourd'hui. A ma dernière écho, le 4 novembre, la gyneco m’a dit que je pouvais reprendre Duphaston pour déclencher mes règles (je n’ai pas de cycles spontanés). J’espère que je ne saignerai plus après mon retour de règles.

Tu as pris les traitements quand?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
belange

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 15 nov. 2022 à 10:39 Alors là je ne saurais pas répondre à ta question.
Il étaient bien gonflés avant ma FC, je pense qu’ils ont dégonflé petit à petit. J’étais tellement mal que je n’ai pas du tout fait attention à ce détail.

J’ai pris les traitements le 20 octobre et je saigne encore un peu aujourd'hui. A ma dernière écho, le 4 novembre, la gyneco m’a dit que je pouvais reprendre Duphaston pour déclencher mes règles (je n’ai pas de cycles spontanés). J’espère que je ne saignerai plus après mon retour de règles.

Tu as pris les traitements quand?

Ah mince, ce sont les saignements qui me gonflent. je pensais que ca allait passer sous 3 jours. Mais apparemment toi, tu as déjà fait plus de 3 semaines. J'ai pris le traitement la semaine dernière et je saigne toujours, mes seins sont toujours gonflés. je fais une écho cet après midi pour voir si tout va bien.
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant

J’espère que ton sera bonne et que tu n’auras pas besoin de reprendre ces médocs!! Tu n’as pas trop souffert des contractions?

Pour mes autres FC, évacuées avec traitements aussi, les saignements ont duré moins d’une semaine.

TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart

TEC 4 annulé
belange

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 15 nov. 2022 à 11:26 J’espère que ton sera bonne et que tu n’auras pas besoin de reprendre ces médocs!! Tu n’as pas trop souffert des contractions?

Pour mes autres FC, évacuées avec traitements aussi, les saignements ont duré moins d’une semaine.

ouh j'ai cru que j'allais y passer tellement j'avais mal...en plus des effets secondaires qu'on a en même temps, c'est pas une expérience à faire 2 fois. J'espère que je n'aurai plus jamais besoin de passer par là.
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant

belange a écrit : 15 nov. 2022 à 11:43
chouk25 a écrit : 15 nov. 2022 à 11:26 J’espère que ton sera bonne et que tu n’auras pas besoin de reprendre ces médocs!! Tu n’as pas trop souffert des contractions?

ouh j'ai cru que j'allais y passer tellement j'avais mal...en plus des effets secondaires qu'on a en même temps, c'est pas une expérience à faire 2 fois. J'espère que je n'aurai plus jamais besoin de passer par là.
Je me sens moins seule 😔, en effet les douleurs sont terribles, ça a duré 3 heures en continu, comme toi j’ai cru que j’allais y passer. Et les effets digestifs, comment dire, en plus de tout ça, c’est juste l’horreur.
Lorsque les douleurs se sont arrêtées, c’était un tel soulagement que je me suis dis que j’ai de la chance de ne pas avoir de douleurs chroniques ou autre maladie.

C’est déjà la 3ème fois pour moi, je commence à aller à la PMA à reculons. Vraiment pas envie de revivre ça, la peur de la FC devient plus importante que l’espoir d’avoir un enfant.

TEC 4 annulé
belange

Fivette de diamant

chouk25 a écrit : 15 nov. 2022 à 12:25
belange a écrit : 15 nov. 2022 à 11:43

Je me sens moins seule 😔, en effet les douleurs sont terribles, ça a duré 3 heures en continu, comme toi j’ai cru que j’allais y passer. Et les effets digestifs, comment dire, en plus de tout ça, c’est juste l’horreur.
Lorsque les douleurs se sont arrêtées, c’était un tel soulagement que je me suis dis que j’ai de la chance de ne pas avoir de douleurs chroniques ou autre maladie.

C’est déjà la 3ème fois pour moi, je commence à aller à la PMA à reculons. Vraiment pas envie de revivre ça, la peur de la FC devient plus importante que l’espoir d’avoir un enfant.

je te comprends tellement. chez moi ca a duré plus de 6h en continu. Et juste quand je me suis décidée à aller aux urgences tellement je ne supportais plus, les douleurs se sont arrêtées. mais c’était horrible.
Contenu caché
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

Bonjour les filles,

je vous comprends.Courage!!!

Parcours du combattant pas facile en espérant un petit miracle mais je suis aussi découragée et aussi pas avant de perdre espoir contradictoire...
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Lolipop

Fivette fidèle

Message non lu par Lolipop »

Bon courage à vous les filles, en effet c’est le véritable parcours du combattant car en plus dès traitements et autres on a aussi les FC…

Je dois faire mon transfert demain et bien sûr je tombe malade juste la! Je pense aller faire un test en pharmacie même si mon auto test est négatif. Préviendriez vous l’hôpital avant pour informer ou pas?
Merci
belange

Fivette de diamant

Lolipop a écrit : 16 nov. 2022 à 08:35 Bon courage à vous les filles, en effet c’est le véritable parcours du combattant car en plus dès traitements et autres on a aussi les FC…

Je dois faire mon transfert demain et bien sûr je tombe malade juste la! Je pense aller faire un test en pharmacie même si mon auto test est négatif. Préviendriez vous l’hôpital avant pour informer ou pas?
Merci
Bonjour
Il faut faire un test pcr d'abord pour voir et ensuite tu verras ce qui t'arrange le mieux. Certains centres font quand même le transfert si il n'y a pas de fièvre. Mais je ne sais pas pour Dijon. De toute façon le test pcr est obligatoire avant le transfert à Dijon. Donc ils auront aussi les résultats.
Contenu caché