Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

espoir3131

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : PMA MONT LEGIA LIEGE

Message non lu par espoir3131 »

Asmaa a écrit : 23 déc. 2017 à 01:12 Sojeso merci !

Espoir : j’ai eu des tiraillements quelques joués après mon insémination ( ça devait être une fiv mais pas assez de follicules) et depuis j’en ai tous les jours et toutes la journée.

j'ai l’impression que mes règles vont arrivée au moment où je t’écris ce message, ça me tire, j’ai comme des décharge électrique, et des douleurs de règles.

Comme indiqué ce matin j’ai fais un test a j13 négatif... je vais faire ma prise de sang la semaine prochaine mais je pense que ça restera négatif pour moi...

Malheureusement on n’en peut plus se fier à ces symptômes avec toutes les hormones qu’on a dans le corps... soit ça travaille, soit c’est le règles qui arrivent...

Je sais que c’est pas encourageant ce que je te dis et que ça nous obsède mais c’est la réalité...

Je sais pas quoi te dire d’autre à part de garder espoir pour un beau + et surtout de t’occuper l’esp Du mieux que tu peux pour ne pas ne en faire une obsession et je sais à quel point c’est difficile de ne pas savoir et de ne pas avoir le contrôle...

Plein de courage.
Coucou, merci asmaa.
Il faudrait faire abstraction de ces ressentis , c est clair.
Je trouve que nous avons si peu de réponse au centre PMA 🙁
Je me sens souvent expédiée.
Bref , je suis à fleur de peau et j ai hâte d avoir un + ..
Si c un - cette fois ci , j espère que je vais encore réussir à y croire.
Et toi, tu as encore des embryons pour un transfert ? Tu recommences au prochain cycle?
Courage
Et bon réveillon
Lui : 31-ans misteer poucebas Moi : 31-ans. RAS
Essai depuis 2015
6/ 2017 transfert d un embryon »» notpregnant
2 embryons congelés j5
2ième transfert 8/17: notpregnant
3ieme 10/17 : notpregnant
Stim 2 .. 3 embryons
Transfert 2 embryons le 17/12
Resul +' le 28/12. Tx 460
Notre petite fille est née le 15-8-18 ! :girl: natte
Fin 2019 > transfert du dernier embryon congelé > notpregnant
Stim 3 début 2020 > hyper stim donc pas de transfert embryons frais (2) :(
09-03-2021 > transfert de 2 embryons congelés > résultats le 22-3-21 treefle
Céline0916

Fivette de diamant
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

Coucou les filles ! Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d année !!!
Pour les futures Mamans enceintes, profitez bien de ces vacances pour être avec ceux que vous aimez et vous reposez !!! Moi c est forcé si je veux reprendre le boulot en janvier car la tension commence à baisser... donc je reste là en famille ça va me faire beaucoup de bien !!!
Pour les futures Mamans en devenir, en traitement, en pause, le moral en baisse... profitez de ces moments pour vous ressourcer et prendre toutes les forces nécessaires pour, a votre tour, vivre ce bonheur !
Je suis de tout cœur avec vous et suis convaincue que ça va finir par payer !!!!!
Je vous envoie tout ce que je peux pour que vos souhaits se réalisent enfin...
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
espoir3131

Fivette fidèle
Centre étranger : PMA MONT LEGIA LIEGE

Message non lu par espoir3131 »

Céline0916 a écrit : 24 déc. 2017 à 09:53 Coucou les filles ! Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d année !!!
Pour les futures Mamans enceintes, profitez bien de ces vacances pour être avec ceux que vous aimez et vous reposez !!! Moi c est forcé si je veux reprendre le boulot en janvier car la tension commence à baisser... donc je reste là en famille ça va me faire beaucoup de bien !!!
Pour les futures Mamans en devenir, en traitement, en pause, le moral en baisse... profitez de ces moments pour vous ressourcer et prendre toutes les forces nécessaires pour, a votre tour, vivre ce bonheur !
Je suis de tout cœur avec vous et suis convaincue que ça va finir par payer !!!!!
Je vous envoie tout ce que je peux pour que vos souhaits se réalisent enfin...
@celine0916 : merci pour tes mots qui font du bien.
Repose toi bien , patience 😀 Et joyeux noel vous toutes
Lui : 31-ans misteer poucebas Moi : 31-ans. RAS
Essai depuis 2015
6/ 2017 transfert d un embryon »» notpregnant
2 embryons congelés j5
2ième transfert 8/17: notpregnant
3ieme 10/17 : notpregnant
Stim 2 .. 3 embryons
Transfert 2 embryons le 17/12
Resul +' le 28/12. Tx 460
Notre petite fille est née le 15-8-18 ! :girl: natte
Fin 2019 > transfert du dernier embryon congelé > notpregnant
Stim 3 début 2020 > hyper stim donc pas de transfert embryons frais (2) :(
09-03-2021 > transfert de 2 embryons congelés > résultats le 22-3-21 treefle
sojeso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par sojeso »

Joyeux noël à vous toute les filles :)
mllle Notre rêve devenir parents misteer

Moi 29 ans glaire hostile
Lui 30 ans zozo un peu fainéant
fiv1 22 folli/12 ovo/6 embry
fiv2 17 folli/9 ovo/5 embry
fiv3 18folli/14ov/3blasto
Tr 2 brybry notpregnant
Tr le 26/11/2016 1 brybry notpregnant
Tr le 21/01/2017 1 brybry notpregnant

fiv 3 pregnant 100/290
:boy: cigbleu echo1/363grs
echo2/ 637grs multiheart
Écho 3 /1kg930
Notre bb et né le 10 février 51 cm 3 kilo430
Céline0916

Fivette de diamant

sojeso a écrit : 25 déc. 2017 à 10:58 Joyeux noël à vous toute les filles :)
Joyeux noël aussi !!!!
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Coucou les filles

Joyeux noël a vous !

De mon côté j’ai toujours des saignements abondants par moment puis après plus rien 😕
J’ai été aux urgences samedi soir et il save pas trop de quoi ca vient pour le moment car mon taux était a 84 et a l´echo difficile de voir quelques choses c’est tot on a cru voir un oeuf mais bon rien de sur ...
Elle nous as dit qu’on pouvait penser a une fc mais difficile d’etre Sur sur ...
J’ai a nouveau rdv a l´hopital demain pour revoir tout ca
je stress beaucoup ...
Dur dur de pas etre sur a 100% 😪

À bientôt
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Asmaa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Asmaa »

espoir3131 a écrit : 24 déc. 2017 à 09:48

Espoir : j’ai eu des tiraillements quelques joués après mon insémination ( ça devait être une fiv mais pas assez de follicules) et depuis j’en ai tous les jours et toutes la journée.

j'ai l’impression que mes règles vont arrivée au moment où je t’écris ce message, ça me tire, j’ai comme des décharge électrique, et des douleurs de règles.

Comme indiqué ce matin j’ai fais un test a j13 négatif... je vais faire ma prise de sang la semaine prochaine mais je pense que ça restera négatif pour moi...

Malheureusement on n’en peut plus se fier à ces symptômes avec toutes les hormones qu’on a dans le corps... soit ça travaille, soit c’est le règles qui arrivent...

Je sais que c’est pas encourageant ce que je te dis et que ça nous obsède mais c’est la réalité...

Je sais pas quoi te dire d’autre à part de garder espoir pour un beau + et surtout de t’occuper l’esp Du mieux que tu peux pour ne pas ne en faire une obsession et je sais à quel point c’est difficile de ne pas savoir et de ne pas avoir le contrôle...

Plein de courage.
Coucou, merci asmaa.
Et toi, tu as encore des embryons pour un transfert ? Tu recommences au prochain cycle?
Courage
Et bon réveillon

Coucou !

Alors de mon côté je n’ai pas eu d’embryon je suis passée par une IAC parce que je n’ai pas assez répondu au traitement. Je n’ai eu que deux follicules donc pas assez pour tenter la fiv.
Du coup si ça ne marche pas cette fois ci ( j’ai fais un test a j13 dpo négatif donc j’y crois plus) je vais devoir tout recommencer. J’ai rdv le 11 janvier avec ma Gyneco donc on verra.
Je n’ai toujours pas mes règles je vais faire un pds demain.. je me tâte à la faire pck demain ça fera 11 ans que j’ai perdu mon père donc moral dans les chaussettes depuis quelques jours déjà...
On verra ce que ça va donner.
Je suis d’accord avec toi, on nous expédie à la PMA on ne répond pas assez à nos questions ou alors quand on insiste on a l’impression de les soûler... mais il faut insister !

Comment tu te sens sinon ? Des douleurs ??

Joyeux noel au passage ! J’espère que tu as pu profiter des fêtes pour oublier un peu...

Bisous !
Moi : 32 ans / insuffisance Ovarienne Amh 0.11
Lui: 30 ans/ RAS
En couple depuis novembre 2008 mariée en 2010. Essai depuis 2010.
16 fausses couches 😔
2 IAC négatives en 2016
FIV 1 transformé en IAC décembre 2017 >> notpregnant
Suivi au Bluets Paris 12.
Céline0916

Fivette de diamant

Emy85 a écrit : 25 déc. 2017 à 15:38 Coucou les filles

Joyeux noël a vous !

De mon côté j’ai toujours des saignements abondants par moment puis après plus rien 😕
J’ai été aux urgences samedi soir et il save pas trop de quoi ca vient pour le moment car mon taux était a 84 et a l´échographie difficile de voir quelques choses c’est tot on a cru voir un oeuf mais bon rien de sur ...
Elle nous as dit qu’on pouvait penser a une fausse couche mais difficile d’être Sur sur ...
J’ai a nouveau rendez-vous a l´hopital demain pour revoir tout ca
je stress beaucoup ...
Dur dur de pas être sur a 100% 😪

À bientôt
Encore une nuit et tu sauras... courage !!! Reste positive d ici la de toute façon à ce stade on ne voit rien c est normal... tu n as jamais été aussi près !!!
IAD en mode célibataire,

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Céline0916 a écrit : 25 déc. 2017 à 15:55
Emy85 a écrit : 25 déc. 2017 à 15:38 Coucou les filles

Joyeux noël a vous !

J’ai été aux urgences samedi soir et il save pas trop de quoi ca vient pour le moment car mon taux était a 84 et a l´échographie difficile de voir quelques choses c’est tot on a cru voir un oeuf mais bon rien de sur ...
Elle nous as dit qu’on pouvait penser a une fausse couche mais difficile d’être Sur sur ...
J’ai a nouveau rendez-vous a l´hopital demain pour revoir tout ca
je stress beaucoup ...
Dur dur de pas être sur a 100% 😪

À bientôt
Encore une nuit et tu sauras... courage !!! Reste positive d ici la de toute façon à ce stade on ne voit rien c est normal... tu n as jamais été aussi près !!!
Oui et j’espere que ce sera toujours positif 🤞🤞
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
Céline0916

Fivette de diamant

Asmaa a écrit : 25 déc. 2017 à 15:43
espoir3131 a écrit : 24 déc. 2017 à 09:48

Plein de courage.
Coucou, merci asmaa.
Courage
Et bon réveillon

Coucou !

Alors de mon côté je n’ai pas eu d’embryon je suis passée par une IAC parce que je n’ai pas assez répondu au traitement. Je n’ai eu que deux follicules donc pas assez pour tenter la fiv.
Du coup si ça ne marche pas cette fois ci ( j’ai fais un test a j13 dpo négatif donc j’y crois plus) je vais devoir tout recommencer. J’ai rendez-vous le 11 janvier avec ma gynécologue donc on verra.
Je n’ai toujours pas mes règles je vais faire un prise de sang demain.. je me tâte à la faire pck demain ça fera 11 ans que j’ai perdu mon père donc moral dans les chaussettes depuis quelques jours déjà...
On verra ce que ça va donner.
Je suis d’accord avec toi, on nous expédie à la PMA on ne répond pas assez à nos questions ou alors quand on insiste on a l’impression de les soûler... mais il faut insister !

Comment tu te sens sinon ? Des douleurs ??

Joyeux noel au passage ! J’espère que tu as pu profiter des fêtes pour oublier un peu...

Bisous !
Peut être que ton papa peut être le signe aussi d une renaissance de la où il est... si c était la date prévue c est peut être pas pour rien...
Tu repars pour une insémination après ou tu tentes fiv avec une autre stimulation ?
Joyeux noël quand même...
IAD en mode célibataire,