Coucou, merci asmaa.Asmaa a écrit : 23 déc. 2017 à 01:12 Sojeso merci !
Espoir : j’ai eu des tiraillements quelques joués après mon insémination ( ça devait être une fiv mais pas assez de follicules) et depuis j’en ai tous les jours et toutes la journée.
j'ai l’impression que mes règles vont arrivée au moment où je t’écris ce message, ça me tire, j’ai comme des décharge électrique, et des douleurs de règles.
Comme indiqué ce matin j’ai fais un test a j13 négatif... je vais faire ma prise de sang la semaine prochaine mais je pense que ça restera négatif pour moi...
Malheureusement on n’en peut plus se fier à ces symptômes avec toutes les hormones qu’on a dans le corps... soit ça travaille, soit c’est le règles qui arrivent...
Je sais que c’est pas encourageant ce que je te dis et que ça nous obsède mais c’est la réalité...
Je sais pas quoi te dire d’autre à part de garder espoir pour un beau + et surtout de t’occuper l’esp Du mieux que tu peux pour ne pas ne en faire une obsession et je sais à quel point c’est difficile de ne pas savoir et de ne pas avoir le contrôle...
Plein de courage.
Il faudrait faire abstraction de ces ressentis , c est clair.
Je trouve que nous avons si peu de réponse au centre PMA
Je me sens souvent expédiée.
Bref , je suis à fleur de peau et j ai hâte d avoir un + ..
Si c un - cette fois ci , j espère que je vais encore réussir à y croire.
Et toi, tu as encore des embryons pour un transfert ? Tu recommences au prochain cycle?
Courage
Et bon réveillon