Ah que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir

.
Ça y est, la "véritable" aventure commence enfin Aurécha

. Les règles c'est terrible, quand on veut qu'elles arrivent on les attend des Plombes! C'est fou comme les protocoles sont différents d'un centre à l'autre, moi c'était injections à J2 et contrôle à J8
En tout cas je suis très contente pour toi et évidemment on

pour que ça fonctionne du 1er coup !
Lavandine, c'est super que tout aille bien et qu'il y en ait qu'un

. J'espère aussi que les nausées vont vite te laisser tranquille. Même si on est les plus heureuses du monde d'avoir cette chance de porter la vie, les nausées etc peuvent vite "gâcher"...
Pour répondre à ta question Aurécha, non je n'ai plus du tout de nausées depuis 11SA je dirais(je suis à 19SA là ) , et encore j'en ai quasi pas eu , j'ai eu bcp de chance car pourtant j'avais quand même 3 fois plus d'hormones à ce moment là !
Hé oui 3 ptites nanas

, je suis ravie, effectivement je vais faire des économies lol. On a validé les prénoms, j'ai déjà acheté les rideaux de la chambre etc, je suis au taquet

. J'essaie de faire un max pendant que je peux encore, rien qu'au niveau bidou c'est impressionnant comme ça pousse !
Je les sens bien bouger maintenant , j'adore

! Je les aime déjà tellement, et maintenant avec le temps je me sens tellement chanceuse de porter 2 ptits êtres❤❤
Personne n'a de nouvelles de nos mamans ? Vicky, Céline, Sassa.... ? Peut-être allez vous bientôt nous retrouver pour nous dire que vous lancez bébé 2
Popo je pense bien à toi aussi, j'espère que tout se passe bien
Bisous à toutes
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2->
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est

taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 ->

le 24/12

taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël

Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur