Page 538 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 11 juin 2018 à 16:22
par Josiiie
Rare ne veut pas dire impossible

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 09:30
par Mathilda75
ccou les filles!!
Désolée hier j'ai été très malade impossible de vous écrire... coco ca va mieux d'ailleurs?
Pinoups oui moi j'ai fait un test pipi. Le souci c'est que je l'ai fait trop tôt ( à 8j post transfert

) et il était très très très pâle... à tel point que j'ai cru que c'était négatif!

j'étais en mode déni... je voyais un léger trait rose très pâle mais vraiment fallait se pensher sur le truc. pour moi c'était mort.
Qd je l'ai montré à une copine, elle m'a dit c'est positif! refais en un, donc 24h après j'en ai refait un clear blue digital qui annonce le nombre de semaines de grossesse et là bingo! c'était positif!
donc tu peux en faire un c fiable, juste ne le fais pas trop tôt

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 09:33
par coco91
Coucou mathilda
Ah mince qu'est ce que tu avais ?
moi aussi hier mes nausées ont repris de plus belle grrr
d'ailleurs jai arreter les patch, sa me fesait trop de marques et sa me grattait
j'ai depassé les 12 SA donc c'est bon, ya juste les ovules que je continue jusqu'a jeudi et après jarrete aussi
ouai pr les tests faut vraiment prendre les clearblue digital et pas les bandelettes
et le faire la veille de la pds, pas avant
Ta T1 alors c'est quand ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 09:45
par Pinoups
hello Matilda
mince qu'est-ce qui t'es arrivé ? ça va mieux aujourd'hui ?
Pour le test je me suis décidée à attendre vendredi, de toute façon ça ne changera pas grand chose d'avoir le résultat 24h avant ....
Mathilda75 a écrit : 12 juin 2018 à 09:30
ccou les filles!!
Désolée hier j'ai été très malade impossible de vous écrire... coco ca va mieux d'ailleurs?
Pinoups oui moi j'ai fait un test pipi. Le souci c'est que je l'ai fait trop tôt ( à 8j post transfert

) et il était très très très pâle... à tel point que j'ai cru que c'était négatif!

j'étais en mode déni... je voyais un léger trait rose très pâle mais vraiment fallait se pensher sur le truc. pour moi c'était mort.
quand je l'ai montré à une copine, elle m'a dit c'est positif! refais en un, donc 24h après j'en ai refait un clear blue digital qui annonce le nombre de semaines de grossesse et là bingo! c'était positif!
donc tu peux en faire un c fiable, juste ne le fais pas trop tôt
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 09:52
par Mathilda75
coco91 a écrit : 12 juin 2018 à 09:33
Coucou mathilda
Ah mince qu'est ce que tu avais ?
moi aussi hier mes nausées ont repris de plus belle grrr
d'ailleurs j'ai arrêter les patch, sa me fesait trop de marques et sa me grattait
j'ai depassé les 12 SA donc c'est bon, ya juste les ovules que je continue jusqu'a jeudi et après jarrete aussi
ouai pr les tests faut vraiment prendre les clearblue digital et pas les bandelettes
et le faire la veille de la prise de sang, pas avant
Ta T1 alors c'est quand ?
et bien en fait déjà vendredi soir j'ai eu des nausées très fort j'étais pliée sur la cuvette de WC en mode hauts le coeur mais rien qui sortait! j'en ai pleuré j'en pouvais plus.
Samedi: nickel ca allait bien!
Dimanche matin: mal de crane supportable qui a duré... le soir nausées! impossible de manger!
et hier matin au réveil: un mal de crane de malade! c'était pas parti depuis 24h et là c'était puissance 100! il faut savoir que de base je suis migraineuse moi et les hormones me calment... or, là j'ai diminué le traitement de moitié! donc rebelotte 3 mois que j'avais plus la migraine... c'est reparti!
Du coup la migraine me filent tjrs des nausées meme quand je ne suis pas enceinte! donc là j'avais double dose! j'avais les jambes en coton, je me sentais hyper faible... envie de vomir la totale! j'ai cru avoir de la fièvre pcq chaud/ froid etc... mais avec cette météo pourrie c dur de savoir!!
Bref jsui allée bosser j'ai cru mourir... à midi mon Dr m'a reçue en urgences juste pr ma tension et pr la fièvre car fallait écarter ca surtout! tout était bon. Après j'ai pris un doliprane..? pas le choix sinon fallait que je me couche et le mal de tête est passé. Ce matin, encore mal j'en ai repris du coup dès le reveil.
Le Dr voulait m'arrêter vu que je ma,nge pas gd chose je suis faible , j'ai pas voulu! donc ce matin j'ai fait une pds pr l'anémie et je le revois ce soir en vraie consultation avec les résultats.
ca m'énerve de prendre des médocs!

le bébé les avale aussi... meme si je sais que c'est autorisé c'est qd meme mieux si on en prend pas
Ma T1 c lundi prochain

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 09:53
par Mathilda75
Pinoups a écrit : 12 juin 2018 à 09:45
hello Matilda
mince qu'est-ce qui t'es arrivé ? ça va mieux aujourd'hui ?
Pour le test je me suis décidée à attendre vendredi, de toute façon ça ne changera pas grand chose d'avoir le résultat 24h avant ....
Mathilda75 a écrit : 12 juin 2018 à 09:30
ccou les filles!!
Désolée hier j'ai été très malade impossible de vous écrire... coco ca va mieux d'ailleurs?
Pinoups oui moi j'ai fait un test pipi. Le souci c'est que je l'ai fait trop tôt ( à 8j post transfert

) et il était très très très pâle... à tel point que j'ai cru que c'était négatif!

j'étais en mode déni... je voyais un léger trait rose très pâle mais vraiment fallait se pensher sur le truc. pour moi c'était mort.
quand je l'ai montré à une copine, elle m'a dit c'est positif! refais en un, donc 24h après j'en ai refait un clear blue digital qui annonce le nombre de semaines de grossesse et là bingo! c'était positif!
donc tu peux en faire un c fiable, juste ne le fais pas trop tôt
oui c sur si tu patientes jusqu'à vendredi, c'est que déjà tu es très patiente

pas comme moi

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 09:55
par Pinoups
oh lala courage Mathilda !!
pourquoi tu ne veux pas être arrêtée ? Dans ces cas là, il faut être sérieux et se reposer.... le boulot ça attendra !
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 09:56
par Pinoups
je suis de nature plutôt calme et patiente, alors j'attends sagemment mon heure.... ;) ;) ;)
Mathilda75 a écrit : 12 juin 2018 à 09:53
Pinoups a écrit : 12 juin 2018 à 09:45
hello Matilda
mince qu'est-ce qui t'es arrivé ? ça va mieux aujourd'hui ?
Pour le test je me suis décidée à attendre vendredi, de toute façon ça ne changera pas grand chose d'avoir le résultat 24h avant ....
Mathilda75 a écrit : 12 juin 2018 à 09:30
ccou les filles!!
Désolée hier j'ai été très malade impossible de vous écrire... coco ca va mieux d'ailleurs?
Pinoups oui moi j'ai fait un test pipi. Le souci c'est que je l'ai fait trop tôt ( à 8j post transfert

) et il était très très très pâle... à tel point que j'ai cru que c'était négatif!

j'étais en mode déni... je voyais un léger trait rose très pâle mais vraiment fallait se pensher sur le truc. pour moi c'était mort.
quand je l'ai montré à une copine, elle m'a dit c'est positif! refais en un, donc 24h après j'en ai refait un clear blue digital qui annonce le nombre de semaines de grossesse et là bingo! c'était positif!
donc tu peux en faire un c fiable, juste ne le fais pas trop tôt
oui c sur si tu patientes jusqu'à vendredi, c'est que déjà tu es très patiente

pas comme moi
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 09:57
par coco91
Arfffffffffffff ma pauvre !!!!!
je me reconnais dans toi, c'est chacunes notre tour ptdrrr
allez jespère que tout sa va passer ds quelques semaines, il parait qu'on pete la forme au 2eme trimestre
Pr les medocs, je te comprends moi aussi jaime pas trop mais sava on en prend pa ts les jours donc ya pas de soucis
puis moi javoue le doliprane ma bien calmer vendredi quand jetais super fievreuse
Pr ma part jattend tjs les resultats de mon ECBU, normalement aujourdhui
jespère ne pas avoir d'infection urinaire
Pinoups, oui sa en changera rien de faire le test l'aveil, on es pu a un jour près mdr
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 12 juin 2018 à 10:04
par Mathilda75
Pinoups a écrit : 12 juin 2018 à 09:55
oh lala courage Mathilda !!
pourquoi tu ne veux pas être arrêtée ? Dans ces cas là, il faut être sérieux et se reposer.... le boulot ça attendra !
Bah honnêtement, c'est pas la bonne semaine... on est en effectif réduit hier et aujourd'hui et demain, on a un gros évènement, le + gros de l'année!

ce serait pas vraiment pas cool pr les collègues pr le coup...
et puis je vais etre honnête meme si j'ai envie de me reposer, qd je suis chez moi à me reposer, je regarde la télé... je lis un peu mais surtout je regarde la télé! et ca, ca me file la nausée de fou! je ne suis bien que qd je dors!
je suis mieux au travail vraiment...
si vraiment je suis anémiée, on verra pr un arrêt
Moi aussi Coco le doliprane m'a sauvée hier! sinon je finissais pas la journée c'est sur!
si tu as une infection urinaire, tu vas avoir des antibio

compatibles avec la grossesse certes, mais antibio qd meme.
Il faut bcp bcp boire... je dis ca mais moi j'arrive pas! l'eau a un gout deguelasse avec les nausées
