C'est ........
j'ai un taux de 62 UI, je sais plus quoi penser avec ces saignements, je suis surprise et en même temps sur la réserve, j'attends que la PMA me téléphone pour savoir ce qu'il en pense et comment ca va se passer

MerciAsmaa a écrit : 22 déc. 2017 à 13:11 Yeaaaaaah !!! Félicitations EMy !!!
Je trop contente pour toi. C’est top !
Recontrole dans 48h et tu verras ce que ça donnes! En attendant dis toi que c’est positif
C’est génial !
Alors la réaction du papa ??

Merci pilea, j'aimerai que ce soit aussi le cas pour vous toutesPilea a écrit : 22 déc. 2017 à 13:18 EMY quelle chance... Félicitations.. Comme quoi certains signes sont trompeurs

Ça me fait bien plaisir de voir que malgré des faux symptômes négatifs arrivent à un positif !Emy85 a écrit : 22 déc. 2017 à 13:37Merci pilea, j'aimerai que ce soit aussi le cas pour vous toutesPilea a écrit : 22 déc. 2017 à 13:18 EMY quelle chance... Félicitations.. Comme quoi certains signes sont trompeurs![]()
Je fais partie de celle qui ont des saignements mais pour qui ca marche, après j'attends d'en savoir plus![]()
en tout cas il faut y croire peu importe les symptômes![]()
![]()
![]()

OUi Céline comme quoi les symptômes ne veulent rien dire tout dépend de chacunes et du corpsCéline0916 a écrit : 22 déc. 2017 à 15:17Ça me fait bien plaisir de voir que malgré des faux symptômes négatifs arrivent à un positif !Emy85 a écrit : 22 déc. 2017 à 13:37Merci pilea, j'aimerai que ce soit aussi le cas pour vous toutesPilea a écrit : 22 déc. 2017 à 13:18 EMY quelle chance... Félicitations.. Comme quoi certains signes sont trompeurs![]()
Je fais partie de celle qui ont des saignements mais pour qui ca marche, après j'attends d'en savoir plus![]()
![]()
![]()
félicitations !!!
Attendre mardi... mais il n'y a pas de raison, d'ici là pas d'abus et repose toi !!!

Merci ma jolie ! Ça donne de l’espoir !Emy85 a écrit : 22 déc. 2017 à 13:37Merci pilea, j'aimerai que ce soit aussi le cas pour vous toutesPilea a écrit : 22 déc. 2017 à 13:18 EMY quelle chance... Félicitations.. Comme quoi certains signes sont trompeurs![]()
![]()
![]()

Ayez confiance coûte que coûte ! Peu importe les symptômesAsmaa a écrit : 22 déc. 2017 à 15:31Merci ma jolie ! Ça donne de l’espoir !Emy85 a écrit : 22 déc. 2017 à 13:37Merci pilea, j'aimerai que ce soit aussi le cas pour vous toutesPilea a écrit : 22 déc. 2017 à 13:18 EMY quelle chance... Félicitations.. Comme quoi certains signes sont trompeurs![]()
![]()
![]()
Moi je ferai ma prise de sang mardi aussi pour confirmer le Test négatif de ce matin
Profite des fêtes! C’est un merveilleux cadeaux de noel !![]()