Page 537 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 mai 2017 à 11:16
par lou022
Ondine, c'est ça qui est bien avec le docteur L, il analyse bien la situation et on sent qu'il maîtrise bien le sujet, il va au bout des choses et mieux vaut perdre un peu de temps à faire des examens et repartir sur de bonnes bases plutôt que persévérer alors qu'il y a peut-être qqch qui bloque réellement. Courage
Mana, c'est vrai que d'une fiv à l'autre le temps paraît interminable mais finalement ça permet de se ressourcer et ça fait du bien de pouvoir repartir du bon pied. Courage.
Pour ma part j'attends sagement les résultats de la biopsie en espérant les avoir pour le 18 mai date de mon rdv avec dr L... sinon ce sera pour le 19 juin

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 mai 2017 à 13:43
par RomainGe
Bonjour,
Premier résultat tombe pour nous et c'est pas terrible !
Nous avons 3 follicules pour la ponction programmé fin de semaine et très peur de ne pas avoir d'ovocytes....
bref c'est pas le moral si on doit tout reprendre.
Félicitations a celles pour qui sa marche en ce moment

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 mai 2017 à 19:54
par Steffie
Coucou !!
Résultat de ma pds : 5 ui:L !!!
Je suis dépitée

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 mai 2017 à 20:14
par ondine56
Je suis triste pour toi steffie, et je sais que ç est une sacrée déception après avoir encaissé tous les traitements pour la fiv. Courage, je crois que tu as des embryons congelés, tu vas pouvoir tenter ta chance assez rapidement.
Mana, c super chouette que le docteur b ait accepté de t envoyer l ordonnance par la poste!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 mai 2017 à 21:00
par sosodete
Désolée pour toi steffie...on sait toutes combien c'est difficile et tout l'espoir qu'on peut avoir à chaque tentative...
Prends le temps d'encaisser et je crois que tu as des embryons au frais tu vas vite pouvoir retenter.
Romain Ge bon courage pour la ponction cette fin de semaine, on

, essayez de rester positif, il y a toujours une chance!
Ondine, je suis moi aussi suivie par le Dr L et il est vraiment très bien, tu vas être entre de bonnes mains!

bon courage pour les examens qui t'attendent et bon courage à toi aussi Mana pour la suite!!
Bises à toutes...et tous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 10 mai 2017 à 21:17
par Camille
Je suis désolée pour toi Steffie, il va falloir digérer ce nouvel échec et se remettre rapidement en selle pour la suite, tu devrais pouvoir enchaîner avec un TEC. Prend soin de toi pour retrouver rapidement l'énergie et l'optimisme nécessaires pour affronter la suite.
Je t'envoie tout plein de réconfort
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 11 mai 2017 à 08:16
par mana35
Steffie, je te souhaite bon courage pour affronter cet échec. C'est un coup dur, mais tu sais si tu as des embryons congelés, c'est vraiment une grande chance, tu vas pouvoir une fois ce coup dur encaissé remettre de l'espoir en cette première fiv à travers ces tec. Bon courage. Bon courage. Prenez soin de vous ton conjoint et toi.
Romain, je comprends ton désarroi, mais il faut garder espoir et bien dissocier quantité et qualité. Je croise les doigts pour que vous ayez malgré tout de beaux ovocytes vendredi à la ponction. Allez, courage!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 11 mai 2017 à 10:07
par Camille
Bon c'est fini pour moi aussi, mes règles sont arrivées cette nuit.
C'était notre dernier TEC, il va falloir repartir pour une FIV icsi 2! Je suis abattue, déprimée, mais je sais que c'est une période difficile à passer et qu'ensuite on retrouve toujours la force et l'énergie pour poursuivre cette grande quête.
Bon courage aux filles en cours de traitement et à leur conjoint, on croise bien fort les doigts pour vous.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 11 mai 2017 à 10:10
par Camille
Mana, est ce qu'il a fallu que tu insistes pour être inscrite sur le planning de juillet ou est ce que c'est encore possible?
Moi j'ai rdv avec le dr Moy le 30 mai mais j'aimerais m'inscrire avant auprès de la PMA pour ne pas perdre de temps et enchaîner.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 11 mai 2017 à 11:22
par mana35
Camille a écrit :Mana, est ce qu'il a fallu que tu insistes pour être inscrite sur le planning de juillet ou est ce que c'est encore possible?
Moi j'ai rendez-vous avec le docteur Moy le 30 mai mais j'aimerais m'inscrire avant auprès de la PMA pour ne pas perdre de temps et enchaîner.
Coucou Camille, je pense bien à toi suite à ce nouvel échec.
Ecoute, j'ai eu mon résultat négatif vendredi et j'ai du attendre mardi pour joindre la pma. 1h30 d'attente avant de réussir à les joindre plus le stress de savoir ce qu'ils allaient me dire... j'ai appelé d'abord le secrétariat du docteur B qui m'ont annoncé un rdv juste avant la fermeture fin juillet, c'est là que la négociation a été un peu rude, j'ai un peu craqué donc je n'étais pas au top de la maîtrise de ma parole pour négocier, mais ça a été, j'ai réussi. Au secrétariat de la pma je leur ai du coup dit que c'était bon pour mon médecin pour juillet si c'était bon aussi pour eux et ils m'ont dit que oui. donc ça a été très simple bizarrement! Après, j'ai un début d'insuffisance ovarienne, ça a peut-être joué aussi. Mais franchement, je pense que c'est peut-être encore jouable, surtout si tu vois ton médecin fin mai. Appelle vite, et tiens-moi au courant! je croise les doigts pour toi car je pense que tout comme moi, au delà de l'échec, la perspective de devoir attendre tant de mois est difficile à supporter. c'est vraiment galère cette fermeture d'un mois, même si on comprend qu'ils prennent aussi des vacances bien sûr! Ta dernière ponction remonte à il y a longtemps, donc il faut qu'ils fassent un effort pour te trouver une petite place!

courage camille!