En route pour les stim simple, on se suit?
Hope ,: ça parlait de quoi ces émissions,?
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 :
15/10/2019 : écho T2 - c'est un
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 :
15/10/2019 : écho T2 - c'est un
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
- GardeEspoir

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
c’est moi qui parlait des émissions j’ai pris la première en cours. Ça parlait du déroulement de la grossesse jusqu’a l’accouchement. Des parents ont fait des témoignages.
L’autre s'appelait et si on fait un bébé ! Mais je n’ai pas pu regarder je me suis endormie mdr je le mettrai en replay.
Et toi ça va ? Tout se déroule bien ?
Les filles pensez-vous qu’un médicament qui est écrit grossesse+ce médicament = danger enfin un truc du genre puisse influencer un mauvais résultat pour l’IA je le prends depuis lundi car ça me saoule vu que je fais beaucoup d’allergies. Mon mari m’a dit de l'arrêter. J’ai contacté la PMA j’attends leur retour.
En essai depuis Octobre 2016
1er rendez-vous : Février 2018
Stimulation simple - Juin 2018
Stimulation simple - Juillet 2018
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
... Diminution des hormones
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
IAC 3 - Octobre / ANNULÉE
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Vous êtes adorables les filles. C'est moi qui prend peut-être mal les choses alors. Je comprends qu'on ne puisse pas répondre à toutes car beaucoup de pages à lire mais parfois ça fait plaisir qu'on nous pose des questions tout comme on en pose aux autres. Alors après je me disais que je ne vous intéressais peut-être plus comme je suis tombée enceinte d'un second bb couette mais j'espère donner de l'espoir.
Garde espoir : arrête ce médicament pour le moment c'est plus prudent en effet et attends la réponse du médecin.
Nath : vivement ta première écho et je suis sûre que tout ira bien.
Garde espoir : arrête ce médicament pour le moment c'est plus prudent en effet et attends la réponse du médecin.
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
- Hoyatyty

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou,
Hope: Désolée si on n'a pas été assez réactives, j'espère que tu vas rester quand même moi j'aime bien suivre ta grossesse "miracle" et je pense que tu es vraiment un super espoir pour les filles qui essaient encore :)
Tu ne devrais pas tarder à sentir les vrais coups toi vu que c'est bébé 2! Moi j'ai vraiment TRES hâte que mon mari le sente!
GardeEspoir Perso j'arrêterais ce médicament le temps d'avoir une réponse de la PMA. Désoéle si les allergies sont difficiles à supporter mais peut être te trouveront ils autre chose.
Pour les émissions moi je regarde régulièrement les vidéos de la maison des maternelles sur youtube (genre il y en a 2/3 sur les couches lavables et tout).
Nanouue: heureuse de te savoir en un peu meilleure forme psychologiquement et si les règles sont douloureuses pense à prendre un spasfon (je t'aurais bien conseillé la bouillotte sur le ventre mais avec la chaleur je pense que c'est pas le top MDR). Après le soir tu peux prendre une douche un peu chaude en mettant le jet chaud sur le ventre. En sortant t'as l'impression d'avoir frais et ça fait du bien au bide!
Moi rien de neuf, je suis toujours impatiente mais bon ça ne fait pas avancer le temps plus vite lol.
Juste j'ai beaucoup ri hier parce qu'une fille a appris que j'étais enceinte et l'une de ses premières questions n'a pas été "ca se passe bien?" "c'était voulu?" "vous savez le sexe?" non non ca a été "vous avez déjà réfléchi au moyen de garde?" EUH.... ok... super pragmatique la fille MDR.
Bonne journée, courage je ne sais pas chez vous mais ici c'est aujourd'hui et demain qu'ils prévoient les plus hautes températures donc BUVEZ :D
Hope: Désolée si on n'a pas été assez réactives, j'espère que tu vas rester quand même moi j'aime bien suivre ta grossesse "miracle" et je pense que tu es vraiment un super espoir pour les filles qui essaient encore :)
Tu ne devrais pas tarder à sentir les vrais coups toi vu que c'est bébé 2! Moi j'ai vraiment TRES hâte que mon mari le sente!
GardeEspoir Perso j'arrêterais ce médicament le temps d'avoir une réponse de la PMA. Désoéle si les allergies sont difficiles à supporter mais peut être te trouveront ils autre chose.
Pour les émissions moi je regarde régulièrement les vidéos de la maison des maternelles sur youtube (genre il y en a 2/3 sur les couches lavables et tout).
Nanouue: heureuse de te savoir en un peu meilleure forme psychologiquement et si les règles sont douloureuses pense à prendre un spasfon (je t'aurais bien conseillé la bouillotte sur le ventre mais avec la chaleur je pense que c'est pas le top MDR). Après le soir tu peux prendre une douche un peu chaude en mettant le jet chaud sur le ventre. En sortant t'as l'impression d'avoir frais et ça fait du bien au bide!
Moi rien de neuf, je suis toujours impatiente mais bon ça ne fait pas avancer le temps plus vite lol.
Juste j'ai beaucoup ri hier parce qu'une fille a appris que j'étais enceinte et l'une de ses premières questions n'a pas été "ca se passe bien?" "c'était voulu?" "vous savez le sexe?" non non ca a été "vous avez déjà réfléchi au moyen de garde?" EUH.... ok... super pragmatique la fille MDR.
Bonne journée, courage je ne sais pas chez vous mais ici c'est aujourd'hui et demain qu'ils prévoient les plus hautes températures donc BUVEZ :D
- Hoyatyty

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
J'ai répondu avant de voir ta réponse!!! Oui tu donnes de l'espoir et bien sûr que si tu nous intéresse encoreHopebb2 a écrit : 27 juin 2019 à 09:38 Vous êtes adorables les filles. C'est moi qui prend peut-être mal les choses alors. Je comprends qu'on ne puisse pas répondre à toutes car beaucoup de pages à lire mais parfois ça fait plaisir qu'on nous pose des questions tout comme on en pose aux autres. Alors après je me disais que je ne vous intéressais peut-être plus comme je suis tombée enceinte d'un second bébé couette mais j'espère donner de l'espoir.
Je suis super contente que tu aies pu tomber enceinte naturellement, ton mari et toi aviez une vision différente de l'avenir proche en PMA et c'était difficile à vivre donc c'est génial pour toi d'être tombée enceinte naturellement et on ne peut être que ravie pour toi :)
Moi je suis juste jalouse parce que t'as une écho avant moi PTDR
- GardeEspoir

Il ne faut pas penser ce genre de choses. Comme les filles disent il y a tellement de messages. Des fois je survole les pages.Hopebb2 a écrit : 27 juin 2019 à 09:38 Vous êtes adorables les filles. C'est moi qui prend peut-être mal les choses alors. Je comprends qu'on ne puisse pas répondre à toutes car beaucoup de pages à lire mais parfois ça fait plaisir qu'on nous pose des questions tout comme on en pose aux autres. Alors après je me disais que je ne vous intéressais peut-être plus comme je suis tombée enceinte d'un second bébé couette mais j'espère donner de l'espoir.
C’est sure tu donnes de l’espoir
J’ai eu la sage femme elle m’a dit pourquoi le médecin m’a donné. De regarder sur le crat
Pourtant j’ai prévenu le médecin alala ça me saoule déjà.
Elle m’a dit d’attendre 3 semaines après l'insémination pour tester.
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Yes, attend la réponse du médecin. En attendant, peut être que tu peux demander au pharmacien s'il n'y a pas un traitement pour apaiser en attendant...
- GardeEspoir

Effectivement j’ai eu la sage femme je vérifierai sur le crat et j’irai en pharmacieHoyatyty a écrit : 27 juin 2019 à 09:41 Coucou,
Tu ne devrais pas tarder à sentir les vrais coups toi vu que c'est bébé 2! Moi j'ai vraiment très hâte que mon mari le sente!
Oui les maternelles c’est trop bien. Très bonne émission.
Les gens sont gonflés. En quoi ça leur regarde lol.
En Normandie ça va en tout cas à mon boulot ça va ! Hydratez vous bien
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Garde espoir : les médecins font des bêtises parfois en prescrivant des médicaments. Mais ne t'inquiète pas cela n'aura pas d'incidence sur la réussite de ton IAC. Ok j'ai mal interprété et je suis contente de pouvoir vous donner de l'espoir.
Hoyatyty : tu m'as fait trop rire
Et j'avoue la fille de ton groupe est très pragmatique lol. Tu penses déjà à BB2? Je comprends que tu souhaites connaître le bonheur d'un bébé couette. J'espère que ta grossesse pourra résoudre ton opk. Je ne sens vraiment pas grand chose, il me tarde de sentir les petits coups et surtout oui de faire mon écho Mercredi soir hi hi ! Et je commence à être curieuse de savoir si j'attends un second garçon ou une fille. Oui aujourd'hui journée la plus chaude mais bon on étouffe depuis 2 jours et ce sera pareil demain. Perso, je dors mal malgré le ventilateur.
Nannouuee : désolée pour toi et courage pour tes règles douloureuses.
Hydratez vous bien aussi les filles
Hoyatyty : tu m'as fait trop rire
Nannouuee : désolée pour toi et courage pour tes règles douloureuses.
Hydratez vous bien aussi les filles
Ensemble depuis 15 ans et mariés
- GardeEspoir

C’est le médecin qui m’a prescrit ce truc lol. Ça me fait flipper je ne me ferai pas suivre là baslasmec a écrit : 27 juin 2019 à 10:17 Yes, attend la réponse du médecin. En attendant, peut être que tu peux demander au pharmacien s'il n'y a pas un traitement pour apaiser en attendant...
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X