Page 535 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 04 mai 2017 à 21:59
par lou022
Nana, ton taux évolue super bien en tout cas, c'est génial. 1er juin? Mais c'est dans une éternité !!! Gggrrr. Elles ne doivent pas être agréables ces injections

Mais c'est tellement pour la bonne cause
En effet, on essaye de faire passer le temps plus vite en prévoyant des pts week-end. Le we dernier, j'avais réservé en surprise parc Astérix pour l'anniversaire de mon chéri, c'était top. La semaine prochaine je suis en formation sur Paris et dans - de 3 semaines, on sera à Rome !! d'ici là j'espère avoir eu les résultats de le biopsie...
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 05 mai 2017 à 17:46
par Annega
Cc les fivettes j ai refait un prise de sang 2 jours après l autre mon taux est de 343 ui/ml

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 05 mai 2017 à 22:27
par Nana50
Super Annega!! Félicitations

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 mai 2017 à 08:38
par mana35
C'est négatif pour moi...

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 mai 2017 à 09:15
par lou022
Annega et Nana, encore félicitations, c'est tellement génial ce qui vous arrive !! Vous touchez le but tellement désiré par nous toutes ici!!! Ça donne envie...
Mana, je suis vraiment désolée pour toi. Malheureusement ça ne marche pas souvent du 1er coup... il vous reste des paillettes de spermato congelées?? Allez courage.
Ondine, ton Rdv avec le dr L approche vite
Bisous à toutes.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 mai 2017 à 09:57
par sosodete
Félicitation Annega, c'est vraiment super pour toi!! Nana ton taux évolue super bien
Désolée pour toi Mana, on sait combien les échecs son difficiles...courage et patience...ce sont un peu les maîtres mots pour nous toutes!
Bises à toutes!!

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 mai 2017 à 12:40
par Nana50
lou022 a écrit :Annega et Nana, encore félicitations, c'est tellement génial ce qui vous arrive !! Vous touchez le but tellement désiré par nous toutes ici!!! Ça donne envie...
Mana, je suis vraiment désolée pour toi. Malheureusement ça ne marche pas souvent du 1er coup... il vous reste des paillettes de spermato congelées?? Allez courage.
Ondine, ton rendez-vous avec le docteur L approche vite
Bisous à toutes.
Coucou Lou, je te souhaite la même chose de tout mon cœur et aux autres fivettes aussi
Écoute on profite à fond de chaque moment, chaque etape est une victoire! J'espère que tu me suivras bientôt pour continuer d'échanger sur tout ca
Mana, courage, prends le temps qu'il te faut pour digérer. Bisous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 mai 2017 à 12:54
par lou022
Ce serait avec un immense plaisir Nana!!!

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 mai 2017 à 15:49
par Steffie
Coucou les filles !
Félicitations à vous Nana50 et Annega !!!!
Mana je suis vraiment désolée pour toi et j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne !!!!
Je sais combien cette attente est insupportable !!
Moi le verdict doit tomber mercredi et c'est difficile à vivre !!!
J'ai une question un peu bizarre mais importante pour moi. En ce moment le matin quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir transpiré toute la nuit. Est-ce normal ? Ça présage quoi ? Ça vous est déjà arrivé ? Merci pour vos réponses !!!
Bisous à toutes et bon courage !!!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 mai 2017 à 16:16
par Nana50
Steffie a écrit :Coucou les filles !
Félicitations à vous Nana50 et Annega !!!!
Mana je suis vraiment désolée pour toi et j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne !!!!
Je sais combien cette attente est insupportable !!
Moi le verdict doit tomber mercredi et c'est difficile à vivre !!!
J'ai une question un peu bizarre mais importante pour moi. En ce moment le matin quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir transpiré toute la nuit. Est-ce normal ? Ça présage quoi ? Ça vous est déjà arrivé ? Merci pour vos réponses !!!
Bisous à toutes et bon courage !!!
Bon courage pour l'attente Steffie, l'attente des derniers jours est terrible...non désolé mais ça ne m'est pas arrivé.apres chaque femme est différente. Courage