Super Mouarf pour ta T3.
En effet, beaucoup étaient autour des 2kg à la T3 (le mien 2kg à 32+6), 2kg600 à 36sa.
Et là je suis à 39+1 et toujours au chaud
Ici, j'ai commencé ma valise vers 35sa donc ca fait 1 moment qu elle trone dans la chambre

Liska, j'avais commencé à préparer ma valise bien 2 mois avant la DPALiska a écrit : 16 juin 2022 à 10:17 Lau3134 félicitations et bienvenue à Emy!! Tout s'est bien passé ?
Orée une création par jour, bravo !!
Mouarf super pour la T3, sacrée estimation à la naissance en effet ! Non je n'ai pas testé les coquillages d'allaitement.
Chelly sympa la mariage par cette chaleur ! J'espère que ça ira quand même.
Vous avez commencé à préparer la valise pour la maternité à quel stade ? Je suis à 33 SA + 5 et je n'ai toujours pas commencé, j'aimerai finir la chambre avant. Je ne me souviens plus quand la valise doit être prête![]()

Je suis aussi à 33Sa+5 aujourd’hui on a le meme terme alorsLiska a écrit : 16 juin 2022 à 10:17
Vous avez commencé à préparer la valise pour la maternité à quel stade ? Je suis à 33 SA + 5 et je n'ai toujours pas commencé, j'aimerai finir la chambre avant. Je ne me souviens plus quand la valise doit être prête![]()