En route pour les stim simple, on se suit?

Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Zekrya: j'espère que mon OPK sera résolu. Pas tant pour les symptomes car je n'en ai pas beaucoup comparé à d'autres (des filles perdent leur cheveux, sont en vrai surpoids, on des douleurs affreuses...) mais plus pour que mon 2e arrive sans PMA. Je n'y pense pas encore vraiment mais les fois où je pense à la confection du 2e j'angoisse un peu de devoir repasser par ce mal-être qu'on vit en PMA... Donc le mieux serait un 2e à mon retour de couche MDR (enfin si les finances peuvent suivre lol).
En ce qui concerne ton opération, en effet c'est pas cool les bas :/. Courage et je croise fort les doigts pour que ça ne dure pas plus d'une heure! Après si c'est le cas, tu verras tu trouveras la force insoupçonnée de te faire les piqures sur les cuisses. L'humain (et sans vouloir lancer de débat féministe, en particulier les femmes) ont des forces qu'elles ne soupçonnent pas et qui les étonnent chaque jour :D
Nath827

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nath827 »

Garde espoir il faut pas partir pessimiste. Chaque jour passé est un jour de gagné.

Et surtout protégez vous de la chaleur
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bon courage pour vendredi !! Ma pauvre c'est pas facile les bas ac cette chaleur.

Garde Espoire, si ça peut te rassurer, la fois où c'était positif pour moi, j'ai pas senti de grosse différence par rapport aux autres fois...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Erorua

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Erorua »

GardeEspoir, il te reste 1 semaine tout est encore possible ! C’est normal qu’on passe par des périodes où on y croit, puis où on se dit que ce n’est pas pour cette fois ci... Et puis avec les symptômes de la progestérone c’est encore moins simple. J’ai les seins plus sensibles et plus volumineux apparemment, je sens une « lourdeur » dans l’utérus côté gauche, mais je sais que tout ça c’est lié à la progestérone..

Et puis combien de filles pensaient que c’était négatif alors qu’elles étaient bien enceintes ! ;-)
*Amoureuse depuis 13 ans

mllle Diagnostiquée OPK Juin 2018
misteer RAS

Essais bébé depuis Novembre 2017
Entrée PMA Octobre 2018

1 ère IAC Mars 2019 notpregnant
2ème IAC - 17 Juin 2019 pregnant
Première écho le 26 Juillet
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

gardespoir : ça ne veut rien dire tu sais, à ce stade, la nidation n'a peut être même pas eu lieu !
je sais que l'attente est une torture spirituelle mais bon pas le choix !

Zekrya : aie pour les bas de contentions, pas cool mais je compatis, ma fille est née le 22/06 et après la césa (même avant) c'était bas de contention + lovenox
bon courage et on oublie pas que c'est pour la bonne cause ;-)

Nath : super pour le Puy du fou. tu as une écho quand ?!

Hoyatyty : c'est vrai que souvent la grossesse change pas mal de choses pour une femme, j'espère que ça sera ton cas

j'ai tél à la secrétaire en lui expliquant et elle m'a dit d'envoyer un email à la gynéco
je lui ai donc fais un email en lui expliquant et lui rappelant qu'en un an une seule IAC et une ponction
J'attends son retour mais je sens que je n'aurai pas de réponses allant dans mon sens ...
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Zekrya, alors moi j'ai droit au bas de contention jusqu'en novembre :lol: donc mon conseil c'est un sarouel très léger, les bas c'est tellement moche...Et j'ai aussi le lovenox, je te souhaite d'y échapper mais si tu dois le faire je suis également obligée de piquer dans les cuisses cause grossesse, là où ça fait le moins mal c'est sur le dessus de la cuisse et proche de la taille, tu pinces bien la peau, tu injectes lentement, et tu relâches la peau seulement une fois l'injection finie. Courage !!

Hoyatyty, quel chenapan celui-là !! Pour bb2 ça peut tout à fait arriver, la grossesse met en sommeil le syndrome OPK dans beaucoup de cas, une amie vient de tomber enceinte de son deuxième avant même d'avoir eu son retour de couches ! Perso ici je trouve la grossesse tellement lourde moralement et angoissante que je me sens pas prête à enchaîner pour un deuxième... Alors qu'avant je pensais comme toi, je voulais pas repasser par le stress de la PMA, mais je trouve la grossesse hyper stressante vus mes antécédents et je pense qu'une fois bébé là je vais vraiment en profiter pour souffler.

GardeEspoir, tu ne serais pas la première à être sûre que ça n'a pas marché et en fait si ! Je croise tout, un jour après l'autre ;-)

Didie, ma pauvre décidément l'administratif pour joindre les gens c'est partout pareil...

Courage à toutes pour la chaleur, je suis enfermée chez moi avec le ventilo et 25 degrés, et juste mes bas et un débardeur :lol:

Les soldes ont commencé!! Et ben méga-déception, on voulait en profiter pour faire les gros achats, siège auto, berceau etc... Et ben que des promos nuls du genre 15€ de réduc sur 300€ (super...) ou le produit soldé 150€ au lieu de 250€ alors qu'hier encore il était affiché à 160€!! C'est vraiment n'importe quoi !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Nath : c'est marrant moi j'avais détesté le Puy du Fou. On m'avait traînée là et j'ai bien regretté. Mais bon tant mieux si tu as apprécié!

Et bien ici, il fait très chaud aussi et comme je ne supporte pas bien la chaleur (ainsi que le froid, l'humidité...) car mon corps se régule très mal, je transpire à fond, j'ai le corps lourd, bref je me dis qu'il va falloir que j'aille me planquer en Laponie! Heureusement j'ai trouvé une cascade toute à l'heure et la mer n'est pas loin.

Hoyatyty : le rêve! Mais est-ce que sinon c'est vrai que la grossesse augmente la pilosité?

Didie : tu as bien fait. A un moment, faut qu'ils se bougent quand même! Tes règles ne sont pas encore arrivées?

Zekrya : c'est juste esthétique! Au pire, tu peux essayer de relancer la mode du bas de contention visible!! Bonne chance pour ça et l'opération! Essaie de te dire que ça va bien aller et que tu n'auras pas mal, quand on anticipe la douleur, on a plus de chances de la ressentir.

Garde espoir : malheureusement, il n'y a rien à faire. Alors courage, ça va passer vite!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Moune : les soldes sur les affaires de puériculture sont très rarement intéressantes ! il reste les ventes privée qui, elles, sont pas mal du tout.

Keaturtle : une cascade et la mer, la chance !!!!
comment se passe ton boulout? c'est un peu plus intéressant?
et non mes règles ne sont pas arrivées... si j'avais de la chance ça se saurait lol

je fais tout le temps les soldes mais il faut les faire dès le début sinon après il n'y a plus rien !
je m'y colle ce soir :lol:
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

Moune: oui je comprends que pour toi ce soit un vrai stress... moi c'est tout autour de la grossesse qui me stress, elle pour le coup, elle se passe super bien donc pour l'instant une dexuième à la suite ne me fait pas peur (je changerai peut être de discours à 7 mois et surtout le lendemain de l'accouchement MDR).
Pour les soldes j'aurais dit comme Didie, regarde sur internet! Il y a deux semaine un tir lait Philips était à presque -50% en vente flash. J'ai trop hésité mais bon j'ai préféré attendre, si je ne peux pas ou ne veux plus allaiter en reprenant le boulot j'l'aurais acheté pour rien.
C'est quoi exactement le Lovenox et pourquoi tu en as besoin toi?

Didie: pfff ma pauvre! Garde espoir peut être seras tu surprise de la réponse :)

Keaturtle: bonne baignade alors :)
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

J'ai de moins en moins de réponses à mes posts donc je vous laisse les filles et je croise les doigts pour vous toutes. J'ai connu aussi le Lovenox dans les cuisses, Courage Zekrya !
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink