Page 533 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 30 avr. 2017 à 21:03
par Nana50
Allez les filles on y croit crossfingers

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 mai 2017 à 10:57
par mana35
Genial Nana!!!!!!!!! natte natte
Je suis trop heureuse pour toi!!! Tu dois être sur un petit nuage depuis!
prends bien soin de toi!

Des pensées à toutes les filles du forum! vivement notre tour!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 01 mai 2017 à 12:23
par Nana50
mana35 a écrit :génial Nana!!!!!!!!! natte natte
Je suis trop heureuse pour toi!!! Tu dois être sur un petit nuage depuis!
prends bien soin de toi!

Des pensées à toutes les filles du forum! vivement notre tour!
Merci Mana!
J'attends la 3 ème prise de sang de vendredi avec impatience! On ne fait que cela d'attendre...

Gros bisous à toutes ;-) :smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 02 mai 2017 à 20:38
par sosodete
Camille a écrit :Trop contente pour toi Nana! C'est super reboostant de voir des résultats positifs.
Tec 3 prévu pour moi demain, j'aborde ce dernier transfert avec sérénité et optimisme, j'espère que cette fois sera la bonne.
Pensée pour vous toutes!
Une grosse pensée pour toi Camille, j'espère que le transfert s'est bien passé, prends soin de toi et bon courage pour ces 12 jours d'attente!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 02 mai 2017 à 21:23
par Annega
Cc les fivettes
Comment allez vous
Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée des soucis d internet et envie de penser à autre chose
@ Félicitations nana 50
Je ne sais pas trop où vous en êtes les autres que je suivais au mois de mars
Alors moi il m arrive un truc bizarre et j ai besoin de vos avis éclairés
J ai revu le gynécologue le mois dernier pour un nouveau protocole ( il m a donné des médicaments pour booster mon endometre ) et une fiv au mois de mai
J ai commence provames samedi
Je devais avoir mes règles aujourd'hui donc j ai fait un test de grossesse ça n est pas très foncé mais j ai 2 barres est ce que vous pensez que les médicaments peuvent modifier le résultat du test

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 03 mai 2017 à 08:06
par mana35
Annega a écrit :Coucou les fivettes
Comment allez vous
Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée des soucis d internet et envie de penser à autre chose
@ Félicitations nana 50
Je ne sais pas trop où vous en êtes les autres que je suivais au mois de mars
Alors moi il m arrive un truc bizarre et j ai besoin de vos avis éclairés
J ai revu le gynécologue le mois dernier pour un nouveau protocole ( il m a donné des médicaments pour booster mon endomètre ) et une fiv au mois de mai
J ai commence provames samedi
Je devais avoir mes règles aujourd'hui donc j ai fait un test de grossesse ça n est pas très foncé mais j ai 2 barres est ce que vous pensez que les médicaments peuvent modifier le résultat du test
Coucou Annega!
A ta place j'irai vite faire une prise de sang!! Il n'y a selon moi pas de raisons que ton test soit positif à cause de tes médocs. ça n'est pas sensé faire monter tes taux de bêta hcg. Mais seul la prise de sang est vraiment fiable, les faux positifs peuvent arriver même si c'est quand même rare. Vite vite infirmiiere tiens-nous au courant! fingers fingers

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 03 mai 2017 à 08:57
par ondine56
Bonjour Annega,
A ta place, j irai faire une prise de sang car le provames n est pas censé donner de faux positifs. Ce suspens est insoutenable :)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 03 mai 2017 à 11:07
par Annega
Bon ca y est prise de sang faite y a plus qu a attendre maintenant
Je vous tiens au courant

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 03 mai 2017 à 12:20
par Annega
J ai eu le résultat c est testpositif
112 ui /ml
Je ne réalise pas trop je dois dire

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 03 mai 2017 à 12:22
par mana35
Annega a écrit :J ai eu le résultat c est testpositif
112 ui /ml
Je ne réalise pas trop je dois dire
Truc de fou!!!!!! c'est hallucinant! Génial Annega trop heureuse pour toi!