Je me retrouve en vous .Kirina a écrit : 30 mai 2022 à 18:00Elizabeth a écrit : 30 mai 2022 à 17:56La honte quand même ha ha !lou78 a écrit : 30 mai 2022 à 17:50
Tu m'étonnes, elle n'a rien dû comprendre en lisantC'est un peu le risque des échanges par mail !
![]()
En fait, qd je commence à écrire mes mails, j'oublie tjs que ça va écrire par défaut dans la barre de destinataire alors selon ce que je commence à écrire, ça me sélectionne par défaut le destinataire dont le nom commence ou s'approche par les 1ères lettres de mon mail. Je le sais bien, je vérifie tout le temps (ce qui m'a valu plusieurs fois de passer à côté de maladresse du même genre) mais là, j'ai rien vérifié du tout![]()
C'est évidemment toi qui as raison mais mon anxiété prend le dessus et me fait m'imaginer tout et n'importe quoi (et comme j'ai des douleurs dans le bassin, il n'en faut pas plus... grrrr que c'est ch*ant d'être comme ça, stressée pour tout ! )lou78 a écrit : 30 mai 2022 à 17:50 Pour ton écho, ça fera toujours une surveillance et si ça se trouve, en fonction de l'épaisseur de l'endomètre, ils te diront si les règles paraissent proches (et si ça se trouve, tu les auras d'ici là !).je te raconte pas le nombre de cancer que j'ai suspecté ou encore les maladies rares
![]()
![]()
Ça a été multiplie quand j ai perdu mon fils j ai vu 1 orl car je croyais avoir 1 cancer de la gorge pour moi tous les maux que j ai c est grave ça ne peut pas être bénin dans ma tête.il m a dit c est bien de faire des contrôles mais 1 force de chercher vous allez trouver et vous allez vous faire venir 1 maladie grave .
Bref j essaie d être moins stressee mais c dur