Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Célinep

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marques

Message par Célinep »

Kirina a écrit : 30 mai 2022 à 18:00
Elizabeth a écrit : 30 mai 2022 à 17:56
lou78 a écrit : 30 mai 2022 à 17:50
Tu m'étonnes, elle n'a rien dû comprendre en lisant :lol: C'est un peu le risque des échanges par mail !
La honte quand même ha ha ! :lol:
En fait, qd je commence à écrire mes mails, j'oublie tjs que ça va écrire par défaut dans la barre de destinataire alors selon ce que je commence à écrire, ça me sélectionne par défaut le destinataire dont le nom commence ou s'approche par les 1ères lettres de mon mail. Je le sais bien, je vérifie tout le temps (ce qui m'a valu plusieurs fois de passer à côté de maladresse du même genre) mais là, j'ai rien vérifié du tout :-D
lou78 a écrit : 30 mai 2022 à 17:50 Pour ton écho, ça fera toujours une surveillance et si ça se trouve, en fonction de l'épaisseur de l'endomètre, ils te diront si les règles paraissent proches (et si ça se trouve, tu les auras d'ici là !).
C'est évidemment toi qui as raison mais mon anxiété prend le dessus et me fait m'imaginer tout et n'importe quoi (et comme j'ai des douleurs dans le bassin, il n'en faut pas plus... grrrr que c'est ch*ant d'être comme ça, stressée pour tout ! )
:lol: je te raconte pas le nombre de cancer que j'ai suspecté ou encore les maladies rares :oops: :lol:
Je me retrouve en vous .
Ça a été multiplie quand j ai perdu mon fils j ai vu 1 orl car je croyais avoir 1 cancer de la gorge pour moi tous les maux que j ai c est grave ça ne peut pas être bénin dans ma tête.il m a dit c est bien de faire des contrôles mais 1 force de chercher vous allez trouver et vous allez vous faire venir 1 maladie grave .
Bref j essaie d être moins stressee mais c dur
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message par Kirina »

Elizabeth a écrit : 31 mai 2022 à 11:10 Kirina, Marylouise, je me dis que c'est évidemment vous qui avez raison mais et si ... sal*perie d'anxiété ! 😅

Là je sors d'une séance d'ostéo, je n'y allais pas du tout dans le cadre de la pma mais on en a parlé et elle me recommande une visite chez une sage-femme qui fait de l'ostéopathie interne et qui travaille en même temps qu'elle fait ses séances, sur les émotions liées à la maternité. Je me dis pourquoi pas, je vais bien voir ce que ça donne et ça ne peut pas faire de mal (bon... l'ostéopathie interne c'est vaginal mais ça peut aussi être anal au besoin... cette partie là m'attire moins, bizarrement 😜)
Ah je ne savais pas qu'ils passaient par l'intérieur, moi elle fait juste des trucs sur mon ventre, j'ai rdv demain matin, je me vois pas le cul en l'air pour une séance d'ostéopathie, déjà que le 3/4 des médecins m'ont vu à poil c'est suffisant comme ça et puis les trucs anaux c'est pas mon kiff 😂😂😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par Elizabeth »

Kirina a écrit : 31 mai 2022 à 11:21
Elizabeth a écrit : 31 mai 2022 à 11:10 Kirina, Marylouise, je me dis que c'est évidemment vous qui avez raison mais et si ... sal*perie d'anxiété ! 😅

Là je sors d'une séance d'ostéo, je n'y allais pas du tout dans le cadre de la pma mais on en a parlé et elle me recommande une visite chez une sage-femme qui fait de l'ostéopathie interne et qui travaille en même temps qu'elle fait ses séances, sur les émotions liées à la maternité. Je me dis pourquoi pas, je vais bien voir ce que ça donne et ça ne peut pas faire de mal (bon... l'ostéopathie interne c'est vaginal mais ça peut aussi être anal au besoin... cette partie là m'attire moins, bizarrement 😜)
Ah je ne savais pas qu'ils passaient par l'intérieur, moi elle fait juste des trucs sur mon ventre, j'ai rdv demain matin, je me vois pas le cul en l'air pour une séance d'ostéopathie, déjà que le 3/4 des médecins m'ont vu à poil c'est suffisant comme ça et puis les trucs anaux c'est pas mon kiff 😂😂😂
L'ostéo que j'ai vue aujourd'hui, c'est une ostéo classique mais elle me recommande une sage-femme qui a une formation complémentaire en ostéo et qui elle passe par l'intérieur... tout un programme :-P
Elizabeth

Fivette mentor

Message par Elizabeth »

Célinep a écrit : 31 mai 2022 à 11:17

Je me retrouve en vous .
Ça a été multiplie quand j ai perdu mon fils j ai vu 1 orl car je croyais avoir 1 cancer de la gorge pour moi tous les maux que j ai c est grave ça ne peut pas être bénin dans ma tête.il m a dit c est bien de faire des contrôles mais 1 force de chercher vous allez trouver et vous allez vous faire venir 1 maladie grave .
On ne soupçonne pas de quelle façon les maux en noeuds peuvent s'exprimer physiquement...
En tout cas, à vous lire, je me dire qu'ils doivent en voir quand même pas mal des patient(e)s qui viennent pour suspicion de cancer et qu'ils doivent bien se marrer ;-)
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message par Kirina »

Elizabeth a écrit : 30 mai 2022 à 17:56
La honte quand même ha ha ! :lol:
En fait, qd je commence à écrire mes mails, j'oublie tjs que ça va écrire par défaut dans la barre de destinataire alors selon ce que je commence à écrire, ça me sélectionne par défaut le destinataire dont le nom commence ou s'approche par les 1ères lettres de mon mail. Je le sais bien, je vérifie tout le temps (ce qui m'a valu plusieurs fois de passer à côté de maladresse du même genre) mais là, j'ai rien vérifié du tout :-D

C'est évidemment toi qui as raison mais mon anxiété prend le dessus et me fait m'imaginer tout et n'importe quoi (et comme j'ai des douleurs dans le bassin, il n'en faut pas plus... grrrr que c'est ch*ant d'être comme ça, stressée pour tout ! )
:lol: je te raconte pas le nombre de cancer que j'ai suspecté ou encore les maladies rares :oops: :lol:
Je me retrouve en vous .
De toutes facons, dans ces cas là, soit les médecins nous disent que c'est rien et on stresse car on a l'impression de pas être écouté, soit ils nous font passer des examens et là, le temps d'avoir les résultats c'est la dépression assurée, limite on veut écrire notre testament 😂
Et le pire c'est qu'on arrive à rassurer les gens qui sont dans notre cas mais qu'on est incapable de se rassurer nous (ou seulement 2 minutes)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Célinep

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marques

Message par Célinep »

Kirina a écrit : 31 mai 2022 à 12:28

Je me retrouve en vous .
De toutes facons, dans ces cas là, soit les médecins nous disent que c'est rien et on stresse car on a l'impression de pas être écouté, soit ils nous font passer des examens et là, le temps d'avoir les résultats c'est la dépression assurée, limite on veut écrire notre testament 😂
Et le pire c'est qu'on arrive à rassurer les gens qui sont dans notre cas mais qu'on est incapable de se rassurer nous (ou seulement 2 minutes)
C est exactement ça tu as tout résumé !
Elizabeth

Fivette mentor

Message par Elizabeth »

Kirina a écrit : 31 mai 2022 à 12:28

Je me retrouve en vous .
Bwahahahaha, c'est tellement ça !!! :lol: :lol: :lol:
Elizabeth

Fivette mentor

Message par Elizabeth »

Tu passes ton écho à quelle heure, Electra ? Ou alors c'est déjà fait ? :-)
Marylouise

Fivette de diamant

Message par Marylouise »

Oui Electra c’était à quelle heure ? On est impatiente d’avoir des nouvelles 🫶

Mamayaya j’ai vu ton nouvel avatar, sympa la petite abeille, ça sent le printemps et le renouveau :smack:

https://www.youtube.com/watch?v=l5igWxSPDaI. ( désolée vous allez l’avoir en tête pour la fin de la journée :lol: :lol: :lol:)
Elizabeth

Fivette mentor

Message par Elizabeth »

Marylouise a écrit : 31 mai 2022 à 17:42 Oui Electra c’était à quelle heure ? On est impatiente d’avoir des nouvelles 🫶

Mamayaya j’ai vu ton nouvel avatar, sympa la petite abeille, ça sent le printemps et le renouveau :smack:

https://www.youtube.com/watch?v=l5igWxSPDaI. ( désolée vous allez l’avoir en tête pour la fin de la journée :lol: :lol: :lol:)
Je n'ai même pas eu besoin de cliquer pour l'avoir en tête :lol: