,je suis très contente pour vous Sinon les filles j'ai une question svp. vous prenez quoi pour la flore vaginale ?et aussi quel acide folique ?

,je suis très contente pour vous 
Physioflore pour ma partMissbrune a écrit : 11 oct. 2022 à 10:00 TAPIOCA j'ai eu les larmes au yeux en regardant les photos de la petite Olympe,fais lui des bisous de ma part,je suis très contente pour vous
![]()
Sinon les filles j'ai une question svp. vous prenez quoi pour la flore vaginale ?et aussi quel acide folique ?

Est ce que je peux prendre physioflore sans prescription médical ?PIMOUSSE00 a écrit : 11 oct. 2022 à 10:35Physioflore pour ma partMissbrune a écrit : 11 oct. 2022 à 10:00 TAPIOCA j'ai eu les larmes au yeux en regardant les photos de la petite Olympe,fais lui des bisous de ma part,je suis très contente pour vous
![]()
Sinon les filles j'ai une question svp. vous prenez quoi pour la flore vaginale ?et aussi quel acide folique ?
Acide folique CCD 0,4 mg comprimé
et voilou

moi c'était sur les conseils d'ivi car tu as des ovules ou des cachets donc il ne faut pas faire n'importe quoiMissbrune a écrit : 11 oct. 2022 à 11:33Est ce que je peux prendre physioflore sans prescription médical ?PIMOUSSE00 a écrit : 11 oct. 2022 à 10:35Physioflore pour ma partMissbrune a écrit : 11 oct. 2022 à 10:00 TAPIOCA j'ai eu les larmes au yeux en regardant les photos de la petite Olympe,fais lui des bisous de ma part,je suis très contente pour vous
![]()
Acide folique CCD 0,4 mg comprimé
et voilou

Quelle est belle Olympe