Marylouise a écrit : 11 févr. 2022 à 17:53
Félicitations Nini
Orchidée, Dimama ça sent très bon le positif
Tipouce tu assures dans le soutien des troupes

, comment vas tu de ton côté ?
De mon côté transfert hier à J3, et clic ovitrelle ce soir ( il faut tourner 8 fois la bague c’est bien ça ?), vous l’avez fait dans le ventre?
Pas ma première fois mais j’ai l’impression de tout oublier à chaque fois avec le stress
En attendant de voir vos belles prises de sang!
Bises
Ooooh, trop bien, te voilà en mode couvade

quand est prévue ta prise de sang ? Tu ne vas pas échapper à mon autorité embryonnesque

: petit J3 chéri, on s'accroche de toutes ses cellules à ce bel endomètre spécialement préparé pour toi !! Et pas de blague, tu nous fais ça bien, tu restes bien sagement accroché et je peux te promettre qu'au bout de ce long voyage tu vas découvrir des bras plein d'amour pour toi !
Ça, c'est fait, je peux checker ! ^^
C'est très gentil de demander, j'allais plutôt mieux point de vue contractions et je me faisais la réflexion que ça y est, en dehors des nuits difficiles et de ma démarche de canard boiteux, je profitais enfin ! Et puis j'ai eu mes résultats d'analyse du jour, où j'ai découvert que j'ai commencé à faire du diabète gestationnel

et ça, c'est quand même très dur pour une certaine nana qui a été, il y a de nombreuses années, en obésité infantile puis en anorexie. Coup dur, l'impression de ne pas avoir géré, d'avoir manqué un truc, de ne pas avoir fait ce qu'il faut pour bébé et pour moi, et cette petite voix très vilaine qui se rappelle à moi pour me tenter à ne plus manger (mais ça, je ne l'écouterai pas, j'ai guéri de tout ce passé).
Passé le moment des chaudes larmes et de l'auto flagellation, je me suis fait un plan d'attaque pour des menus qui seront adaptés au diabète gestationnel, et puis j'ai un mari extraordinaire qui a les mots qu'il faut et tout l'amour du monde pour m'aider à me sentir belle à travers ses yeux.
Donc au final, c'est pas si grave tout ça^^
Bon, mon roman d'introspection est terminé, je veux me concentrer sur ta couvade, et les nouvelles de chacune