Page 54 sur 189

Re: Nouvelle ici!

Posté : 10 déc. 2019 à 20:06
par Audreyloula
Lily91 courage à toi effectivement ça doit être galère avec les grèves tu arrives à gérer le stress ?
Essaie de te reposer quand tu peux 😊

Re: Nouvelle ici!

Posté : 10 déc. 2019 à 20:17
par Moulin
Oui moi aussi je trouve que se site est vraiment bien au moins on peut se dire ce qu'on pense parce que c'est pas toujours facile d'en parler avec les personnes autour de nous... je ne veux pas que les autres pense qu'il n'y a que mon problème qui compte et du coup j'évite d'en parler juste à ma mère, ça fait du bien de dialoguer avec des gens qui sont déjà dans le système de la PMA. Merci merci !

Re: Nouvelle ici!

Posté : 10 déc. 2019 à 20:22
par Noemi
Audreyloula a écrit : 10 déc. 2019 à 20:02
Noemi a écrit : 09 déc. 2019 à 12:13
Audreyloula a écrit : 08 déc. 2019 à 21:14 Bonsoir les filles
Lily je continue de fingers mais oui fait attention à toi 😊 tiens nous au courant demain pourvu que tu ailles jusqu'au bout

Flcrt eh ben dit donc tu as enchaîné courage à toi pour la suite 💪🍀

Sinon pour moi je commence à voir symptôme de regle depuis quelques jours surtout aujourd'hui et vu que je ne suis pas du tout réglé et eu des cycles courts c'est dernier temps genre 20 22 jours...
Bref j'attends encore un peu je continue progesterone quand même le temps que...
Mais j'ai bien l'impression que c'est mort encore une fois 😢
Je n'ai pas du tout envie de faire les fêtes de fin d'année surtout nouvel an du fait que nous avons un couple d'amis qui attendent un bébé elle aura son ventre de 6mois et nous les avons pas vu depuis leur annonce je n'y arrive pas et de plus apparemment ils n'ont pas compris notre réaction du fait que nous ne sommes pas réjouis pour eux bref peut on dire vraiment amis puis je ne me vois pas les prendre dans les bras en leur souhaitant la bonne année

Encore bon courage à toutes et plein 🍀🍀🍀🍀🍀 pour celle en plein traitement ou attente
Coucou audreyloula,
Je te comprend tout à fait, j'ai été invité à fêter Saint Nicolas hier après midi côté de la famille de mon conjoint. Tous des bébés entre 7 et 12 mois... J'étais vraiment pas bien, je me suis sentie inutile et surtout triste de pas pouvoir partager ce moment car je ne suis toujours pas maman
Merci noemi c'est bien ce forum d'être entre personne qui peuvent se comprendre
Effectivement cela a du être dure pour toi on ne se sent pas à l'aise et ça fait mal
Tu es du côté de l'Alsace pour fêter St Nicolas ?
Non je viens de la Belgique, vers Bruxelles.

Re: Nouvelle ici!

Posté : 11 déc. 2019 à 08:34
par BGIRL
Hello

Je suis nouvelle sur ce site.
J'ai 41 ans cela fait un an que nous essayons d'avoir BB2. Nous sommes diagnostiqués comme infertilité secondaire. Puisqu'on a eu naturellement une petite fille en avril 2016.
Le 6 décembre j'ai mon rendez-vous "diagnostic" avec ma gynécologue de ville. La décision est de faire une IAC pour le cycle de janvier 2020.

Envie de partager son expérience, de trouver du courage.

A bientôt

Re: Nouvelle ici!

Posté : 11 déc. 2019 à 13:55
par Noemi
Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??

Re: Nouvelle ici!

Posté : 11 déc. 2019 à 14:16
par rouchette
Noemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
Hello
Désolé pour toi c’est pas plus mal là fiv y’a plus de chance

Prend rdv avec biologiste et anesthésiste y’a bcp d’attente et pas de fiv sans les rdv fait je me suis faite avoir et depuis 6 mois j’attends donc ma fiv pcq je n’ai pris que mnt les rdv
Ce sera aussi en janvier et la première j’angoisse aussi
Moral moi cava pas du tout
5 jours d été tard anormal je suis hyper réglée. Pas enceinte
Travail la merde
J’apprends par un étranger que ma petite couzine est enceinte (dans diplôme sans boulot sans logement fraîchement mariée) LOL
Et je dois voir ma meilleur amie enceinte ce soir sachant que depuis son annonce j’ai annulée toutes les entrevues par peur ... journée de merde quoi. smilvener
Alors je suis de tout cœur avec toi dans ce sale mood

Re: Nouvelle ici!

Posté : 11 déc. 2019 à 14:22
par Moulin
Il est vrai que c'est pas facile de voir d'autres femmes enceintes, moi durant cette année il y a eu 6 femmes enceintes dans ma famille!..dont une tomber enceinte par accident pour un 3 elle enfants et 1 tomber enceinte a peine le stérilet enlever ... toujours un coup pour le morale. La 2 amies d enfance enceinte en même temps et une cousine qui doit accoucher pour noel... envie d éviter le contacte . Courage les filles !!!

Re: Nouvelle ici!

Posté : 11 déc. 2019 à 14:53
par Noemi
rouchette a écrit : 11 déc. 2019 à 14:16
Noemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
Hello
Désolé pour toi c’est pas plus mal là fiv y’a plus de chance

Prend rendez-vous avec biologiste et anesthésiste y’a beaucoup d’attente et pas de fiv sans les rendez-vous fait je me suis faite avoir et depuis 6 mois j’attends donc ma fiv parceque je n’ai pris que maintenant les rendez-vous
Ce sera aussi en janvier et la première j’angoisse aussi
Moral moi ça va pas du tout
5 jours d été tard anormal je suis hyper réglée. Pas enceinte
Travail la merde
J’apprends par un étranger que ma petite couzine est enceinte (dans diplôme sans boulot sans logement fraîchement mariée) LOL
Et je dois voir ma meilleur amie enceinte ce soir sachant que depuis son annonce j’ai annulée toutes les entrevues par peur ... journée de merde quoi. smilvener
Alors je suis de tout cœur avec toi dans ce sale mood
C'est mon médecin qui s'occupe de ça car je suis suivi par un privé donc je le laisse faire. De toute façon je dois d'abord attendre que ma mutuelle accepte la demande il faut compter environ 1 mois.
Courage à toi je sais à quel point c'est dur de voir des femmes enceintes autour de nous, surtout quand c'est des proches ! On l'aura notre bébé fingers

Re: Nouvelle ici!

Posté : 11 déc. 2019 à 15:59
par lyli91
Coucou ben dis donc c'est pas la forme ici
Moi je l'ai insulte dans ma tête les femme enceinte et chéri pareil
Puis après plus de contacts avec ça lol ça m'évitzis un énième coup de poignard alors franchement je vous comprend tellement

Ici ben depart 5h40 arrive crèche 8h08 puis c'est reparti pour le centre arrive 9h05 boulot 10h15 je suis épuisé
Mon protocole a encore augmenté 375ui de gonal f
Vendredi echo et pds enfin je vai voir ou en sont les follicules si y'a mais ça pas l'air d'être de très bon signe quand ils m'augmente mes dosages sachant qu'ils ferment le 21 décembre...
Mais bon je garde le moral
Mon fils me soutiendra pour la route vendredi avec les grèves ( à va hurler dans la voiture)

Je ne sais plus qui disait fiv en mars !!!
Ouah mais tu l'a pris comment le rdv ? Et pk si loin ? C'est pas cool ça 😕

Re: Nouvelle ici!

Posté : 11 déc. 2019 à 17:45
par Audreyloula
Noemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
Je te comprend dans déception
Plein courage pour remonter ton moral où tu es triste et en colère
Une grosse pensée