Re: Nouvelle ici!
Posté : 10 déc. 2019 à 20:06
Lily91 courage à toi effectivement ça doit être galère avec les grèves tu arrives à gérer le stress ?
Essaie de te reposer quand tu peux
Essaie de te reposer quand tu peux
Non je viens de la Belgique, vers Bruxelles.Audreyloula a écrit : 10 déc. 2019 à 20:02Merci noemi c'est bien ce forum d'être entre personne qui peuvent se comprendreNoemi a écrit : 09 déc. 2019 à 12:13Coucou audreyloula,Audreyloula a écrit : 08 déc. 2019 à 21:14 Bonsoir les filles
Lily je continue demais oui fait attention à toi
tiens nous au courant demain pourvu que tu ailles jusqu'au bout
Flcrt eh ben dit donc tu as enchaîné courage à toi pour la suite
Sinon pour moi je commence à voir symptôme de regle depuis quelques jours surtout aujourd'hui et vu que je ne suis pas du tout réglé et eu des cycles courts c'est dernier temps genre 20 22 jours...
Bref j'attends encore un peu je continue progesterone quand même le temps que...
Mais j'ai bien l'impression que c'est mort encore une fois
Je n'ai pas du tout envie de faire les fêtes de fin d'année surtout nouvel an du fait que nous avons un couple d'amis qui attendent un bébé elle aura son ventre de 6mois et nous les avons pas vu depuis leur annonce je n'y arrive pas et de plus apparemment ils n'ont pas compris notre réaction du fait que nous ne sommes pas réjouis pour eux bref peut on dire vraiment amis puis je ne me vois pas les prendre dans les bras en leur souhaitant la bonne année
Encore bon courage à toutes et pleinpour celle en plein traitement ou attente
Je te comprend tout à fait, j'ai été invité à fêter Saint Nicolas hier après midi côté de la famille de mon conjoint. Tous des bébés entre 7 et 12 mois... J'étais vraiment pas bien, je me suis sentie inutile et surtout triste de pas pouvoir partager ce moment car je ne suis toujours pas maman
Effectivement cela a du être dure pour toi on ne se sent pas à l'aise et ça fait mal
Tu es du côté de l'Alsace pour fêter St Nicolas ?
HelloNoemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
C'est mon médecin qui s'occupe de ça car je suis suivi par un privé donc je le laisse faire. De toute façon je dois d'abord attendre que ma mutuelle accepte la demande il faut compter environ 1 mois.rouchette a écrit : 11 déc. 2019 à 14:16HelloNoemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
Désolé pour toi c’est pas plus mal là fiv y’a plus de chance
Prend rendez-vous avec biologiste et anesthésiste y’a beaucoup d’attente et pas de fiv sans les rendez-vous fait je me suis faite avoir et depuis 6 mois j’attends donc ma fiv parceque je n’ai pris que maintenant les rendez-vous
Ce sera aussi en janvier et la première j’angoisse aussi
Moral moi ça va pas du tout
5 jours d été tard anormal je suis hyper réglée. Pas enceinte
Travail la merde
J’apprends par un étranger que ma petite couzine est enceinte (dans diplôme sans boulot sans logement fraîchement mariée) LOL
Et je dois voir ma meilleur amie enceinte ce soir sachant que depuis son annonce j’ai annulée toutes les entrevues par peur ... journée de merde quoi.![]()
Alors je suis de tout cœur avec toi dans ce sale mood
Je te comprend dans déceptionNoemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??