Essaie de te reposer quand tu peux
Nouvelle ici!
- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Lily91 courage à toi effectivement ça doit être galère avec les grèves tu arrives à gérer le stress ?
Essaie de te reposer quand tu peux
Essaie de te reposer quand tu peux
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021
- Moulin

- Messages : 9
- Enregistré le : 09 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oui moi aussi je trouve que se site est vraiment bien au moins on peut se dire ce qu'on pense parce que c'est pas toujours facile d'en parler avec les personnes autour de nous... je ne veux pas que les autres pense qu'il n'y a que mon problème qui compte et du coup j'évite d'en parler juste à ma mère, ça fait du bien de dialoguer avec des gens qui sont déjà dans le système de la PMA. Merci merci !
Moi: ovulation capricieuse...
Lui
: cancer du testicule et ablation en février 2018.
Zozo en faible quantité et de qualité moyenne.
*Début du diagnostic par mon gynécologue en mars 2019 ...diriger vers la PMA le 5 décembre 2019, (1er Rdv.)
*2ème Rdv le 24 mars 2020...c est LONG!


Lui
Zozo en faible quantité et de qualité moyenne.
*Début du diagnostic par mon gynécologue en mars 2019 ...diriger vers la PMA le 5 décembre 2019, (1er Rdv.)
*2ème Rdv le 24 mars 2020...c est LONG!
Non je viens de la Belgique, vers Bruxelles.Audreyloula a écrit : 10 déc. 2019 à 20:02Merci noemi c'est bien ce forum d'être entre personne qui peuvent se comprendreNoemi a écrit : 09 déc. 2019 à 12:13Coucou audreyloula,Audreyloula a écrit : 08 déc. 2019 à 21:14 Bonsoir les filles
Lily je continue demais oui fait attention à toi
tiens nous au courant demain pourvu que tu ailles jusqu'au bout
Flcrt eh ben dit donc tu as enchaîné courage à toi pour la suite
Sinon pour moi je commence à voir symptôme de regle depuis quelques jours surtout aujourd'hui et vu que je ne suis pas du tout réglé et eu des cycles courts c'est dernier temps genre 20 22 jours...
Bref j'attends encore un peu je continue progesterone quand même le temps que...
Mais j'ai bien l'impression que c'est mort encore une fois
Je n'ai pas du tout envie de faire les fêtes de fin d'année surtout nouvel an du fait que nous avons un couple d'amis qui attendent un bébé elle aura son ventre de 6mois et nous les avons pas vu depuis leur annonce je n'y arrive pas et de plus apparemment ils n'ont pas compris notre réaction du fait que nous ne sommes pas réjouis pour eux bref peut on dire vraiment amis puis je ne me vois pas les prendre dans les bras en leur souhaitant la bonne année
Encore bon courage à toutes et pleinpour celle en plein traitement ou attente
Je te comprend tout à fait, j'ai été invité à fêter Saint Nicolas hier après midi côté de la famille de mon conjoint. Tous des bébés entre 7 et 12 mois... J'étais vraiment pas bien, je me suis sentie inutile et surtout triste de pas pouvoir partager ce moment car je ne suis toujours pas maman
Effectivement cela a du être dure pour toi on ne se sent pas à l'aise et ça fait mal
Tu es du côté de l'Alsace pour fêter St Nicolas ?
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
- BGIRL

- Messages : 103
- Enregistré le : 06 novembre 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Paris
Hello
Je suis nouvelle sur ce site.
J'ai 41 ans cela fait un an que nous essayons d'avoir BB2. Nous sommes diagnostiqués comme infertilité secondaire. Puisqu'on a eu naturellement une petite fille en avril 2016.
Le 6 décembre j'ai mon rendez-vous "diagnostic" avec ma gynécologue de ville. La décision est de faire une IAC pour le cycle de janvier 2020.
Envie de partager son expérience, de trouver du courage.
A bientôt
Je suis nouvelle sur ce site.
J'ai 41 ans cela fait un an que nous essayons d'avoir BB2. Nous sommes diagnostiqués comme infertilité secondaire. Puisqu'on a eu naturellement une petite fille en avril 2016.
Le 6 décembre j'ai mon rendez-vous "diagnostic" avec ma gynécologue de ville. La décision est de faire une IAC pour le cycle de janvier 2020.
Envie de partager son expérience, de trouver du courage.
A bientôt
BB1
née en 2016
Infertilité secondaire
Faible AMH
+ 40 ans
FIV DO Espagne- Clinique TAMBRE
Tranfert le 09/11 à J5
PDS :
BB2 née le 10 juillet 2021
Infertilité secondaire
Faible AMH
+ 40 ans
FIV DO Espagne- Clinique TAMBRE
Tranfert le 09/11 à J5
PDS :
BB2 née le 10 juillet 2021
Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
- rouchette

- Messages : 57
- Enregistré le : 13 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
HelloNoemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
Désolé pour toi c’est pas plus mal là fiv y’a plus de chance
Prend rdv avec biologiste et anesthésiste y’a bcp d’attente et pas de fiv sans les rdv fait je me suis faite avoir et depuis 6 mois j’attends donc ma fiv pcq je n’ai pris que mnt les rdv
Ce sera aussi en janvier et la première j’angoisse aussi
Moral moi cava pas du tout
5 jours d été tard anormal je suis hyper réglée. Pas enceinte
Travail la merde
J’apprends par un étranger que ma petite couzine est enceinte (dans diplôme sans boulot sans logement fraîchement mariée) LOL
Et je dois voir ma meilleur amie enceinte ce soir sachant que depuis son annonce j’ai annulée toutes les entrevues par peur ... journée de merde quoi.
Alors je suis de tout cœur avec toi dans ce sale mood
Essai depuis 1 an avant PMA
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU :
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé
PMA depuis le 4/12/2018
MOI: RAS
LUI: un coup astenoo un coup azoo ...
2019
3 IAC ou IIU :
FIV : prevu janvier 2020 car centre fermé
- Moulin

- Messages : 9
- Enregistré le : 09 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Il est vrai que c'est pas facile de voir d'autres femmes enceintes, moi durant cette année il y a eu 6 femmes enceintes dans ma famille!..dont une tomber enceinte par accident pour un 3 elle enfants et 1 tomber enceinte a peine le stérilet enlever ... toujours un coup pour le morale. La 2 amies d enfance enceinte en même temps et une cousine qui doit accoucher pour noel... envie d éviter le contacte . Courage les filles !!!
Moi: ovulation capricieuse...
Lui
: cancer du testicule et ablation en février 2018.
Zozo en faible quantité et de qualité moyenne.
*Début du diagnostic par mon gynécologue en mars 2019 ...diriger vers la PMA le 5 décembre 2019, (1er Rdv.)
*2ème Rdv le 24 mars 2020...c est LONG!


Lui
Zozo en faible quantité et de qualité moyenne.
*Début du diagnostic par mon gynécologue en mars 2019 ...diriger vers la PMA le 5 décembre 2019, (1er Rdv.)
*2ème Rdv le 24 mars 2020...c est LONG!
C'est mon médecin qui s'occupe de ça car je suis suivi par un privé donc je le laisse faire. De toute façon je dois d'abord attendre que ma mutuelle accepte la demande il faut compter environ 1 mois.rouchette a écrit : 11 déc. 2019 à 14:16HelloNoemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
Désolé pour toi c’est pas plus mal là fiv y’a plus de chance
Prend rendez-vous avec biologiste et anesthésiste y’a beaucoup d’attente et pas de fiv sans les rendez-vous fait je me suis faite avoir et depuis 6 mois j’attends donc ma fiv parceque je n’ai pris que maintenant les rendez-vous
Ce sera aussi en janvier et la première j’angoisse aussi
Moral moi ça va pas du tout
5 jours d été tard anormal je suis hyper réglée. Pas enceinte
Travail la merde
J’apprends par un étranger que ma petite couzine est enceinte (dans diplôme sans boulot sans logement fraîchement mariée) LOL
Et je dois voir ma meilleur amie enceinte ce soir sachant que depuis son annonce j’ai annulée toutes les entrevues par peur ... journée de merde quoi.![]()
Alors je suis de tout cœur avec toi dans ce sale mood
Courage à toi je sais à quel point c'est dur de voir des femmes enceintes autour de nous, surtout quand c'est des proches ! On l'aura notre bébé
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Coucou ben dis donc c'est pas la forme ici
Moi je l'ai insulte dans ma tête les femme enceinte et chéri pareil
Puis après plus de contacts avec ça lol ça m'évitzis un énième coup de poignard alors franchement je vous comprend tellement
Ici ben depart 5h40 arrive crèche 8h08 puis c'est reparti pour le centre arrive 9h05 boulot 10h15 je suis épuisé
Mon protocole a encore augmenté 375ui de gonal f
Vendredi echo et pds enfin je vai voir ou en sont les follicules si y'a mais ça pas l'air d'être de très bon signe quand ils m'augmente mes dosages sachant qu'ils ferment le 21 décembre...
Mais bon je garde le moral
Mon fils me soutiendra pour la route vendredi avec les grèves ( à va hurler dans la voiture)
Je ne sais plus qui disait fiv en mars !!!
Ouah mais tu l'a pris comment le rdv ? Et pk si loin ? C'est pas cool ça
Moi je l'ai insulte dans ma tête les femme enceinte et chéri pareil
Puis après plus de contacts avec ça lol ça m'évitzis un énième coup de poignard alors franchement je vous comprend tellement
Ici ben depart 5h40 arrive crèche 8h08 puis c'est reparti pour le centre arrive 9h05 boulot 10h15 je suis épuisé
Mon protocole a encore augmenté 375ui de gonal f
Vendredi echo et pds enfin je vai voir ou en sont les follicules si y'a mais ça pas l'air d'être de très bon signe quand ils m'augmente mes dosages sachant qu'ils ferment le 21 décembre...
Mais bon je garde le moral
Mon fils me soutiendra pour la route vendredi avec les grèves ( à va hurler dans la voiture)
Je ne sais plus qui disait fiv en mars !!!
Ouah mais tu l'a pris comment le rdv ? Et pk si loin ? C'est pas cool ça
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Audreyloula

- Messages : 303
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 37
Je te comprend dans déceptionNoemi a écrit : 11 déc. 2019 à 13:55 Coucou les filles ,
aujourd'hui je n'ai vraiment pas le moral ... J'étais censé faire une écographie et une prise de sang pour passer à la dernière insémination mais malheureusement j'ai ovuler surement hier donc trop tard ... J'ai eu mon médecin et il a pris la décision de ne plus tenter la 6 ème et dernière insémination mais de passer directement en FIV .Donc ca sera surement pour fin janvier . Je suis hyper déçue et très triste car je voulais passer les fêtes tranquillement et je pense que ce ne sera pas le cas . Il faut que je me hante de beaucoup de patience et de courage . Et vous comment allez vous ??
Plein courage pour remonter ton moral où tu es triste et en colère
Une grosse pensée
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5

3 j6



1 ère TEC: 25 Août 2020 1
j5
le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher







Date du terme le 20 Mai 2021
LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac
Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5
3 j6
1 ère TEC: 25 Août 2020 1
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher
Date du terme le 20 Mai 2021