Page 54 sur 111

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 07:41
par Aline49120
Bon bah voilà j’ai pris la douche froide avec 2 jours d’avance test pipi négatif.... je retourne sous ma couette pleurer un bon coup avant que ma choupette se réveille... bon courage à celles qui sont en attente de ponction ou de transfert la fin du tunnel est proche et on croise fort les doigts pour vous 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 08:24
par Clr78
Je suis vraiment désolée pour toi.
As tu des embryons congelés ?
Fais d’énormes câlins à ta puce, c’est le meilleur des remèdes.
J’ai un fils qui a le même âge que ta fille (il va avoir 4 ans dans 2 semaines) ❤️
Bisous de réconfort :smack:

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 08:28
par Amaly
Bonjour les filles,

Vraiment désolée pour toi Aline.

Je suis à l'hôpital en attente de la ponction 🤞🤞🤞

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 09:01
par MaLn
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien ?

Bon courage pour les ponctions !
J'espère Aline49120, qu'il y a encore de l'espoir malgré tout, on n'est jamais à l'abri d'un test défectueux ou pas assez sensible.
Amaly plein de courage pour cette ponction !!! Je te souhaite plein d'embryons !

Appel de la biologiste ce matin. Il nous reste 4 embryons dont un, avec un peu de retard et un avec un peu d'avance.
Si l'on se base sur les fiv passées, on transfert un max car ils évoluent rarement en milieu artificiel. Je ne pense pas obtenir de congelé mais bon... on peut toujours espérer un miracle.
En tout cas aujourd'hui, on tente le tout pour le tout : transfert de 2j2 à 14h.

J'espère que tout va bien se passer... zen zen zen heureusement que j'ai repris le boulot, sinon je serai comme un lion en cage chez moi.

Passez une très bonne journée !

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 09:03
par MaLn
En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)

En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10


En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang fingers :
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10 - transfert 2j2 le 21/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 09:09
par ellie
appel de la biologiste ce matin : on attend demain J6 pour savoir si transfert ou pas. si j'ai bien compris 1 embryon serait revenu dans la course. le 3e a toujours du retard

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 10:36
par ornella
MaLn a écrit : 21 oct. 2019 à 09:03 En attente de débuter le traitement :
Dino69: FIV icsi 1 début synarel fin octobre
Myra : fiv 1 début provames le 15/10 et début injections le 24/10
Lilie13M : Fiv 1 début stimulation début novembre
Positive : début stimulation le 26/10
Mégane
Ornella (bis)

En phase de stimulation :
Damia : Fiv 1 - ponction semaine du 21/10
Ewie : fiv 1 - ponction prévue autour du 28/10
Clairela: FIV 1 - début stimulation 17/10
Oracle83 : FIV 3 IMSI ponction prévue 24/10
Vomaka : FIV 3 - début stimulation le 17/10
Mado : début stimulation le 10/10
Habibouche : FiV1 - début stimulation 17/10


En attente de transfert:
Math42 : ponction prévue le 19/10
Auureliee : ponction prévue le 19/10
Moryarty : FIV 2bis - ponction prévue le 18/10
Ellie : fiv1 bis - ponction le 17/10

TEC:
LittleW : en cycle substitué (provames) - TEC prévu fin octobre - début novembre

En attente de la prise de sang fingers :
Cookies95 : transfert 1J2 le 11/10 prise de sang 21/10
Looliway TEC 1J5 le 10/10 prise de sang le 21/10
Kikaurel3 : Fiv 2 - transfert 1J3 le 17/10 prise de sang le 28/10
Dydy1988 : TEC 1J5 18/10
Maln : fiv 3 - ponction 19/10 - transfert 2j2 le 21/10

C'est positif natte :
Phantasia FIV1 transfert J5 le 30/09

C'est pour plus tard:
HaloT
Clr 78

Pour ma part je suis en phase de stimulation j ai commencée le puregon le 19/10

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 12:46
par Lolotte21325
Ewie,

Le deux derniers jours j’avais vraiment la sensation d’avoir les ovaires lourds et quelques pincements c’était gênant, inconfortable surtout en position allongée ou sur le côté pour dormir. Mais pas douleureux, j’ai surtout fatigué en fait et j’ai été arrêté trois jours pour me reposer car mon travail se trouvant à 35 min de chez je faisais la route matin et soir et je travailles au 1er étage sans ascenceurs et ayant un métier qui réclame concentration et rigeur je me voyais mal aller travailler en étant pas bien. Suite à l’anesthésie j’ai eu des sortes crampes musculaires comme si j’avais fait une grosse séance de sport sans mettre étiré après et fatigué sinon rien de bien méchant.
Je croise fort les doigts pour toi. C’est toujours notre crainte de se dire pourvu que je ne fais pas ça pour rien. Courage à toi ma belle!

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 12:48
par Lolotte21325
Ewie,

Le deux derniers j’avais vraiment la sensation d’avoir les ovaires lourds et quelques pincements c’était gênant, inconfortable surtout en position allongée ou sur le côté pour dormir. Mais pas douleureux, j’ai surtout fatigué en fait et j’ai été arrêté trois jours pour me reposer car mon travail se trouvant à 35 min de chez je faisais la route matin et soir et je travailles au 1er étage sans ascenceurs et ayant un métier qui réclame concentration et rigeur je me voyais mal aller travailler en étant pas bien. Suite à l’anesthésie j’ai eu des sortes crampes musculaires comme si j’avais fait une grosse séance de sport sans mettre étiré après et fatigué sinon rien de bien méchant.
Je croise fort les doigts pour toi. C’est toujours notre crainte de se dire pourvu que je ne fais pas ça pour rien. Courage à toi ma belle!

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Posté : 21 oct. 2019 à 13:02
par Lolotte21325
Aline,

Dans mon centre l’infirmière de pma nous a prévenus pas de tests urinaires m, elle nous a dit qu’une patiente avait un faux négatif. Je sais à quel point l’attente est difficile. En plus je suis technicienne de labo en biologie médicale donc je sais avec certitude que rien n’est plus fiable que le dosage hormonal dans le sang! Après je ne veux pas te donner de faux espoirs, je n’ai aucun intérêt à le faire. Mais seule la pds te donnera un résultat fiable. En tout cas courage à toi! Et si tu as besoin de parler tu auras toujours sur ce forum quelqu’un pour te soutenir et te répondre. Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques jours seulement et je trouves que toutes les filles sont un réel soutien. Prends soin de toi en attendant le résultat.