Page 54 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 23 juil. 2019 à 19:34
par Maty2b
Ok merci beaucoup

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 23 juil. 2019 à 21:03
par Roselypivoine
Coucou les filles , un réel bonheur de vous lire raconter vos échographies !!
Félicitations ;)

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 23 juil. 2019 à 21:21
par Line08
ChloéB a écrit : 23 juil. 2019 à 16:53 Il nous a pris une heure en retard donc je peux te dire qu'on a bien eu le temps de stresser !!

Mais au final que du bonheur de voir ces deux petits bébés !
Coucou
Dans ta signature tu note DPO
Tu comptes a partir du transfert ?
Ou tu comptes depuis le jour de ton transfert + l'âge de tes embryons (j 2 ou j 3 ou j5) Pr savoir car nos taux se suivent a peut près mais je ne sais pas sur quoi tu te bases quand tu notes DPO
En tout cas c'est génial des jumeaux
Félicitations

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 23 juil. 2019 à 21:24
par ChloéB
C'est le nombre de jour post ponction oui ;-)
Line08 a écrit : 23 juil. 2019 à 21:21
ChloéB a écrit : 23 juil. 2019 à 16:53 Il nous a pris une heure en retard donc je peux te dire qu'on a bien eu le temps de stresser !!

Mais au final que du bonheur de voir ces deux petits bébés !
Coucou
Dans ta signature tu note DPO
Tu comptes a partir du transfert ?
Ou tu comptes depuis le jour de ton transfert + l'âge de tes embryons (j 2 ou j 3 ou j5) Pr savoir car nos taux se suivent a peut près mais je ne sais pas sur quoi tu te bases quand tu notes DPO
En tout cas c'est génial des jumeaux
Félicitations

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 23 juil. 2019 à 21:31
par Chabinette
ChloéB a écrit : 23 juil. 2019 à 16:53 Il nous a pris une heure en retard donc je peux te dire qu'on a bien eu le temps de stresser !!

Mais au final que du bonheur de voir ces deux petits bébés !
Moi j'ai rdv a 17h50 jeudi minnce j'ai eu la secretaire au tel today qui m'a dit... il y a toujours du retard le soir alors passez un coup de fil avant de partir (la clinique est à 5min en voiture)... arf je stresse tellement fingers pray

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 23 juil. 2019 à 21:34
par ChloéB
Et dans une salle d'attente non climatisée !
Mais c'est pas grave :-D il a pris le temps après avec nous a tout nous expliquer donc c'est le principal ;-) il était très content pour nous !

Chabinette a écrit : 23 juil. 2019 à 21:31
ChloéB a écrit : 23 juil. 2019 à 16:53 Il nous a pris une heure en retard donc je peux te dire qu'on a bien eu le temps de stresser !!

Mais au final que du bonheur de voir ces deux petits bébés !
Moi j'ai rendez-vous a 17h50 jeudi minnce j'ai eu la secrétaire au tel today qui m'a dit... il y a toujours du retard le soir alors passez un coup de fil avant de partir (la clinique est à 5min en voiture)... arf je stresse tellement fingers pray

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 23 juil. 2019 à 22:17
par mtc10
Chabinette a écrit : 23 juil. 2019 à 21:31
ChloéB a écrit : 23 juil. 2019 à 16:53 Il nous a pris une heure en retard donc je peux te dire qu'on a bien eu le temps de stresser !!

Mais au final que du bonheur de voir ces deux petits bébés !
Moi j'ai rendez-vous a 17h50 jeudi minnce j'ai eu la secrétaire au tel today qui m'a dit... il y a toujours du retard le soir alors passez un coup de fil avant de partir (la clinique est à 5min en voiture)... arf je stresse tellement fingers pray
moi 17h jeudi, on se suit vraiment, lol

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 23 juil. 2019 à 22:22
par Chabinette
mtc10 a écrit : 23 juil. 2019 à 22:17
Chabinette a écrit : 23 juil. 2019 à 21:31
ChloéB a écrit : 23 juil. 2019 à 16:53 Il nous a pris une heure en retard donc je peux te dire qu'on a bien eu le temps de stresser !!

Mais au final que du bonheur de voir ces deux petits bébés !
Moi j'ai rendez-vous a 17h50 jeudi minnce j'ai eu la secrétaire au tel today qui m'a dit... il y a toujours du retard le soir alors passez un coup de fil avant de partir (la clinique est à 5min en voiture)... arf je stresse tellement fingers pray
moi 17h jeudi, on se suit vraiment, lol
Ouiiiiiiii tout pres tout pres natte

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 06:10
par Tiniette
Date de transfert
cha 84
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
MTC 10 : 06/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Myosotis 81: 1J2 le 08/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Roselypivoine : ponction 12/06 DPA 12/03
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ChocoB : 1 J5 le 17/06
Chappie : 1 J5 le 20/06 DPA 08/03 à la mode du Luxembourg, 15/03 à la mode française
JCookTravel : un J3 le 20/06
Fujiproject : 1j3 le 21/06
ChloéB : 25/06, transfert 2blastocystes
Chabinette : 1J5 le 25/06
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Chouk25 : 2J5 le 29/06
Marionb : 2J5 le 30/06
Line08 : 1J2 le 04/07
Elodye56 : 1 blastocyste le 06/07

Insémination
Piwack : 26/05
Emben : IAD le 13/06
Plop 51 : IAC 21/06 DPA 13/03
Cobalama : 24/06
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Maty2b : dpa 12/03
Poupy24 : 7SA le 23/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
24/07 : Liie
25/07 : MTC 10, Chabinette, Emben
26/07 : Plop 51 + Prise de sang Elodye56
29/07 : Mada29
30/07 : Marionb, Tiniette
01/08 : Roselypivoine, Chouk25
03/08 : Piwack
05/08 : Mel 87, Elodye56, Marionb
08/08 : Chappie
09/08 : Poupy 24, Chouk25
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama
14/08 : Lounette échographie T1
19/08 : Celine31180
20/08 : Line08
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie échographie T1
26/08 : JCookTravel échographie T1
29/08 : Elooooodie, rdv gynéco

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 06:18
par Tiniette
Coucou les filles,

Félicitations pour ces belles échographies et bravo pour votre courage et votre patience, mais faut dire que nous les fivettes on en manque pas!
Chloé, ça y est, des jumeaux c'est confirmé, wouah, quelle aventure!
Poupy , c'est super sympa l'idée du jeu de piste j'adore, surtout lâche pas l'idée, je voudrai avoir les détails le moment venu, ça risque d'être trop émouvant!
Je ne sais plus laquelle d’entre vous a un petit garçon de 3 ans, vous pouvez me faire un ti rappel?
De mon côté j'ai passé un bon coup de mou et je crois que j'y suis pas encore tout à fait sortie. C'est comme si hier un gros nuage noir avait décidé de stationner au-dessus de ma tête. Je ne sais pas si c'est parce que chez moi y a pas de soleil depuis une semaine, ou quand quand il y en a, il est remplacé par un vent glacial, mais j'ai eu un sacré coup de blues sans raison. Tout va bien, et tu te lèves le matin, tu te dis :" tu vas pas sourire"...grrr.... Vous croyez que c'est les hormones?
Bises à vous, belle échographie Liiie