Page 54 sur 322
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 31 juil. 2019 à 19:58
par Totok83
Dayah je suis navrée, tu as raison de verser quelques larmes puis de souhaiter remonter en selle. Plein de bonnes ondes positives.
Je suis rentrée de ma ponction de ce jour. Tout s'est bien passé en effet comme vous me l'aviez dit, on avait un autre couple dans la chambre ça a permis de passer le temps. Je suis un peu shootée mais ça va. Ils ont récolté 8 ovocytes (mieux qu'espéré au début), à voir maintenant s'ils sont exploitables. Ils nous rappellent vendredi matin donc. On a eu une discussion pour qu'ils me laissent sous Lovenox (anticoagulants) pour les 15 jours à venir au moins et peut être au delà car mon problème ce sont les fausses couches précoces. Alors maintenant qu'ils m'ont trouvé un problème de coagulation on aimerait bien qu'ils tentent un traitement. On verra ...
Bonne soirée à toutes (je vais faire un gros dodo je crois !)
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 31 juil. 2019 à 21:05
par Dayah
Totok83 a écrit : 31 juil. 2019 à 19:58
Dayah je suis navrée, tu as raison de verser quelques larmes puis de souhaiter remonter en selle. Plein de bonnes ondes positives.
Je suis rentrée de ma ponction de ce jour. Tout s'est bien passé en effet comme vous me l'aviez dit, on avait un autre couple dans la chambre ça a permis de passer le temps. Je suis un peu shootée mais ça va. Ils ont récolté 8 ovocytes (mieux qu'espéré au début), à voir maintenant s'ils sont exploitables. Ils nous rappellent vendredi matin donc. On a eu une discussion pour qu'ils me laissent sous Lovenox (anticoagulants) pour les 15 jours à venir au moins et peut être au delà car mon problème ce sont les fausses couches précoces. Alors maintenant qu'ils m'ont trouvé un problème de coagulation on aimerait bien qu'ils tentent un traitement. On verra ...
Bonne soirée à toutes (je vais faire un gros dodo je crois !)
Bonne récolte !
Vivement vendredi pour toi pour savoir la suite. Ca va le faire

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 31 juil. 2019 à 21:27
par Laeti26
Bonsoir les filles, je vous lis depuis'un moment, je me lance, je suis contente de voir que vous avez de belles récoltes, j'ai peut être louper les explications, mais pourquoi vous faites les ponction et derrière y a pas la five je comprend pas..??? Moi j'ai eu ma première ponction le mercredi 10 juillet et j'ai eu le transfert le samedi 13, pour vos gygy vous font attendre ? J'imagine qu'il y a une bonne raison.
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 31 juil. 2019 à 21:35
par pommedeparis
Totok83 a écrit : 31 juil. 2019 à 19:58
Dayah je suis navrée, tu as raison de verser quelques larmes puis de souhaiter remonter en selle. Plein de bonnes ondes positives.
Je suis rentrée de ma ponction de ce jour. Tout s'est bien passé en effet comme vous me l'aviez dit, on avait un autre couple dans la chambre ça a permis de passer le temps. Je suis un peu shootée mais ça va. Ils ont récolté 8 ovocytes (mieux qu'espéré au début), à voir maintenant s'ils sont exploitables. Ils nous rappellent vendredi matin donc. On a eu une discussion pour qu'ils me laissent sous Lovenox (anticoagulants) pour les 15 jours à venir au moins et peut être au delà car mon problème ce sont les fausses couches précoces. Alors maintenant qu'ils m'ont trouvé un problème de coagulation on aimerait bien qu'ils tentent un traitement. On verra ...
Bonne soirée à toutes (je vais faire un gros dodo je crois !)
Très bonne nouvelle Totok, repose toi bien

et tiens nous au courant !!
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 31 juil. 2019 à 21:37
par pommedeparis
Laeti26 a écrit : 31 juil. 2019 à 21:27
Bonsoir les filles, je vous lis depuis'un moment, je me lance, je suis contente de voir que vous avez de belles récoltes, j'ai peut être louper les explications, mais pourquoi vous faites les ponction et derrière y a pas la five je comprend pas..??? Moi j'ai eu ma première ponction le mercredi 10 juillet et j'ai eu le transfert le samedi 13, pour vos gynécologue vous font attendre ? J'imagine qu'il y a une bonne raison.
Coucou Laeti bienvenue parmi nous !!
Certaines ont fait la ponction mais risquent l'hyperstimulation, de ce fait on laisse les ovaires se reposer et faire le transfert plus tard. Le mois d août la plupart des centres sont fermés donc c est reporté à septembre ou octobre.
Et toi tu en es où?
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 01 août 2019 à 00:25
par Nextmum
Hellooo
Titi on croise fort les doigts pour que ce Brybry s'accroche.
Dayah je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. Mais ton état d'esprit chapeau bas ! Tu es vraiment une guerrière ça nous motive à avoir le même état d'esprit. La prochaine fois sera la bonne.
Lauraange c'est trop cool ! Le 05 août arrive vite. Petite question stp, tu as eu combien de rendez vous de contrôle en tout pendant ces 11 jours ? C'est pour commencer a m'organiser au boulot.
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 01 août 2019 à 00:29
par Nextmum
Laeti26 a écrit : 31 juil. 2019 à 21:27
Bonsoir les filles, je vous lis depuis'un moment, je me lance, je suis contente de voir que vous avez de belles récoltes, j'ai peut être louper les explications, mais pourquoi vous faites les ponction et derrière y a pas la five je comprend pas..??? Moi j'ai eu ma première ponction le mercredi 10 juillet et j'ai eu le transfert le samedi 13, pour vos gynécologue vous font attendre ? J'imagine qu'il y a une bonne raison.
Bienvenue Laeti,
Comme expliqué plus haut, c'est parce que beaucoup d'entre nous était soit en hyperstimulation ou en risque d'hyperstimulation ( beaucoup de follicules suite a la stimulation). Ça peut rendre une grossesse a risque donc dans ce cas on reporte le transfert.
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 01 août 2019 à 00:31
par Nextmum
Totok83 a écrit : 31 juil. 2019 à 19:58
Dayah je suis navrée, tu as raison de verser quelques larmes puis de souhaiter remonter en selle. Plein de bonnes ondes positives.
Je suis rentrée de ma ponction de ce jour. Tout s'est bien passé en effet comme vous me l'aviez dit, on avait un autre couple dans la chambre ça a permis de passer le temps. Je suis un peu shootée mais ça va. Ils ont récolté 8 ovocytes (mieux qu'espéré au début), à voir maintenant s'ils sont exploitables. Ils nous rappellent vendredi matin donc. On a eu une discussion pour qu'ils me laissent sous Lovenox (anticoagulants) pour les 15 jours à venir au moins et peut être au delà car mon problème ce sont les fausses couches précoces. Alors maintenant qu'ils m'ont trouvé un problème de coagulation on aimerait bien qu'ils tentent un traitement. On verra ...
Bonne soirée à toutes (je vais faire un gros dodo je crois !)
Bravo toktok. C'est cool qu'ils te trouvent un traitement qui limite la fausse couche. On y croit fort pour le retour vendredi
En attendant repose toi bien bien.

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 01 août 2019 à 03:05
par Dayah
Nextmum a écrit : 01 août 2019 à 00:25
Hellooo
Titi on croise fort les doigts pour que ce Brybry s'accroche.
Dayah je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. Mais ton état d'esprit chapeau bas ! Tu es vraiment une guerrière ça nous motive à avoir le même état d'esprit. La prochaine fois sera la bonne.
Lauraange c'est trop cool ! Le 05 août arrive vite. Petite question stp, tu as eu combien de rendez vous de contrôle en tout pendant ces 11 jours ? C'est pour commencer a m'organiser au boulot.
Merci NextMum. Pas facile du tout...
Grosse crise larmes en debut de soiree,inconsolable j'étais,mon mari ne trouvait même plus les mots..Je me suis sentie d un coup "pas femme" incompabale de porter la vie. Ma féminité en a pris un coup.Je m'en voulais à cet instant, je me suis sentie coupable de quoi? De ne pas pouvoir avoir un enfant... tout ce qu il y a de négatif est passé dans ma tête.
Mon mari n arrivait même pas a me regarder pleurer et me répétait "moi aussi je suis déçu mais cet échec cest pour une reussite, et si nos bébés naissaient handicapés? Que tu faisais une fausse couche tardive? Ou un enfant mort né? Vaut mieux que ça arrive maintenant et la prochaine sera la bonne"
Mon mari est plus attristé par ma tristesse et ma colère que par cet echec qui est pour lui et il n a pas tord une reussite car ca quand même été positif donc cest que ça fonctionne tout de même et pour lui comme tu as dis la prochaine sera la bonne.
Et moi qui lui disait en pleurant fortement "tu vas me quitter? Je suis incapable de te donner une famille" et il me répond " avec tout l amour que jai pour toi le bonheur que tu me donnes tu penses vraiment que je vais te quitter?" Au final il ne répondait plus aux questions.
Jai du trouvé du réconfort chez ma belle mere qui ma fait du bien.
Demain je verrais ce que la gynéco va me dire. Puis de toute maniere je pense que je vais reconduire tout ça fin Septembre me laisser 2 cycles de repos. Physiquement je vais bien (jai perdu tous mes signes de grossesses d un coup mes seins dégonflés mon ventre redevenu souple je me sens legere plus rien quoi) mais émotionnellement ce sont les montagnes russes. D un coup je peux relativiser et ensuite partir en crise de larme. Bipolaire en une journée lol.
Mais ça va aller je le sais au fond de moi mais fallait que ça sorte.
En tt cas merci les filles jai fais un roman mais javais besoin d exterioriser tout ça sachant que dans notre entourage cest top secret.
Jai dis à ma belle-mère que javais fais une fausse couche sans parler de la FIV.
Bon je vous tiens informer après mon Rdv de cet aprèm. Bonne nuit bisous
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 01 août 2019 à 08:28
par pommedeparis
Dayah a écrit : 01 août 2019 à 03:05
Nextmum a écrit : 01 août 2019 à 00:25
Hellooo
Titi on croise fort les doigts pour que ce Brybry s'accroche.
Dayah je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. Mais ton état d'esprit chapeau bas ! Tu es vraiment une guerrière ça nous motive à avoir le même état d'esprit. La prochaine fois sera la bonne.
Lauraange c'est trop cool ! Le 05 août arrive vite. Petite question stp, tu as eu combien de rendez vous de contrôle en tout pendant ces 11 jours ? C'est pour commencer a m'organiser au boulot.
Merci NextMum. Pas facile du tout...
Grosse crise larmes en début de soiree,inconsolable j'étais,mon mari ne trouvait même plus les mots..Je me suis sentie d un coup "pas femme" incompabale de porter la vie. Ma féminité en a pris un coup.Je m'en voulais à cet instant, je me suis sentie coupable de quoi? De ne pas pouvoir avoir un enfant... tout ce qu il y a de négatif est passé dans ma tête.
Mon mari n arrivait même pas a me regarder pleurer et me répétait "moi aussi je suis déçu mais cet échec c'est pour une reussite, et si nos bébés naissaient handicapés? Que tu faisais une fausse couche tardive? Ou un enfant mort né? Vaut mieux que ça arrive maintenant et la prochaine sera la bonne"
Mon mari est plus attristé par ma tristesse et ma colère que par cet echec qui est pour lui et il n a pas tord une reussite car ca quand même été positif donc c'est que ça fonctionne tout de même et pour lui comme tu as dis la prochaine sera la bonne.
Et moi qui lui disait en pleurant fortement "tu vas me quitter? Je suis incapable de te donner une famille" et il me répond " avec tout l amour que j'ai pour toi le bonheur que tu me donnes tu penses vraiment que je vais te quitter?" Au final il ne répondait plus aux questions.
j'ai du trouvé du réconfort chez ma belle mere qui ma fait du bien.
Demain je verrais ce que la gynécologue va me dire. Puis de toute maniere je pense que je vais reconduire tout ça fin Septembre me laisser 2 cycles de repos. Physiquement je vais bien (j'ai perdu tous mes signes de grossesses d un coup mes seins dégonflés mon ventre redevenu souple je me sens légère plus rien quoi) mais émotionnellement ce sont les montagnes russes. D un coup je peux relativiser et ensuite partir en crise de larme. Bipolaire en une journée lol.
Mais ça va aller je le sais au fond de moi mais fallait que ça sorte.
En tout cas merci les filles j'ai fais un roman mais javais besoin d exterioriser tout ça sachant que dans notre entourage c'est top secret.
j'ai dis à ma belle-mère que javais fais une fausse couche sans parler de la FIV.
Bon je vous tiens informer après mon rendez-vous de cet aprèm. Bonne nuit bisous
Tiens le coup ma belle je n'ai jamais connu se positif mais j'imagine à quel point tu es passée de heureuse à déçue. C'est très difficile mais c'est un passage obligé pour avoir ce que tu souhaites très bientôt.
Tu l auras ton bébé reste forte, on te soutient du fond du coeur.
Prends ce mois d août pour te ressourcer et retrouver ton chéri. Et n'oublie pas que ce n'est pas toi ni ton corps qui décide mais la nature qui choisi si elle offre ou reprend ce qui lui appartient.
Bonne journée à toi,
Je reprends le boulot après un mois de arrêt puis vacances ce week end.