Odalisque et Jennifer c'est super pour vos échos

, moi non plus je n'ai pas su le sexe Jennifer, en même temps à 12 SA il y a toujours 15 à 20% de marge d'erreur... donc comme ça la prochaine fois ce sera sûr de chez sûr !
Didine moi j'en ai commandé un de doppler mais je ne suis même pas vraiment sûr de l'utiliser... la dernière fois à l'écho quand mon gynéco à voulu écouter son coeur il n'arrivait même pas tellement bébé bougeait et il m'a dit que c'était parce qu'ils aimaient pas les doppler, j'ai pas envie d'embêter mon bébé et puis si il bouge comme ça à chaque fois j'y arriverai jamais de toute façon! mais c'est vrai que c'est pas facile dans cette phase où on a pas d'écho avant un moment mais qu'on sent pas encore bébé bouger...
Liliana c'est pas évident ton résultat au triple test mais ça ne veut rien dire pour l'instant, tu vas faire le DPNI du coup je suppose ? je ne sais pas quel âge tu as mais à partir d'un certain âge les résultats chutent d'un coup, ça joue beaucoup, mais 1/277 c'est quasi-rien ça fait 0,36% de risque...
Moi les résultats du triple test sont également tombés et je suis à 1/10000 donc c'est rassurant... il me reste plus que les résultats du groupe sanguin de bébé parce que je suis O-, j'ai fait la piqure hier, plus qu'a attendre une bonne semaine encore je pense...
Moi : 32 ans, RAS / Lui : 34 ans, OATS
FIV 1 09/18
Ponction le 21/09 - 1J5 - Transfert le 26/09 - PDS le 08/10

FIV 2 12/18
4J5 - Transfert 1J5 le 15/12 et 3

: PDS le 26/12

Naissance le 03/09/19 it's a babygirl !

Essai bébé 2 : TEC 1 02/21

mais fc précoce