Te concernant, vraiment j'espère que les choses vont s'arranger car moi j'ai pas eu d'infection et déjà j'ai un mauvais souvenir de l'après épisio, c'est vraiment pas cool en plus ça a fait foiré ton allaitement, pas cool du tout du tout.
Je te souhaite plein de courage en tout cas et profite de ta poupette.
Bises
Einigriv
Kalili a écrit : 13 sept. 2019 à 13:32 Eh ben Einigriv, ça doit être long ces derniers jours !!!
J espère que ta petite chérie viendra avant le déclenchement. Comme quoi rien n’est jamais previsible !
Ici tout va mieux. J ai eu mon contrôle hier. La plaie est à moitié cicatrisée, le gyne estime qu il’faudra Encore 4 semaines. Puis voir s’il Faudra mettre quelque points de suture pour fermer complètement. Ils ne m’ont pas loupée quoi.. j ai commencé sérieusement à essayer de bien stimuler ma production de lait mais c pas folichon. J’espère que d’ici quelque jours j aurai de nouveau une montée de lait. Dans tous les cas j’ai quand même un peu de mon lait à lui donner, c mieux que rien. Le reste sera en poudre. C’est pas comme ça que je voyais la chose mais tant pis, je ne sais y faire d autre
Ce qui est ralant c que le lait en poudre constipé Lucie. Elle fait pleins d’efforts pour aller à selle mais ça ne vient pas sans suppo.
On a changé de lait, cela devrait s’améliorer dans les jours à venir.
En tous cas j’ai hâte de lire que tu as accouché et que tu as enfin rencontré ta chérie
Mimiou, j’espère que tout roule pour toi![]()