Page 54 sur 57
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 20 avr. 2015 à 09:23
par enjelik
Je rêve d'avoir un chien, mais mon mari ne veut pas. Alors on a deux poissons lol. Le mien s'appelle Hannibal et le sien Moloy.
Question pour ma VDD: il y a t-il une situation ou un diction que tu aimes tout particulièrement? si oui lequel?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 21 avr. 2015 à 09:50
par Lothai
pas evident enjelik je cale là.
La seule chose qui me vient c'est " na pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée"

en plus dans ma tête c'est un peu ça en ce moment.!!
Pour ma VDD: Quel a été son dernier rêve?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 22 avr. 2015 à 00:24
par lili56
Dans mon sommeille, mon dernier rêve heuuuuuuuuu ! c'est compliqué a raconter tellement il est mélangé de tout ce que je vis ou ressent en se moment : boulot, perso, projet, passé...
mais mon dernier rêve dans la réalité est toujours a réaliser : avoir notre 1 ER BEBE !!!
Pour ma VDD : qu'est ce qui te fais rire a coup sûr ?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 24 avr. 2015 à 08:28
par Lothai
Video gags
Pour ma VDD: quoi de prévu ce weekend?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 24 avr. 2015 à 16:09
par sissy
Lothai a écrit :Video gags
Pour ma VDD: quoi de prévu ce weekend?
Ce week-end repos forcé en attendant ma pds lundi, rien de bien follichon
quel objet se situe a la droite de ma VDD?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 24 avr. 2015 à 16:16
par Lothai
Sisy je croise les doigts
L objet a ma droite un fauteuil
Pour ma VDD: restons dans le sujet si tu étais un objet, lequel et pourquoi?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 08 juin 2015 à 14:30
par titelle
pour va VDD, un climatiseur car vu la chaleur etouffante actuelle tout le monde me voudrait à ses cotés lol
Pour la suivante, pars tu en vacances cet été et si oui où?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 08 juin 2015 à 14:44
par TaFiv
oui à en bretagne parce que l'eau y est plus chaude que dans le nord !
pour la prochaine : quel aliment détestes-tu ? (parce que tu risques de l'aimer pendant ta grossesse....
)
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 07 juil. 2015 à 10:17
par mawita
Bonjour,
Les huîtres! Aucun risque de les aimer si grossesse il y a
question pour ma vdd: quel a été ton plus beau cadeau?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 21 juil. 2015 à 00:47
par lili56
j'en ai deux execo : une montre enorme swatch bracelet extra large offert par mon papa pour mon anniversaire je devais avoir environs 15 ans !
et un DVD offert par nos demoiselles d'honneurs pour notre mariage retraçant nos vies...trop émouvant !
question pour ma vdd: quel est ton plus beau souvenir ?