Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Je rêve d'avoir un chien, mais mon mari ne veut pas. Alors on a deux poissons lol. Le mien s'appelle Hannibal et le sien Moloy.

Question pour ma VDD: il y a t-il une situation ou un diction que tu aimes tout particulièrement? si oui lequel?
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

pas evident enjelik je cale là.

La seule chose qui me vient c'est " na pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée" :lol: en plus dans ma tête c'est un peu ça en ce moment.!!

Pour ma VDD: Quel a été son dernier rêve?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

Dans mon sommeille, mon dernier rêve heuuuuuuuuu ! c'est compliqué a raconter tellement il est mélangé de tout ce que je vis ou ressent en se moment : boulot, perso, projet, passé...
mais mon dernier rêve dans la réalité est toujours a réaliser : avoir notre 1 ER BEBE !!! beberoule
Pour ma VDD : qu'est ce qui te fais rire a coup sûr ?
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Video gags :lol:

Pour ma VDD: quoi de prévu ce weekend?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
sissy

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 35

Message non lu par sissy »

Lothai a écrit :Video gags :lol:

Pour ma VDD: quoi de prévu ce weekend?
Ce week-end repos forcé en attendant ma pds lundi, rien de bien follichon :lol:

quel objet se situe a la droite de ma VDD?
Fiv 1 hyperstimulation > fiv reportée
Fiv 1bis > 32 follicules, 15 ovo, 9 embryons (blasto j5)
transfert de 2 embryons le 11/04, les 7 autres congelés.
pds 27/04 ++++ puis FC fin Mai ...
Tec Octobre
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Sisy je croise les doigts

L objet a ma droite un fauteuil

Pour ma VDD: restons dans le sujet si tu étais un objet, lequel et pourquoi?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
titelle

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 48

Message non lu par titelle »

pour va VDD, un climatiseur car vu la chaleur etouffante actuelle tout le monde me voudrait à ses cotés lol

Pour la suivante, pars tu en vacances cet été et si oui où?
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

oui à en bretagne parce que l'eau y est plus chaude que dans le nord !

pour la prochaine : quel aliment détestes-tu ? (parce que tu risques de l'aimer pendant ta grossesse.... :lol: )
Avatar du membre
mawita

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par mawita »

Bonjour,

Les huîtres! Aucun risque de les aimer si grossesse il y a :lol:

question pour ma vdd: quel a été ton plus beau cadeau?
BB1:isci 2010, poupée en 2011 coeurquibat
essai bb2: compliqué
Transfert le 30/06, 20ui le 9/07, 214 ui le 13/07 , 1049 ui le 16/07, 3592ui le 20/07 :shock:
Et puis en fait coeurquibat natte
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

j'en ai deux execo : une montre enorme swatch bracelet extra large offert par mon papa pour mon anniversaire je devais avoir environs 15 ans !
et un DVD offert par nos demoiselles d'honneurs pour notre mariage retraçant nos vies...trop émouvant !

question pour ma vdd: quel est ton plus beau souvenir ?
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG