Page 54 sur 185

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 10 oct. 2018 à 17:31
par EmyLou
Test era également pour cibler la fenêtre d implantation

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 10 oct. 2018 à 23:32
par EmyLou
Témoignage sur le Duphaston durant la grossesse apres la phase luteale

https://doctor.ndtv.com/faq/what-is-the ... ancy-11234

Le gygy en question n est toujours pas remis en cause...

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 11 oct. 2018 à 09:25
par Poukhette
Le Duphaston en phase lutéale c'est pas encore gagné pour que cela ne soit plus prescrit...

CelineFab qui est en protocole d'induction simple sur ce cycle s'est vu prescrire du Duphaston justement pour soutenir sa phase lutéale. Heureusement que nous en avons parlé et elle n'a pas suivi son gynéco sur ce coup-ci pour faire PG en ovules par voie vaginale + patchs vivelledot. Ce n'est pas son gynéco PMA par contre mais son gynéco de ville.

C'est dingue tout de même...

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 11 oct. 2018 à 10:30
par EmyLou
Lobbying pharmaceutique ?
Impression que c'est très particulier à la molécule de dydrogestérone qui différe de la progesterone contenue dans progestan, utrogestan, progiron...
CelineFab peut aussi prendre du progiron en voie sous cutanée, efficace d'après Pr à Béclère et retour de différents centres.
Les fivettes en espagne prennent du progiron pour réduire hématome...

Après prendre du Dudu en phase lutéale, c'est tellement court qu'il y a moins d'échanges avec le brybry, plein de témoignages de bébé en bonne santé sur le forum.

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 11 oct. 2018 à 11:03
par EmyLou
Myo inositol pour prévenir, réduire le Diabète Gestationnel ?

https://www.cochrane.org/fr/CD012048/pr ... eveloppent

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 11 oct. 2018 à 11:48
par EmyLou
Réduction de problèmes métaboliques
Ces conclusions suggèrent que le resveratrol puisse améliorer la capacité du corps à utiliser l'insuline et réduire le risque de développer un diabète. Le supplément peut pouvoir aider réduire le risque de problèmes métaboliques propres aux femmes souffrant de SOPK, indiquent les chercheurs.

http://www.doctissimo.fr/sante/news/pol ... esveratrol

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 11 oct. 2018 à 12:38
par EmyLou
Site qui rejoint le super lien de PteLoutre sur les pistes pour les SOPK et notamment pour la résistance à l'insuline

Pas la 1ère fois que j'entends parler de la sauge rouge mais sans plus d'infos.

https://honeyfromtheblog.com/opk-comple ... kystiques/

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 11 oct. 2018 à 13:46
par Poukhette
Mon mari prend du resveratrol justement. Marque recommandée par le kinésiologue : dynveo

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 11 oct. 2018 à 13:52
par EmyLou
Je pensais en faire une cure à mon homme mais si cela impacte négativement la testostérone, je vais éviter.
Ca a l'air pas mal pour la glycémie, je vais tenter.

Re: IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Posté : 11 oct. 2018 à 14:23
par Poukhette
EmyLou, j'ai une source divergente sur le resveratrol...

Resveratrol et effet anti-oestrogènes
C'est une des raisons pour laquelle le TNT Male, booster naturel de testostérone à base d'acide D-aspartique, contient du trans-resvératrol. Les oestrogènes appartiennent à la famille des hormones féminines. L'effet anti-oestrogéniques vient renforcer l'augmentation du taux de testostérone. En effet, la recherche suggère que le resvératrol pourrait induire une hausse de 50% du taux de testostérone. Les mécanismes de cette hausse potentielle sont encore incertains mais ils pourraient être attribués à une baisse du taux d'oestrogènes. Le résvératrol agirait comme un antagoniste sélectif des récepteurs aux oestrogènes. C'est donc le maintien d'un taux d'oestrogènes bas qui causerait l'élévation du taux de testostérone.

Source : http://science.sciencemag.org/content/3 ... 82419c3076, https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16611627