Cc Alexou !
Ça me fait tellement plaisir de te lire. En effet, je me souviens que tu m’avais déjà expliqué le diagnostic par ezppprt à l’allergie d’Aaron mais je ne me rappelais plus excuse-moi.
Pas simple le rhume, j’espère que depuis il va mieux ?! En revanche, j’imagine bien l’émotion du 1er maman je suis sûr que je vais pleurer aussi le jour où Léonie le prononcera

déjà que récemment elle nous a fait son 1er rire aux éclats et j’en ai aussi pleuré !!
Ici tt va bien, déjà 4mois 1/2 pour Léonie et elle fait enfin ses nuit depuis quelques semaines. C’est un bb très agréable, très curieuse et tjr joyeuse , elle sourit dès le réveil et ne pleure pas bcp sauf qd le biberon tarde à arriver

Le lien avec la nounou est impeccable, et je commence à trouver un réel réconfort au travail même si il est évident que j’aimerais rester auprès de ma louloutte.
Le mois prochain nous partons 15 jours sur la côte d'azur

et en revenant nous commencerons déjà la diversification alimentaire. J’appréhende un peu, je sais pas mais j’ai la phobie qu’elle s’étouffe... j’espère que tt se passera bien.
Voilà pour les news.
À bientôt. Bisous bisous
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans
peu mobile
Novembre 2017:
FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC:

mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018
Mai 2018:
FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré:

1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie

3kg380 / 50cm
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »