1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oui Shiro j'imagine, mais si tu vas mieux c'est le plus important.
Canela alors ta eu ton rdv? Ca s'est bien passee
Canela alors ta eu ton rdv? Ca s'est bien passee
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
Salut les filles!!
Super Cleala!! On croise les doigts pr la suite !! C’est le Dr Soudré qui a fait ta ponction? Tu ne souffres pas trop? Repose toi bien surtt!!
Je te suis de près
Shiro c top si tu te sens mieux
lundi c’est la reprise du coup les journées vont filer d’ici à mercredi ! 

Canela comment s’est passé ton rdv? Tu as eu des réponses à tes questions?
Pr le moment rien à signaler pr le moment côté injections... c’est le début dc très supportable. Et Virgin54 tt va bien? Tu supportes bien le Gonalf?
Super Cleala!! On croise les doigts pr la suite !! C’est le Dr Soudré qui a fait ta ponction? Tu ne souffres pas trop? Repose toi bien surtt!!
Je te suis de près
Shiro c top si tu te sens mieux
Canela comment s’est passé ton rdv? Tu as eu des réponses à tes questions?
Pr le moment rien à signaler pr le moment côté injections... c’est le début dc très supportable. Et Virgin54 tt va bien? Tu supportes bien le Gonalf?
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt -
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis
- Virgin54

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Salut ! Ben écoute ça va, je me demande même si ça fait effet vu que je ne ressens pas grand chose... j'en suis à 300 ui tout de même ! Hier vraie piqûre toute seule comme une grande
Ca s'est bien passé, j'ai juste dû serrer l'aiguille trop fort du coup impossible de l'enlever heureusement que le stylo était fini. Je vais essayer d'être plus délicate ce soir !!!!!
Sinon RDV acupuncture aujourd'hui... A mon grand désarroi, gros pb sur l'énergie qui a du mal à circuler : trop plein d'émotions... Elle m'a dit qu'il fallait que je trouve un exutoire, pleurer, crier, mais ne pas tout garder en moi... Finalement, le cloisonnement, c'est pas le bon plan. Bref, ça a quand même pas mal travaillé... Je la rappelle en fonction des résultats écho et prise de sang de lundi...
Shiro c'est cool si t'as la pêche !!! On y croit !!!
Cleale, bon résultat, on croise les doigts pour que ça tienne ! Quand je me dis que pour une FIV DPI, il faut en avoir une dizaine.... je suis pas au bout de mes peines...
Sinon RDV acupuncture aujourd'hui... A mon grand désarroi, gros pb sur l'énergie qui a du mal à circuler : trop plein d'émotions... Elle m'a dit qu'il fallait que je trouve un exutoire, pleurer, crier, mais ne pas tout garder en moi... Finalement, le cloisonnement, c'est pas le bon plan. Bref, ça a quand même pas mal travaillé... Je la rappelle en fonction des résultats écho et prise de sang de lundi...
Shiro c'est cool si t'as la pêche !!! On y croit !!!
Cleale, bon résultat, on croise les doigts pour que ça tienne ! Quand je me dis que pour une FIV DPI, il faut en avoir une dizaine.... je suis pas au bout de mes peines...
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- cleala

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Coucou
Shiro si ça tire les jours après le transfert c est plutôt bon signe ça peut être un signe de nidation’ aussi.
Seyna le Dr Soudrė était en vacances donc c est le de Mecler qui me l a faite. Pour le transfert il sera là. Je saurai dimanche si on transfert lundi ou mercredi (en fonction du nombre d embryons qu il y a)
Virgin ce n est pas parce que tu ne sens rien que la stim n’en marche pas!
Bon courage à toutes pour les piqûres. Moi j attaque làprogesterone et provames ce soir berk...
Shiro si ça tire les jours après le transfert c est plutôt bon signe ça peut être un signe de nidation’ aussi.
Seyna le Dr Soudrė était en vacances donc c est le de Mecler qui me l a faite. Pour le transfert il sera là. Je saurai dimanche si on transfert lundi ou mercredi (en fonction du nombre d embryons qu il y a)
Virgin ce n est pas parce que tu ne sens rien que la stim n’en marche pas!
Bon courage à toutes pour les piqûres. Moi j attaque làprogesterone et provames ce soir berk...
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
transfert le 17 mai de 2J2
29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5,
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
- Kaiis21

Seyna78 dit ca fait 2 fois que j'apel le cabinet du docteur Tran mais je tombe tjs sur un repondeur.
J'ai laissee un mesg mais pas de retour.
Bon je vais essayer encore lundi
Bonne soiree les filles
Bonne soiree les filles
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
- sofia

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonsoir à vous toutes,
Je me joins à vous pour une entraide dans cette épreuve qu'est la PMA... le tout début pour nous ! J'avoue être dans le flou le plus complet et avoir mille et une questions à l'esprit!Pour ma part j'ai eu une écho de contrôle qui a montré bien moins de follicules que ma dernière au mois de mars (13 contre 5 actuels).. avec un contexte de ménopause familiale précoce...il faut faire vite!!!
Je débute le Provames le 8 novembre et attend mes prochaines règles pour un contact avec la SF ...Je garde espoir que tout se passe pour le mieux, bien que j'appréhende le nombre d'ovocytes ponctionnés, la douleur lors de la ponction sous AL et les effets 2nd des traitements...pour vos avis je suis preneuse
Bien à vous, au plaisir de vous lire et de partager
pour le parcour de chacune!!!!
Je me joins à vous pour une entraide dans cette épreuve qu'est la PMA... le tout début pour nous ! J'avoue être dans le flou le plus complet et avoir mille et une questions à l'esprit!Pour ma part j'ai eu une écho de contrôle qui a montré bien moins de follicules que ma dernière au mois de mars (13 contre 5 actuels).. avec un contexte de ménopause familiale précoce...il faut faire vite!!!
Je débute le Provames le 8 novembre et attend mes prochaines règles pour un contact avec la SF ...Je garde espoir que tout se passe pour le mieux, bien que j'appréhende le nombre d'ovocytes ponctionnés, la douleur lors de la ponction sous AL et les effets 2nd des traitements...pour vos avis je suis preneuse
Bien à vous, au plaisir de vous lire et de partager
Moi :
de 10 ans
(1ère union), Insuffisance Ovarienne Précoce
Lui: OATS
1ère FIV ICSI en novembre 2017...
06/12: Ponction sous AL, 5 ovocytes
08/12: 4 embryons, transfert de 2j2 et 2 embryons au congel
22/12 pds 1:
, 304 ui
jusqu'au bout... 
26/12 pds 2: 1338 ui
11/01: pertes de sang, écho avancée: 1 embryon de 12.4 mm et un ptit
...
18/01: écho datation, DPA 6/09/18, 8 SA
19/02: écho T1, 1
en pleine forme!
Lui: OATS
1ère FIV ICSI en novembre 2017...
06/12: Ponction sous AL, 5 ovocytes
08/12: 4 embryons, transfert de 2j2 et 2 embryons au congel
22/12 pds 1:
26/12 pds 2: 1338 ui
11/01: pertes de sang, écho avancée: 1 embryon de 12.4 mm et un ptit
18/01: écho datation, DPA 6/09/18, 8 SA
19/02: écho T1, 1
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Salut les filles ,
Désolée, petit message rapide ...
Figurez-vous , qu'aujourd'hui nous avons reçu un courrier du CHU, stipulant que la spermoculture finalement est POSITIVE.
Je ne vous dis pas le coup de massue. Tout en sachant que j'ai contacté mon centre lundi , et que cette connasse de secrétaire à fait l'erreur de me dire que c'était négatif. Enfin, si on peut appeler cela une erreur ! Je suis tres en colère contre elle !
Du coup, pour traiter le germe chéri est sous antibio pendant 7 jours. Et il devra ensuite refaire une autre spermoculture pour contrôler que la bactérie soit éliminée ou non !
Honnêtement là, je suis moralement FATIGUÉE !
Désolée, petit message rapide ...
Figurez-vous , qu'aujourd'hui nous avons reçu un courrier du CHU, stipulant que la spermoculture finalement est POSITIVE.
Je ne vous dis pas le coup de massue. Tout en sachant que j'ai contacté mon centre lundi , et que cette connasse de secrétaire à fait l'erreur de me dire que c'était négatif. Enfin, si on peut appeler cela une erreur ! Je suis tres en colère contre elle !
Du coup, pour traiter le germe chéri est sous antibio pendant 7 jours. Et il devra ensuite refaire une autre spermoculture pour contrôler que la bactérie soit éliminée ou non !
Honnêtement là, je suis moralement FATIGUÉE !
- Saba

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Sofia bienvenue! En IOP comme moi et cela s'est dégradé vite aussi au niveau du nombres des follicules.
Tu es a quel taux amh?
On est là pour répondre à ttes tes questions et te soutenir.
Pour ma part je suis en cours de protocole et j'étais perdue aussi au départ et ne comprenait pas trop ce qui m'arrivait.
Si tu as des questions hésite pas!
Espoire je comprends ta colère, la secrétaire a merdé et finalement tu repars pour une attente supplémentaire et des examens, je comprends que se soit fatiguant. Courage!
Tu es a quel taux amh?
On est là pour répondre à ttes tes questions et te soutenir.
Pour ma part je suis en cours de protocole et j'étais perdue aussi au départ et ne comprenait pas trop ce qui m'arrivait.
Si tu as des questions hésite pas!
Espoire je comprends ta colère, la secrétaire a merdé et finalement tu repars pour une attente supplémentaire et des examens, je comprends que se soit fatiguant. Courage!
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- Kaiis21

Bienvenue a toi Sofia.
C'est quoi iop? Tu commences le provames pendant combien de temps? Apres tu sais c quoi ton traitement?
Donc la tu as fait une echo mais ta rien pris si j'ai bien compris? En tout cas je te souhaite un beau
Espoire ma pauvre non mais les gens font vraiment n'importe quoi
alors du coup ca te decale pour la fiv?
C'est quoi iop? Tu commences le provames pendant combien de temps? Apres tu sais c quoi ton traitement?
Donc la tu as fait une echo mais ta rien pris si j'ai bien compris? En tout cas je te souhaite un beau
Espoire ma pauvre non mais les gens font vraiment n'importe quoi
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Son cabinet est fermé durant les vacances. Il revient le mercredi 8/11. Il rappelle systématiquement qd tu laisses un message ce qui est plutôt bienKaiis21 a écrit : 27 oct. 2017 à 19:01 Seyna78 dit ca fait 2 fois que j'apel le cabinet du docteur Tran mais je tombe toujours sur un repondeur.
Bonne soiree les filles
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS