Coucou les filles
j'étais un peu moins présente cette semaine sur le forum (en tout cas les 2 derniers jours), mais j'ai tout lu.
Par rapport au changement de protocole Lili38 j'ai pensé aussi de changer non seulement le produit, mais aussi type antagoniste/agoniste, court/long. Il me semble que certains docteurs avancent aussi que dans le cas d'IO les protocoles courts peuvent être plus bénéfiques.. ce n'est pas avis du mon médecin actuel, mais je viens de voir un autre centre qui m'a confirmé l’intérêt de tenter un proto court car ça peut "donner une bonne surprise"
Bref, je suis tentée (en dehors de IAC que je voudrais probablement privilégier dans les mois à venir)
Je lis aussi que tu penses au don, et je trouve très courageuse, surtout que tu as que 30 ans.. moi je suis encore loin de cette idée, tant que les autres pistes ne sont pas toutes explorées... En revanche c'est génial d'avoir des copines si généreuses

Félicitations
Liliejp il est top ton centre de pouvoir contourner cette règle de 4 fiv. je ne suis pas sure que le mien ferait pareil, alors rejouis toi, car ça veut dire plus de chances d'obtenir les ovocytes, donc embryons... Vraiment bon courage pour la suite et bon repos
Morgane34 bienvenue ici, c'est un topic très sympa, et je te comprends tout à fait quand tu dis que la vie est injuste..elle est même un peu ch..e si je peux dire

Accroche toi, le AMH ce n'est pas une fatalité, il y a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu.. tel que age, les autres dosages, le CFA, etc...
Fengshui66 bientôt un nouvelle chance pour toi. J'espère qu'elle t'apportera le

si désiré. Tu le mérites comme nous toutes ici et sincèrement il faut mettre tout ce qu'on peut dedans. Tu as prévu de faire quelques séances d'ostéo/acupuncture/naturopathe etc..?? De fois les filles disent que ça aide.. Hypnose est bien aussi pour se détendre.
Venilaeti

joyeux anniversaire en retard

. Que tes rêves se réalisent et surtout celui là le plus beau d'entre tous - de devenir maman.
Je te le souhaite de tout mon coeur, et j'espère que ton protocole que tu commenceras ce dimanche sera celui qui te permettra de réaliser ce rêve
Voila, pour moi j'ai visité un autre centre, enfin je me suis rendu pour avoir d'autres avis. Et il en ressort ce qui je me suis déjà dit en lisant de différents témoignages des filles en IO. A partir d'un certain age et pour ce type de souci qui s'appelle IO, les chances en FIV et IAC s'égalisent quelque part. On produit peu d'ovocytes, donc peu de chances d'obtenir les embryons. Et les protocoles sont très souvent très lourds pour les IO.. ce n'est pas simple, ni parfois possible d'enchainer les 4 comme ça dans l'année...En plus ily a une ponction et souvent AG, tout ça n'est pas non plus totalement sans risque...En revanche IAC, les bénéfices, que ça aille vite, d'une mois à l'autre. Les traitements sont moins lourds, et on a quasi le même nombre d'ovocytes qu'en fiv (souvent car on bloque pas du tout les ovaires au préalable)...
En ce moment même je suis en train de me poser la question ce que je veux ensuite. Je veux revoir mon médecin actuel, et lui parler de tout cela.. On va voir ce qu'il es ressortira.
En tout cas j'avance et je suis en action à nouveau.
Mon mari va refaire son spermo, pour savoir si ça permet toujour les IAC et on va aviser à ce moment là aussi
voilà, désolée pour le roman, mais je voulais vous répondre à toutes, et aussi partager mes ressentis
