Page 54 sur 895
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 nov. 2017 à 23:50
par Melerj
Les filles, je me pose une question (bête ???). Avez-vous malgré tout fait un dernier test de grossesse avant de démarrer vraiment le protocole ? Après tout, on n'est jamais sûre avant l'arrivée des règles !!!
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 16:37
par Emy85
coucou les filles,
J'ai enfin le protocole entre les mains, et je commence le provamés demain, ensuite tout va s’enchaîner

il me prévoit si tout se passe bien une ponction pour semaine 49
je suis super content je pensais pas que ca aller aussi vite
je voulais savoir vous aviez choisi quoi comme anesthésie?
bises
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 20:29
par Lacyns
Emy85 c’est super je suis contente pour toi. Est ce que tu sais c’est qu’elle semaine que le centre doit fermer?
Alors moi pour la ponction j’ai fais une anesthésie locale et je ne regrette pas du tout. Perso le jour de la ponction j’étais décontractée (tellement contente d’être déjà arrivée jusque là) et j’ai rien ressenti. Et en plus l’infirmi est là pour te rassurer

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 20:35
par Emy85
Lacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 20:29
Emy85 c’est super je suis contente pour toi. Est ce que tu sais c’est qu’elle semaine que le centre doit fermer?
Alors moi pour la ponction j’ai fais une anesthésie locale et je ne regrette pas du tout. Perso le jour de la ponction j’étais décontractée (tellement contente d’être déjà arrivée jusque là) et j’ai rien ressenti. Et en plus l’infirmi est là pour te rassurer
coucou lacyns
il me semble qu'il ferme du 23 au 31 si j'ai bien compris mais il reste plus ou moins ouvert, c'est le service biologie qui ferme
Ça me rassure que de ton côté tout c'est bien passé pour la ponction avec anesthésie locale, du coup je pense demander ça mais elle m'a limite déconseillée la docteur car étant atteinte d'endométriose j'ai beaucoup de douleurs donc va falloir que je vois ce qu'en pense l'anesthésiste...
de ton côté t'en es ou ?
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 20:41
par Lacyns
Ah ok c’est vrai que si déjà à la base tu as cet antécédent peut être effectivement que la ponction sera un peu plus douloureuse...quoique la ponction se passe au niveau des ovaires et pas de l’utérus... mais si on te conseille une anesthésie générale c’est qu’il y a une raison mais tu peux leur faire confiance

.
Moi ma fiv1 a échoué (résultat négatif le 6 novembre dernier) mais on a la chance d’avoir un beau brybry j5 congelé donc si tout va bien je devrais voir un transfert en janvier



Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 20:45
par Maly85
Hello les filles, c'est chouette j'ai l'impression que tout s'enchaîne plutot vite au centre

!J'espère vraiment que 2018 sera une belle année remplie de bonnes nouvelles pour nous toutes

!
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 20:46
par Emy85
Lacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 20:41
Ah ok c’est vrai que si déjà à la base tu as cet antécédent peut être effectivement que la ponction sera un peu plus douloureuse...quoique la ponction se passe au niveau des ovaires et pas de l’utérus... mais si on te conseille une anesthésie générale c’est qu’il y a une raison mais tu peux leur faire confiance

.
Moi ma fiv1 a échoué (résultat négatif le 6 novembre dernier) mais on a la chance d’avoir un beau brybry j5 congelé donc si tout va bien je devrais voir un transfert en janvier


oui je leur fait confiance, je vais bien voir lundi a l’anesthésiste
Je suis vraiment désolée pour ta 1ère fiv
Ceci dit Top ça si un petit brybry vous attends

, janvier va vite arriver en plus, je t"envoi plein de courage en attendant

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 20:47
par Emy85
Maly85 a écrit : 16 nov. 2017 à 20:45
Hello les filles, c'est chouette j'ai l'impression que tout s'enchaîne plutot vite au centre

!J'espère vraiment que 2018 sera une belle année remplie de bonnes nouvelles pour nous toutes

!
coucou
effectivement ca a l'air de bien s’enchaîner au centre, puis une fois lancer si les cycles correspondent tout va vite et c'est tout aussi bien
oh oui je nous souhaite à toutes que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle année

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 21:08
par Lacyns
Emy85 c’est vrai qu’une fois de plus le résultat négatif a fait beaucoup de peines mais il faut savoir rebondir.
J’ai envie de croire que 2018 sera une belle année

Bises
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 16 nov. 2017 à 21:12
par Emy85
Lacyns a écrit : 16 nov. 2017 à 21:08
Emy85 c’est vrai qu’une fois de plus le résultat négatif a fait beaucoup de peines mais il faut savoir rebondir.
J’ai envie de croire que 2018 sera une belle année

Bises
je veux bien croire qu'un négatif c'est dur et je compatis à cette peine, mais comme tu dis faut rebondir et la prochaine sera la bonne
je suis sur que ca sera une belle année
