Page 54 sur 56

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 02 nov. 2016 à 15:34
par wallie
Bblinou83 a écrit :Coucou les filles! J-2 avant la prise de sang, j'ai hate de savoir. J'avais plus de sensation depuis samedi dernier mais la depuis le déjeuner j'ai a nouveau des tiraillements dans l'utérus. J'espère qu'au moins un des brybry se développe et que c'est pas un signe prémenstruel.
Coucou Bblinou alors tu as eu les résultats de ta prise de sang

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 02 nov. 2016 à 15:38
par Mely
Melany39 a écrit :Coucou les filles,
Résultats positifs pour
Taux a 240 Ui/l Vendredi a J10 post transfert et aujourd'hui taux a 3878 Ui/l a J15 post transfert.
Je croise les doigts pour toutes!
J'avoue que j'ai du mal a y croire et a sauter de joie...
Je mettrais ma signature bientôt mais l'autre fois j'ai essayer et sa n'a pas fonctionné...
Bises
:congrats: Melany !!!!!!!!
Je comprends que tu ne réalises pas... Je suis dans le même cas ;-)
Vivement la 1ère écho...
Tu peux nous rejoindre sur le post "enceinte suite à PMA", "mininous pour juillet 2017"

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 03 nov. 2016 à 07:57
par Killamaru
Salut les filles.. je viens de decouvrir quen plus de ma sterilite tubaire jai un sopk.. quelquun dans le meme cas? Des conseils (magnetiseur acipunvteur plantes?) .. je suis preneuse..
En attente des regles pour demarrer protocole court au menopur .. et bien evidemment elles arrivent pas..

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 04 nov. 2016 à 13:17
par Bblinou83
Coucou, TEC notpregnant
J'ai eu l'accord pour refaire une tentative sans cycle de repos. Mes r*** sont arrivées ce matin donc je repars pour un traitement provames aspegic ce soir. Ce coup ci c'est la bonne.

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 04 nov. 2016 à 13:24
par Mely
Bblinou83 a écrit :Coucou, TEC notpregnant
J'ai eu l'accord pour refaire une tentative sans cycle de repos. Mes r*** sont arrivées ce matin donc je repars pour un traitement provames aspegic ce soir. Ce coup ci c'est la bonne.

fingers fingers fingers

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 04 nov. 2016 à 15:47
par Carole
salut les filles pour moi c'est notpregnant
trop de déception!
bon courage a toutes

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 04 nov. 2016 à 17:37
par Mely
Carole a écrit :salut les filles pour moi c'est notpregnant
trop de déception!
bon courage a toutes
Sincèrement désolée pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite... bbras

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 04 nov. 2016 à 23:17
par Fivoline
Bblinou et Carole je suis désolée pour vous... Bblinou on lache rien !!
Carole, sais tu quand tu pourras recommencer ?

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 05 nov. 2016 à 07:04
par Bblinou83
Merci Fivoline, et toi ça a donné quoi la pds?

Re: FIV/TEC en octobre 2016

Posté : 05 nov. 2016 à 08:08
par Carole
Fivoline a écrit :Bblinou et Carole je suis désolée pour vous... Bblinou on lache rien !!
Carole, sais tu quand tu pourras recommencer ?
non pas encore je vais voir semaine prochaine pour prendre rdv avec ma gyneco, mais bon il faut un cycle de repos et après j'ai peur que ça tombe pdt les fêtes et donc que ca reporte encore et encore...on verra! si on en avait eu au congèl ça aurait été bien plus simple!
Bon WE à toutes