Page 54 sur 179

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 12:01
par mocaille
Bravo Elicecma! Enfin une bonne nouvelle!
Lola, respire! Garde espoir!!
Marylinep, je pense à toi en ce jour de ponction!

J'ai eu la secrétaire du doc, on reprend dès les prochaines règles le traitement provamès pour TEC 2........ gardons espoir!

bises à toutes et bonne journée!!

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 12:42
par chachou72
Bonjour les filles !!

pour moi c'était TEC 2 hier. PDS prévue le 23/09 !!! fingers fingers fingers

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 12:48
par Marylinep
Merci les filles, j'attends le passage du médecin pour sortir... D'après ce que j'ai entendu ils parlaient de 7ovocytes... Bon je suis trop déçue j'ai pas eu droit au produit dans la perf qui fait l'effet champagne mdr car je suis allergique a la codéine j'ai du me contenter du masque et une perf de paracétamol. J'ai un peu plus morflé que prévu en plus je crois qu'elle a eu un peu de mal à atteindre les ovaires, la suite dès que le médecin passera me voir... Elle n'a pas l'air trop pressée

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 13:02
par Prisc33
Marilynep: une bonne chose de faite, je croise les doigts pour tes embryons maintenant.

Lola:
Arrete tu vas me rendre folle Mdrrr

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 13:11
par jenni
Bonjour les filles !! Je suis au anges test de ce matin bien plus foncé c'est donc un beau pregnant
Prise de sang demain on a hate :)

Image

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 13:15
par MamzelleC
jenni a écrit :Bonjour les filles !! Je suis au anges test de ce matin bien plus foncé c'est donc un beau pregnant
Prise de sang demain on a hate :)

Image
Toutes mes :congrats: jenny, super contente pour toi ! Plein de bonheur !!!

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 13:28
par Lola
Bon j'ai le test en main j'attend d'avoir envie de faire pipi.
Prisci33 non soit pas folle ses moi qui psychote lol
Jenni : trop cool tes test tu le fesait a quelle moment de la journée ?
Marylinep ses bien deja 7 ovocyte ! Plus qu'à attendre encor Êt toujour Êt tempis pour le champagne lol

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 13:31
par Prisc33
Jenni: félicitations c'est top
Lola: lol c'est parceque moi j'en peux plus aussi

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 13:36
par Bargotte
Super mocaille tu vas déjà reprendre le protocole pour ton prochain tec flowerbleue c'est super, j'ai l'impression que pour FIV c'est plus long sablitime que les tec entre les essais, 2/3 mois ?
fingers Lola et :congrats: à jenni

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Posté : 13 sept. 2016 à 13:39
par Lola
Ahhhhh Prisci33 je suis entrain de tournée en rond mdr attend demain pour ton test