FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Bravo Elicecma! Enfin une bonne nouvelle!
Lola, respire! Garde espoir!!
Marylinep, je pense à toi en ce jour de ponction!
J'ai eu la secrétaire du doc, on reprend dès les prochaines règles le traitement provamès pour TEC 2........ gardons espoir!
bises à toutes et bonne journée!!
Lola, respire! Garde espoir!!
Marylinep, je pense à toi en ce jour de ponction!
J'ai eu la secrétaire du doc, on reprend dès les prochaines règles le traitement provamès pour TEC 2........ gardons espoir!
bises à toutes et bonne journée!!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- chachou72

- Messages : 362
- Enregistré le : 14 février 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : Essonne (91)
- Âge : 39
Bonjour les filles !!
pour moi c'était TEC 2 hier. PDS prévue le 23/09 !!!

pour moi c'était TEC 2 hier. PDS prévue le 23/09 !!!
Charlène - 30 ans - (91)
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm
- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15
- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16
-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09
Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une
Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !
ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman
) 2kg940 - 50 cm- Marylinep

- Messages : 147
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Localisation : PONT DE ROIDE
- Âge : 40
Merci les filles, j'attends le passage du médecin pour sortir... D'après ce que j'ai entendu ils parlaient de 7ovocytes... Bon je suis trop déçue j'ai pas eu droit au produit dans la perf qui fait l'effet champagne mdr car je suis allergique a la codéine j'ai du me contenter du masque et une perf de paracétamol. J'ai un peu plus morflé que prévu en plus je crois qu'elle a eu un peu de mal à atteindre les ovaires, la suite dès que le médecin passera me voir... Elle n'a pas l'air trop pressée
En couple depuis 2003,
2007
Essai
depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Essai
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Marilynep: une bonne chose de faite, je croise les doigts pour tes embryons maintenant.
Lola:
Arrete tu vas me rendre folle Mdrrr
Lola:
Arrete tu vas me rendre folle Mdrrr
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- jenni

- Messages : 24
- Enregistré le : 04 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 39
Bonjour les filles !! Je suis au anges test de ce matin bien plus foncé c'est donc un beau
Prise de sang demain on a hate :)

Prise de sang demain on a hate :)

IAC 1 : juin 2014
IAC 2 : juillet 2014
Iac 3 : septembre 2014
FIV ICSI 1 : transfert d'un J 3 le 2/09
TG le 12/09 leger
TG le 13/09 beaucoup plus foncé
PDS le 14/09 taux 108
PDS le 16/09 taux 220
PDS aujourd'hui taux 1667
yes écho le 5/10petit haricot va très bien il messure 9.3 mm on a vu et entendu son petit coeur
Écho des 12 SA le 9 novembre ...
IAC 2 : juillet 2014
Iac 3 : septembre 2014
FIV ICSI 1 : transfert d'un J 3 le 2/09
TG le 12/09 leger
TG le 13/09 beaucoup plus foncé
PDS le 14/09 taux 108
PDS le 16/09 taux 220
PDS aujourd'hui taux 1667
yes écho le 5/10petit haricot va très bien il messure 9.3 mm on a vu et entendu son petit coeur
Écho des 12 SA le 9 novembre ...
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Toutes mes
jenny, super contente pour toi ! Plein de bonheur !!!Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Bon j'ai le test en main j'attend d'avoir envie de faire pipi.
Prisci33 non soit pas folle ses moi qui psychote lol
Jenni : trop cool tes test tu le fesait a quelle moment de la journée ?
Marylinep ses bien deja 7 ovocyte ! Plus qu'à attendre encor Êt toujour Êt tempis pour le champagne lol
Prisci33 non soit pas folle ses moi qui psychote lol
Jenni : trop cool tes test tu le fesait a quelle moment de la journée ?
Marylinep ses bien deja 7 ovocyte ! Plus qu'à attendre encor Êt toujour Êt tempis pour le champagne lol
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm

11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10
tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g

DPA 1avril 2018
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g
DPA 1avril 2018
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Jenni: félicitations c'est top
Lola: lol c'est parceque moi j'en peux plus aussi
Lola: lol c'est parceque moi j'en peux plus aussi
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- Bargotte

- Messages : 80
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 47
Super mocaille tu vas déjà reprendre le protocole pour ton prochain tec
c'est super, j'ai l'impression que pour FIV c'est plus long
que les tec entre les essais, 2/3 mois ?
Lola et
à jenni
à jenniChéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais

22/07 :
286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
c’est reparti 
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais
22/07 :
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre
Ahhhhh Prisci33 je suis entrain de tournée en rond mdr attend demain pour ton test
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm

11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10
tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g

DPA 1avril 2018
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse
04/10: FC oeuf clairs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien
25/08: bébé mesure 3,1cm
écho T1 14/09: 6,5cm baby is
11/10
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g
DPA 1avril 2018