FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Bravo Elicecma! Enfin une bonne nouvelle!
Lola, respire! Garde espoir!!
Marylinep, je pense à toi en ce jour de ponction!

J'ai eu la secrétaire du doc, on reprend dès les prochaines règles le traitement provamès pour TEC 2........ gardons espoir!

bises à toutes et bonne journée!!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
chachou72

Fivette d'argent
Messages : 362
Enregistré le : 14 février 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Essonne (91)
Âge : 39

Message non lu par chachou72 »

Bonjour les filles !!

pour moi c'était TEC 2 hier. PDS prévue le 23/09 !!! fingers fingers fingers
Charlène - 30 ans - (91)

- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15

- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16

-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09 pregnant

Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une :girl:

Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !

ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman :anni: ) 2kg940 - 50 cm
Avatar du membre
Marylinep

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : PONT DE ROIDE
Âge : 40

Message non lu par Marylinep »

Merci les filles, j'attends le passage du médecin pour sortir... D'après ce que j'ai entendu ils parlaient de 7ovocytes... Bon je suis trop déçue j'ai pas eu droit au produit dans la perf qui fait l'effet champagne mdr car je suis allergique a la codéine j'ai du me contenter du masque et une perf de paracétamol. J'ai un peu plus morflé que prévu en plus je crois qu'elle a eu un peu de mal à atteindre les ovaires, la suite dès que le médecin passera me voir... Elle n'a pas l'air trop pressée
En couple depuis 2003, m@ri@ge 2007
Essai :boy: depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Marilynep: une bonne chose de faite, je croise les doigts pour tes embryons maintenant.

Lola:
Arrete tu vas me rendre folle Mdrrr
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
jenni

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par jenni »

Bonjour les filles !! Je suis au anges test de ce matin bien plus foncé c'est donc un beau pregnant
Prise de sang demain on a hate :)

Image
IAC 1 : juin 2014 notpregnant
IAC 2 : juillet 2014 notpregnant
Iac 3 : septembre 2014 notpregnant
FIV ICSI 1 : transfert d'un J 3 le 2/09
TG le 12/09 leger pregnant
TG le 13/09 beaucoup plus foncé pregnant
PDS le 14/09 taux 108
PDS le 16/09 taux 220
PDS aujourd'hui taux 1667
yes écho le 5/10petit haricot va très bien il messure 9.3 mm on a vu et entendu son petit coeur coeurquibat
Écho des 12 SA le 9 novembre ...
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

jenni a écrit :Bonjour les filles !! Je suis au anges test de ce matin bien plus foncé c'est donc un beau pregnant
Prise de sang demain on a hate :)

Image
Toutes mes :congrats: jenny, super contente pour toi ! Plein de bonheur !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

Bon j'ai le test en main j'attend d'avoir envie de faire pipi.
Prisci33 non soit pas folle ses moi qui psychote lol
Jenni : trop cool tes test tu le fesait a quelle moment de la journée ?
Marylinep ses bien deja 7 ovocyte ! Plus qu'à attendre encor Êt toujour Êt tempis pour le champagne lol
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Jenni: félicitations c'est top
Lola: lol c'est parceque moi j'en peux plus aussi
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Bargotte

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 27 août 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 47

Message non lu par Bargotte »

Super mocaille tu vas déjà reprendre le protocole pour ton prochain tec flowerbleue c'est super, j'ai l'impression que pour FIV c'est plus long sablitime que les tec entre les essais, 2/3 mois ?
fingers Lola et :congrats: à jenni
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

Ahhhhh Prisci33 je suis entrain de tournée en rond mdr attend demain pour ton test
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu