Sympa Audrey, c est clair quand on connait le prix... Comment se passe ta grossesse ?
Bon moi toujours aucune sensation, en stimulation depuis vendredi.... Vraiment très différent de la 1ere fois....
Bonne journee




maeva66 a écrit :Pour le moral il y a des hauts et des bas. ..
Heureusement, mon mari est très présent et réconfortant, ça m'aide énormément !
Le gynécologue à été neutre, il a fait que nous expliquer les options. Il est compréhensif et clair dans ses explications.
L'urologue lui ne comprend pas vraiment pourquoi on veut poursuivre en PMA.
On voit le biologiste lundi, on verra bien.
Nous, nous voudrions opter pour le diagnostic pré natal, donc savoir à trois mois de grossesse si le foetus est malade ou non. (pour une première tentative et en parallèle on voudrait faire une demande de dpi si cette première tentative se terminait par une Img)
J'ai pour l'instant du mal à assumer mon choix, j'ai même honte... Mais c'est notre choix.
Et toi Sylsan, tu en es où déjà ?




Je n'avais pas pensé à ça !!MARTHE66 a écrit :Merci Audrey pour ta proposition, je te tiendrai au courant. Moi je les ramène au cabinet gynécologue quand il m'en reste. Comme ça ils peuvent dépanner d'autres personnes si besoin. Surtout quand tu y vas le Samedi matin, à l'écho de contrôle, que tu sors tard et qu'il te dise de continuer le protocole...mais que tu en as plus et que les pharmacies non plus ! LOL.

