Clinique saint pierre à Perpignan

Avatar du membre
Sylsan66

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Sylsan66 »

Maeva, oui en effet pas top les nouvelles... Dur à encaisser j'imagine... Le médecin vous a conseillé quoi ? Ca va le moral ? :smack:

Sympa Audrey, c est clair quand on connait le prix... Comment se passe ta grossesse ?

Bon moi toujours aucune sensation, en stimulation depuis vendredi.... Vraiment très différent de la 1ere fois.... :-o

Bonne journee
Avatar du membre
maeva66

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 13 août 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par maeva66 »

Pour le moral il y a des hauts et des bas. ..
Heureusement, mon mari est très présent et réconfortant, ça m'aide énormément !

Le gyneco à été neutre, il a fait que nous expliquer les options. Il est compréhensif et clair dans ses explications.
L'urologue lui ne comprend pas vraiment pourquoi on veut poursuivre en PMA.
On voit le biologiste lundi, on verra bien.

Nous, nous voudrions opter pour le diagnostic pré natal, donc savoir à trois mois de grossesse si le foetus est malade ou non. (pour une première tentative et en parallèle on voudrait faire une demande de dpi si cette première tentative se terminait par une Img)
J'ai pour l'instant du mal à assumer mon choix, j'ai même honte... Mais c'est notre choix.

Et toi Sylsan, tu en es où déjà ?
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie

21/02/20 : transfert de 2 embryons notpregnant

06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Moi ça va.
Les maladies hivernales ont l'air décidées à nous ficher la paix depuis 3 semaines, donc je revis.
Idem pour les nausées, c'est complétement derrière moi depuis un moment, maintenant. En revanche, au boulot, ça fait un bail qu'on est en période de congés, donc avec du monde en moins et une activité accrue à cause de la fermeture de certains de nos sites associés, ou d'autres concurrents aux alentours, et c'est super chaud à gérer, avec des planning bien pourris pour combler les trous, des heures sup et une cadence infernale.
j'ai eu des contractions fin de semaine dernière, mais le ventre qui tire et mal au dos assez rapidement dans la journée. Bref, il me tarde de retrouver un rythme normal (prévu semaine prochaine).

Bonne soirée ;-)
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Sylsan66

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Sylsan66 »

maeva66 a écrit :Pour le moral il y a des hauts et des bas. ..
Heureusement, mon mari est très présent et réconfortant, ça m'aide énormément !

Le gynécologue à été neutre, il a fait que nous expliquer les options. Il est compréhensif et clair dans ses explications.
L'urologue lui ne comprend pas vraiment pourquoi on veut poursuivre en PMA.
On voit le biologiste lundi, on verra bien.

Nous, nous voudrions opter pour le diagnostic pré natal, donc savoir à trois mois de grossesse si le foetus est malade ou non. (pour une première tentative et en parallèle on voudrait faire une demande de dpi si cette première tentative se terminait par une Img)
J'ai pour l'instant du mal à assumer mon choix, j'ai même honte... Mais c'est notre choix.

Et toi Sylsan, tu en es où déjà ?

Coucou
Pourquoi l urologue ne comprend pas votre démarche ? Par contre si le gynéco a été clair dans ses explications c' est le principal car quelque fois dans toutes ces explications médicales on peut être vite perdu...et que ton mari soit là pour te reconforter c'est super surtout pour le moral, ça aide bcp !
Non il ne faut pas avoir honte....et quand je lis tout ce que vous devez traverser comme épreuve, comme mauvaises nouvelles, et l attente ...moi je vous trouve très courageux...
Donc à priori si tu vois biologiste tu pourrais commencer bientôt ? Tu dois revoir gynéco ?

Moi je suis en phase stimulation !!! Rdv samedi pour voir si on peut prévoir ponction ou si on continue stimulation !
Avatar du membre
Sylsan66

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Sylsan66 »

Coucou les filles

Moi je fais stimulation avec fostimon 175, inutile de vousdire que pour faire dosage je m' amuse car comme pour le decapeptyl il faut faire un mélange....et comme c est du 225ui je dois prélever 0,78 ... sonne
bon bref tout ça pour vous demander si ca vous a déjà fait ça....hier soir ca m a fait super mal mais après l injection....j ai un petit bleu et ce matin toujours un peu sensible :?
Avatar du membre
maeva66

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 13 août 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par maeva66 »

Sylsan,
Pour arriver à avoir un enfant en bonne santé il nous reste beaucoup d'étapes difficiles aussi bien physiquement que psychologiquement. Voilà pourquoi l'urologue a été surpris de notre volonté de poursuivre en PMA.

Nous avons Rdv avec le biologiste pour parler de la biopsie de mon mari surtout.
Ensuite je revois le gynécologue le 13 avril pour faire le point.
Mais mon dossier n'est toujours pas passé en commission et ce n'est pas encore prévu donc je me demande quand est-ce que je pourrais commencer un protocole...

Super pour toi. J'espère que ça sera bon pour samedi. Et je croise les doigts pour toi.
Comment te sens-tu pour cette deuxième tentative ?
Avatar du membre
MARTHE66

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par MARTHE66 »

Y a aucune honte à avoir Maeva66, au contraire vous êtes courageux de faire front à tous ça !!!

Oui Sylsan66 ça m'arrive souvent d'avoir des bleus minnce. Une amie infirmière m' a conseillé de "masser" la zone en appuyant un peu après avoir fait l'injection... Je pense aussi qu'à partir d'un certains temps notre ventre à a un peu marre de toutes ces piqures à répétition !!!
J'ai pas regardé comment se présente le Gonal pour mon dosage d'ailleurs. Faudra que je m'y intéresse ! LOL

Merci Audrey pour ta proposition, je te tiendrai au courant. Moi je les ramène au cabinet gynéco quand il m'en reste. Comme ça ils peuvent dépanner d'autres personnes si besoin. Surtout quand tu y vas le Samedi matin, à l'écho de contrôle, que tu sors tard et qu'il te dise de continuer le protocole...mais que tu en as plus et que les pharmacies non plus ! LOL.

Il me tarde Lundi pour vérifier que le blocage fonctionne bien...

Bon courage à toutes !
FIV 1 : 22/08/2015 => Ponction 25/09/2015 => Transfert d'un embryon le 30/09/2015 => 07/10/2015 notpregnant
FIV 2 : 09/02/2016 => Ponction 18/03/2016 => Transfert annulé faute d'embryons "résistants" pleurrs
FIV 2 BIS : 05/06/2016 => Ponction 12/07/2016 => Transfert de 2 embryons le 17/07/2016 fingers => notpregnant
FIV 3 (ICSI) : 13/02/2017 => Ponction 23/03/2017 => Transfert de 2 embryons le 29/03/2017 notpregnant
FIV 4 (ICSI) : 29/12/2017 => Ponction 24/01/2018 => Transfert d'1 embryon à J6 le 30/01/2018 notpregnant
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

MARTHE66 a écrit :Merci Audrey pour ta proposition, je te tiendrai au courant. Moi je les ramène au cabinet gynécologue quand il m'en reste. Comme ça ils peuvent dépanner d'autres personnes si besoin. Surtout quand tu y vas le Samedi matin, à l'écho de contrôle, que tu sors tard et qu'il te dise de continuer le protocole...mais que tu en as plus et que les pharmacies non plus ! LOL.
Je n'avais pas pensé à ça !! :lol: Ca ne m'est jamais arrivé, il faut dire ^^

Par contre, j'ai fait aussi la proposition dans les topics des PMA à l'étranger, vu qu'eux, ils sont obligés de payer leur traitement. A 300€ la seringue de gonal, je préfère leur en faire profiter, alors que nous, on a nos ordos, finalement.

Donc je vais envoyer mes 2 boites pleines de progesterone à une fille, et la boite de gonal à une autre ;-)
Ce sera ma BA du jour ^^
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
maeva66

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 13 août 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par maeva66 »

Au fait les filles, pouvez-vous me dire quelle est l'heure maximale pour faire les injections le soir ?
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie

21/02/20 : transfert de 2 embryons notpregnant

06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Heuuuu ... Je dirais 18-21h ? ....
Aucune idée précisément
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.