Attente pds
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Coucou les filles test pipi ce matin et c négatif. .... je vais faire ma prise de sang mais jsui trop dégoûter. ...
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- sousou91

- Messages : 204
- Enregistré le : 18 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Coucou Christy
Dslee pour toi. Attends quand même la prise de sang. Et si c'est neg n'hésites pas à venir ici chercher un peu de soutien.
Moi je vois mon gyneco demain poir faire un point. Apres 1 an de pma c'est l'heure du bilan ! J'ai pas mal de questions à lui poser et j'aimerai comprendre pourquoi cela ne marche pas. Je sais bien qu'il n'a pas toutes les réponses mais il faut peut être envisager d'autres traitements.
J'ai entendu parler d'éclosion assistée vous connaissez ? Qqun a déjà essayé ?
Courage les filles et bisous
Dslee pour toi. Attends quand même la prise de sang. Et si c'est neg n'hésites pas à venir ici chercher un peu de soutien.
Moi je vois mon gyneco demain poir faire un point. Apres 1 an de pma c'est l'heure du bilan ! J'ai pas mal de questions à lui poser et j'aimerai comprendre pourquoi cela ne marche pas. Je sais bien qu'il n'a pas toutes les réponses mais il faut peut être envisager d'autres traitements.
J'ai entendu parler d'éclosion assistée vous connaissez ? Qqun a déjà essayé ?
Courage les filles et bisous
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de 
mai 15 : TEC 1
mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3
Avril 16 :
au top
Juin a août 16 : 3 IAC
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle :
29 déc :
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
mai 15 : TEC 1
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3
Avril 16 :
Juin a août 16 : 3 IAC
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle :
29 déc :
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Merci sousou91 c gentil
Moi aussi g hâte de la voir pour lui dire que je veux opérer cette foutue endométriose je pense que c à l'origine de mes pb alors on va pas tourner autour du pot!
G entendu parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste réellement et si c prise en charge ou pas....
Bisou merci bcp
Moi aussi g hâte de la voir pour lui dire que je veux opérer cette foutue endométriose je pense que c à l'origine de mes pb alors on va pas tourner autour du pot!
G entendu parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste réellement et si c prise en charge ou pas....
Bisou merci bcp
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- douch13

- Messages : 197
- Enregistré le : 12 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 46
Coucou sousou oui c moi je tan es parler en faite il aide avec un laser pendant ke transfert pour aider la nidation.moi aussi aujourd'hui j dois parler avec mon mdc beaucoup de questions psk c ma dernière chance
- sousou91

- Messages : 204
- Enregistré le : 18 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Merci douch ! Tu en as entendu parler comment ? C'est ton medecin ? Moi c grâce à toi et j'ai été me renseigner sur internet apres. Mais mon mdc ne men à jamais parler. Je comprends pas pkoi...
janv 15 : fiv 1 suite à pbl de 
mai 15 : TEC 1
mais fausse couche
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3
Avril 16 :
au top
Juin a août 16 : 3 IAC
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle :
29 déc :
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
mai 15 : TEC 1
Juin 15 : détection fibrome - opération
Juillet 15 : opération synéchie
nov 15 : TEC 2 - 2 J2
Déc 15 : fiv 2 - 1 J3
Fev 16 : Opération synéchie
Mars 16 : TEC 1 - 1 J3
Avril 16 :
Juin a août 16 : 3 IAC
Nov 16 : Fiv 3 - 2 j3 congelés
Dec 16 : Pause pma et miracle :
29 déc :
7 janv 17 a juill 17 : écho au top
24 août 17 : un babyboy de 3k2 et 50cm
18 janv 19 : TEC 1 J3 suite à fiv de nov 16
- Margotka

- Messages : 105
- Enregistré le : 20 février 2015
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 48
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières!
J'ai eu le transfert d'un blasto le 15 décembre. Ma psd était programmé pour le 24, je ne l'ai pas fait. Par contre j'ai fait il y a deux jours un test de grossesse 25 ui qui était pale mais positif. Ma pds d’aujourd’hui montre le taux de hcg faible: 80. Pensez vous que je suis en train de faire un fc ou la grossesse peut encore évoluer?
J'ai besoin de vos lumières!
J'ai eu le transfert d'un blasto le 15 décembre. Ma psd était programmé pour le 24, je ne l'ai pas fait. Par contre j'ai fait il y a deux jours un test de grossesse 25 ui qui était pale mais positif. Ma pds d’aujourd’hui montre le taux de hcg faible: 80. Pensez vous que je suis en train de faire un fc ou la grossesse peut encore évoluer?
RAS
Fiv1 mars 2015 protocole long
Tec1 décembre 2015 1 J6
fausse couche à 5SA
Tec2
Tec3
HCG: 317/2105, écho 4SG 13/06:
,
prochaine écho 24/06
Fiv1 mars 2015 protocole long
Tec1 décembre 2015 1 J6
Tec2
Tec3
prochaine écho 24/06
- Sandy1464

- Messages : 58
- Enregistré le : 07 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 46
Bonjour Margotka,
On ne peut pas juger avec un seul taux, c'est ce que m'ont dit les sages femmes du centre PMA de Besançon. Il faut que tu refasses une pds dans qq jours et tu verras si ton taux double entre 48h et 72h, c'est bon signe. Courage à toi.
On ne peut pas juger avec un seul taux, c'est ce que m'ont dit les sages femmes du centre PMA de Besançon. Il faut que tu refasses une pds dans qq jours et tu verras si ton taux double entre 48h et 72h, c'est bon signe. Courage à toi.
Pour moi endométriose diagnostiquée il y a plus de 15 ans et fibrome sous muqueux à l'utérus
Mon chéri spermatozoïdes atypiques et fainéants
Fiv icsi n 1: Transfert de 2 embryons à j2 et Pds le 17/12
Echo 9 SA : mon ptit ange mesure 20.5mm et
DPA prévue pour le 1/09
Mon chéri spermatozoïdes atypiques et fainéants
Fiv icsi n 1: Transfert de 2 embryons à j2 et Pds le 17/12
Echo 9 SA : mon ptit ange mesure 20.5mm et
DPA prévue pour le 1/09
- mimi6982

- Messages : 383
- Enregistré le : 22 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
oui sandy a raison Margotka
on ne juge pas forcement le taux de départ mais l'évolution
je suis comme toi transfert le 14 d'un blasto PDS le 23 dec taux à 28UI très faible j'étais à J9 post transfert le centre m'a dit que c'était pas top
auj j'ai refait une pds je suis à 145ui! fait une pds dans deux jours ça donnera la tendance
moi je dois en refaire une soit dans deux jours soit dans 4 j'attends de tel le centre pour qu'il me dise!! c'est pas gagné non plus car taux quand même plus bas que la moyenne mais il a doublé toutes les 48h
on ne juge pas forcement le taux de départ mais l'évolution
je suis comme toi transfert le 14 d'un blasto PDS le 23 dec taux à 28UI très faible j'étais à J9 post transfert le centre m'a dit que c'était pas top
auj j'ai refait une pds je suis à 145ui! fait une pds dans deux jours ça donnera la tendance
moi je dois en refaire une soit dans deux jours soit dans 4 j'attends de tel le centre pour qu'il me dise!! c'est pas gagné non plus car taux quand même plus bas que la moyenne mais il a doublé toutes les 48h
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
mais Fausse couche 5SG
TEC 1 fev blasto J5
reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
241Ui puis 527ui puis 1 416Ui
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5
TEC 1 fev blasto J5
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril
DPA 18 décembre 2016 c'est un
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835
