La der des ders !
- Lolotte8

- Messages : 2173
- Enregistré le : 16 juin 2015
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Localisation : Belfort
- Âge : 39
Félicitation cece!!!!!! Wahouu, quel taux!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- flavine

- Messages : 1122
- Enregistré le : 20 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : idf
- Âge : 41
cece16 a écrit :Non mais toute façon c'est toujours plus facile d encourager les autres que de s encourager soi même
C'est clair!!!
Les hormones lol je démarre au quart de tour! J'ai cru que tu voulais pas de mon soutien lool
J'étais en train de pleurer lol enfin un peu lol
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Mais nôooooooooon flavine, tu l as mal interprété.
Euhhhhhhh les hormones vous arrêtez c'est compris ????

Euhhhhhhh les hormones vous arrêtez c'est compris ????
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- flavine

- Messages : 1122
- Enregistré le : 20 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : idf
- Âge : 41
Loool ok mais que si tu spychottes plus looolcece16 a écrit :Mais nôooooooooon flavine, tu l as mal interprété.
Euhhhhhhh les hormones vous arrêtez c'est compris ????![]()
![]()
Non mais laisse tomber lol et franchement CeCe félicitations !
Voilà une preuve que çà marche et que petit a petit tout le monde aura droit à ce bonheur.
Ok les copines??? On se donnera toutes rdv pour nous présenter non boutchou
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44
Cécé, félicitations !!! que ca fait plaisir de te revoir et en plus avec une bonne nouvelle !! Comme dit Elpi, j'espère que tu vas nous emmener avec toi surfer sur la vague du
Martie , si je passe sur Nice, je veux faire un cours d’aquabiking avec toi !!!
Lolotte, félicitations pour ton mariage !! Pas besoin d’un énorme mariage pour passer une belle journée et puis plus il y a du monde plus il y a des critiques !!
Miss tea, ne jamais dire jamais !! 2 mariages à mon actif avec entre les 2 la promesse de ne jamais redire oui !!
Clochette, c'est bien toi qui me disais hier que tu ne voulais plus venir ici ?
Flavine, j'ai acheté pas mal de vitamines, mais je viens de voir que je nn'ai plus le mp avec la totalité de ton ordonnance
Sunshine, si tu peux me le renvoyer aussi, ca serait top
Elpi, qu'est ce que je lis ???? il y a du soleil a Paris ?
Sinon ce matin rdv de controle, j'ai 3 ovocytes murs pour l'iAC donc j'ai déclenché ce soir pour insémination lundi matin !! Pour la 1ere fois, strictement personne n'est au courant sauf vous et mon mari.
J'ai enfin parlé de fiv 5 à Montpellier avec ma gynéco et elle a trouvé que c'etait une super idée ! et dire que ca fait des mois que je ne dis rien par peur qu'elle me crie
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou Nat,Nat a écrit :![]()
![]()
![]()
Mais c’est quoi toute ces pages à lire !!!
Cécé, félicitations !!! que ca fait plaisir de te revoir et en plus avec une bonne nouvelle !! Comme dit Elpi, j'espère que tu vas nous emmener avec toi surfer sur la vague du![]()
Martie , si je passe sur Nice, je veux faire un cours d’aquabiking avec toi !!!![]()
![]()
![]()
Lolotte, félicitations pour ton mariage !! Pas besoin d’un énorme mariage pour passer une belle journée et puis plus il y a du monde plus il y a des critiques !!Les "petits" mariages ont leur charme et n'ont rien à envier aux 300 couverts ! Il n'y a pas de regle, le tout c'est d'etre heureux !
![]()
Miss tea, ne jamais dire jamais !! 2 mariages à mon actif avec entre les 2 la promesse de ne jamais redire oui !!Il faut arriver à aller de l’avant, ne pas faire porter à ton chéri, le poids de ce que tu as vécu avant lui. Et puis tu pourras aller essayer les robes de mariées pour de vrai
![]()
Clochette, c'est bien toi qui me disais hier que tu ne voulais plus venir ici ?rappelle moi la couleur de tes cheveux ?
![]()
Flavine, j'ai acheté pas mal de vitamines, mais je viens de voir que je nn'ai plus le mp avec la totalité de ton ordonnanceil a été effacé par les mp plus récents.
![]()
Sunshine, si tu peux me le renvoyer aussi, ca serait top![]()
![]()
Elpi, qu'est ce que je lis ???? il y a du soleil a Paris ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je rigole hein
![]()
![]()
Sinon ce matin rendez-vous de controle, j'ai 3 ovocytes murs pour l'iAC donc j'ai déclenché ce soir pour insémination lundi matin !! Pour la 1ere fois, strictement personne n'est au courant sauf vous et mon mari.donc si ca marche pas, le chat noir c'est soit vous soit lui
![]()
J'ai enfin parlé de fiv 5 à Montpellier avec ma gynécologue et elle a trouvé que c'etait une super idée ! et dire que ca fait des mois que je ne dis rien par peur qu'elle me crie![]()
Bon ben ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'on veuille de moi la bas ou mieux, que l'IAC soit une réussite
Ça y est c'est décidé, rendez vous à biarritz j emmène mon surf et c'est parti c'est la que la vague du positif commence !!!
Alors en route, nous allons toutes nous y rejoindre
Bisous bisous
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- Nat

- Messages : 3115
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Aix en Provence
- Âge : 44





12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Mdr
Excellent Nat
Excellent Nat
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- bulane

- Messages : 172
- Enregistré le : 03 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : nantes
- Âge : 46
ouahhh, comment ça sent les vacances ici !! Hi hi !
Félicitations cécé !! C'est tellement chouette de voir que ça fonctionne chez d'autres, même aux dernières tentatives ...
Heu... Et puis moi aussi je suis preneuse de vos vitamines ! Flavine , tu peux me sauver moi aussi ? Beh, en plus je me décide à arrêter l'acupuncture pour la 4 ème tentative, parce que je vois bien que ca bé me convient pas... J'ai froid, je m'ennuie à mourir, c'est un vrai supplice rien que de penser que je dois y retourner... Sauf que vous imaginez bien, je culpabilise ! Parce que si ca se trouve ca aide à tomber enceinte, et que peut être il faut que je me force !! Pfff !! Enfin bref, c'est vite compliqué les choix en ce moment... Donc en gros si je peux remplacer l'acupuncture par les vitamines, je culpabiliserais moins, vous voyez ?
Allez, bon dimanche du coup, et cécé profite à fond !! Nat on croise les doigts !
Félicitations cécé !! C'est tellement chouette de voir que ça fonctionne chez d'autres, même aux dernières tentatives ...
Heu... Et puis moi aussi je suis preneuse de vos vitamines ! Flavine , tu peux me sauver moi aussi ? Beh, en plus je me décide à arrêter l'acupuncture pour la 4 ème tentative, parce que je vois bien que ca bé me convient pas... J'ai froid, je m'ennuie à mourir, c'est un vrai supplice rien que de penser que je dois y retourner... Sauf que vous imaginez bien, je culpabilise ! Parce que si ca se trouve ca aide à tomber enceinte, et que peut être il faut que je me force !! Pfff !! Enfin bref, c'est vite compliqué les choix en ce moment... Donc en gros si je peux remplacer l'acupuncture par les vitamines, je culpabiliserais moins, vous voyez ?
Allez, bon dimanche du coup, et cécé profite à fond !! Nat on croise les doigts !
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
- flavine

- Messages : 1122
- Enregistré le : 20 novembre 2014
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : idf
- Âge : 41
Bulane ma grde je ne suis pas médecin
tu sais je refile aux copines ce qui a fonctionné pour moi mais je dis tjr de voir avec son médecin avant car je ne vous connais pas...peut être que tu as des restrictions ect donc je vais reprepare le mail aujourd'hui et vous l'envoyer mais garder en tête que nos corps st différents donc ce qui fonctionne pour l'une ne fonctionnera peut être pas pour l'autre d'autant plus que c'est un sacré budget et peu sont remboursé.
Pour l'acupuncture : moi j'adore! Je suis une adepte et je reve à chaque fois du prochain Rdv mais si toi c'est une torture...je doutes que ce soit bénéfique... Je ne sais pas si tu doit te forcer ou arrêter mais ce que je sais c'est que pour chaque Fiv on doit être bien dans son corps ET sa tete
donc prends la décision qu'il faudra pour que tu soit bien et en harmonie.
Quoi de beau ce dimanche les filles?
Pour l'acupuncture : moi j'adore! Je suis une adepte et je reve à chaque fois du prochain Rdv mais si toi c'est une torture...je doutes que ce soit bénéfique... Je ne sais pas si tu doit te forcer ou arrêter mais ce que je sais c'est que pour chaque Fiv on doit être bien dans son corps ET sa tete
Quoi de beau ce dimanche les filles?
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
et tu es né ce jour
03/01/17 :
-->
de bb2
! Nous sommes bénis

3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON
03/01/17 :