Pma la rochelle : on se suit ?

Avatar du membre
vioup

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par vioup »

Didine : natte natte natte natte natte je suis super contente pour toi !!!! vivement la prochaine écho pour les voir bien grandir !
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim :boy: (né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et :boy: (né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1 :boy: (né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim notpregnant 3 IIU notpregnant FIV ICSI 1 : 2 J3 notpregnant attente FIV 2
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Merci ma belle !! Prochaine echo le 14/12 avec le Dr M. et apres la T1 le 02/01 a la maternité que j’ai choisi. :-D
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
chaperon22

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Sainte-Marie-de-Ré
Âge : 42

Message non lu par chaperon22 »

Bonjour, je me lance sur le forum après avoir parcouru quelques posts.
Je suis suivie à la clinique du Mail à la rochelle depuis 1 an et demi par le Dct P. Après avoir fait 3 IAC, 2 FIV et 1 TEC, le temps commence à me paraître un peu long. J'ai vu que certaines d'entre vous allaient voir un acupuncteur/osteo, je suis preneuse de vos contacts :-)
Bonne chance dans vos parcours et belle journée
En "essais" depuis mai 2016
2017 : 3 stim simples + 3 IAC
mars 2018 : FIV 1 (1 embryon J3) notpregnant
sept 2018 : FIV 2 ICSI (5 embryons J5 > 3 congelés) notpregnant
Nov 2018 : TEC 1 ( 2 embryons transférés) ==> Fausse couche Biochimique notpregnant
fingers En attente TEC 2
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Bienvenue Chaperon22. Effectivement je te conseille des seances d’acuponcture, moi j’en avais fait 1 avant ma TEC et 1 apres. Pour mon fils ca avait fonctionné. N’etant pas a cote de la rochelle, j’en avais choisi une par chez moi.
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
vioup

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par vioup »

Chaperon : bienvenue, je croise les doigts pour ce prochain TEC et je suis ravie de pouvoir suivre une autre personne suivie au même endroit, même si je suis plutôt sur poitiers comme Didine. j'ai pris rendez vous pour l'acupuncture par chez moi, cette fois j'en fait une 2 jours avant le TEC et je verrais pour en faire une après
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim :boy: (né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et :boy: (né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1 :boy: (né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim notpregnant 3 IIU notpregnant FIV ICSI 1 : 2 J3 notpregnant attente FIV 2
Avatar du membre
chaperon22

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : Sainte-Marie-de-Ré
Âge : 42

Message non lu par chaperon22 »

merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis convaincue que les médecines alternatives type acupuncture sont super bénéfiques. Dommage que la clinique ne s'entoure pas de ce type d'accompagnement. J'allais voir quelqu'un à paris mais trop compliqué à gérer avec la distance et les dates toujours à la dernière minute des transferts. Si quelqu'un a un contact sur la rochelle :-) pray Merciiii,
En "essais" depuis mai 2016
2017 : 3 stim simples + 3 IAC
mars 2018 : FIV 1 (1 embryon J3) notpregnant
sept 2018 : FIV 2 ICSI (5 embryons J5 > 3 congelés) notpregnant
Nov 2018 : TEC 1 ( 2 embryons transférés) ==> Fausse couche Biochimique notpregnant
fingers En attente TEC 2
Avatar du membre
RoseLoomis

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par RoseLoomis »

Bonjour à toutes et bienvenue chaperon22!
Je suis allé voir une nouvelle ostéopathe la semaine dernière qui m’a dit en effet d’aller la voir avant la première insémination. Je ne savais pas que ça pouvait faciliter les choses mais tant mieux! J’irais. Comme je suis à 1h30 de La Rochelle je ne pense pas que son nom t’inte Chaperon22, tu dois sûrement en avoir plus près 😁
1ère fiv ICSI novembre 2018=> notpregnant et aucun embryon de congelé
2e fiv ICSI mars 2019=> un embryon de bonne qualité de transféré et deux congelés notpregnant
Janvier 2020=> transfert des 2 embryons congelés notpregnant
Avatar du membre
Népal

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Népal »

Coucou les filles,
Tout est dans ma signature, j’enchaîne échecs sur échecs, malgré le fait qu'on arrive à fabriquer de beaux Brybrys, ils ne veulent pas s'accrocher ces faignants ! smilvener
Je suis suivie par le docteur P. qui est super, il n'hésite pas à nous faire des examens (MATRICELAB le dernier en date) pour essayer de comprendre ce qui cloche, mais tout est normal de mon côté.
Donc hier il m'a dit qu'il fallait attendre que le bon embryon se présente et qu'il n'y a plus qu'à enchaîner les FIVS jusqu'à ce qu'il y en ai un qui s'accroche :cry:
C'est donc parti pour un TEC pendant les fêtes, y a plus qu'à croiser les doigts pour une année 2019 plus belle que la 2018.
J'ai essayer :
- Acupuncture : pas du tout aimé car trop de piqûres d'un coup entre le traitement, les PDS et les aiguilles de l'acupuncteurs, je ne supportais plus de voir une aiguille en photo !
- Ostéopathe : bof bof a part poser ses mains sur mon ventre et méditer, j'ai trouvé ça byzzare !
- Sophrologie : super, côté un peu psy à l'écoute et ça m'a fait du bien de parler. J'en referais peut être si j'en ressens le besoin
Bonne journée les filles, et bon courage à toutes fingers treefle
Chéri: misteer pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry notpregnant
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry notpregnant
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry notpregnant
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry notpregnant
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry notpregnant
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry testpositif
Echo 08/10 & 22/10: 2 coeurquibat coeurquibat
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12: :girl: :boy:
Avatar du membre
Didine4u

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Didine4u »

Bienvenue Nepal. Je vois ton parcours et je comprends que tu desespere un peu mais il ne faut pas. Ton courage finira par payer j’en suis sur.
Oui le Dr P est bien, c’est lui qui m’a fait mon transfert.
J’espere que ta prochaine TEC sera positive fingers

Vioup tu en es ou ??? Et rose aussi ??
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Avatar du membre
RoseLoomis

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par RoseLoomis »

Bonsoir les filles et bienvenue à toi Népal! je te souhaite bon courage pour la suite de ton parcours en tout cas. De mon côté le rdv avec les biologistes est la semaine prochaine. J'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai une écho vendredi.
A suivre donc! cigooogne
1ère fiv ICSI novembre 2018=> notpregnant et aucun embryon de congelé
2e fiv ICSI mars 2019=> un embryon de bonne qualité de transféré et deux congelés notpregnant
Janvier 2020=> transfert des 2 embryons congelés notpregnant