Page 54 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 12:52
par simone30
C'est net que ça me dégoute ....
En particuliers le : "j'ai juste arrêté ma pilule et hop c'était positif, c'est arrivé tellement vite !"

C'est dingue. J'essaie de me mettre à fond dans le boulot mais le radio moquette du moment c'est les grossesses de X ou de Y

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 12:56
par manue87
Coucou les filles. En direct de la clinique ponction faite et 8 ovocytes de prélevés. Trop contente !!! Plus qu'à attendre jeudi matin pour voir s'il y a des brybry.
Mila je croise les doigts pour toi pour demain.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 13:26
par Gali
Ah cool manue. Vivement jeudi pour savoir. Tiens nous au courant!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 13:34
par simone30
8 c'est super !
Comment tu te sens ? Pas trop de douleurs ?
Tu sauras demain pour le nombre d'embryons du coup :)

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 13:39
par Kik2015
Super manue pour ta ponction !!!! C'est dur d'attendre l'appel du labo !!! À suivre alors !!!
Gali tu as eu la pma pour tes saignements ??

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 13:44
par Cindy73
Super manue !

Moi j attend mon rdv écho .....

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 13:54
par Mila
Supér contente pour toi Manu j ai hate que tu nous dise combien d embryons !! Tu étais sous AG ? Je n ai que 8 follicules alors j espère qu ils pourrons recueillir 8 ovocytes ! Je vous tiens au courant demain

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 14:14
par Cindy73
Écho faite 5 follicules à droite de de 4.7 à 8.1 mm et sur le gauche 6 follicules de 4.9 à 10.3
Plus qu'à voir avec la pma maintenant la suite.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 14:30
par Maryon34
Ah les filles je kiff ca avance trop pour vous !!
Je languis les bonnes nouvelles.

Moi j'attends ... et j'attends mdr et franchement c'est pas pour la meuf genre mais je crois que mes règles arrivent mais vraiment :-/
Je n’espère pas mais bon :-/

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 08 sept. 2015 à 14:33
par Mila
Ah non j espère pas Maryon !!! Elle doive arriver quand normalement ?