+++ de février 2025 // Bébé de novembre 2025

Dodue69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Dodue69 »

Coucou les filles ! Lonnnnnnng time no see par ici natte

je crois que je suis revenue par là juste avant d'accoucher de notre petit Louis le 5 novembre dernier ! Déclanché 2 jours avant mon anniversaire à cause des anticoagulants ! Un beau bébé (pas à terme donc - 38 SA + 5) de 53 cm et 3,8 kg !

Qui nous a fait une jaunisse carabinée, perte de poids ++ et retour en hospitalisation néonat quelques jours après notre retour à la maison ...

Bon et bien il s'est bien rattrapé puisqu'il mesure 71 cm et pèse 8kg :lol: :lol: :lol: le 9 mois commence à être serré, il explose les courbes ! (bon mon mec fait quasi 1,90 et moi 1,80, et j'avais un ancêtre qu'on appelait l'homme et demi, donc autant vous dire qu'on est plutôt grands :lol: )

C'est un bébé super joyeux, qui parle énormément (mais comme je suis une méga pipelette ça ne m'étonne pas natte ), facile à vivre, souriant et super vif ! Il ne se retourne pas encore mais il babille énormément (il commence à dire ma / pa :shock: ) et il est super rythmé (il fait ses nuits depuis ses 2 mois 1/2 19h - 7h ; on a tellement de chance !!!!)

Bref ici tout va bien et on savoure notre bonheur après ces quelques années de combat !

Pour l'instant je le garde en full time (je vis sur mes économies et heureusement que mon conjoint taff et qu'on peut se le permettre ! - et je te confirme Imelda c'est un taff épuisant :lol: je suis moi même hyper admirative des assmat et j'ai hâte de le faire garder 1 jour par semaine dès début mai puis 3 jours / semaine dès septembre - je suis à mon compte donc je le garderai un jour et ma mère 1 jour aussi).

Bref les filles j'espère que vous allez toutes bien et je réalise pas que nos bébés chéris vont sur leurs six mois ... ça passe à une vitesse dingue !!!

Je vous embrasse et à très vite pour des news bigheart bigheart bigheart
Bichette2024

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Bichette2024 »

Coucou les filles !

Ici tout va bien. Notre petit Loulou a commencé la diversification à 4 mois et demi et il aime beaucoup les purées de sa maman.
Il reste 3 longues journées chez la nounou et ça se passe super bien.
A 4 mois et demi, il s’est retourné plusieurs fois et depuis, il ne veut plus le faire !
Il est globalement facile à vivre, très (trop!) tonique, il rigole quand on lui fait des bisous dans le cou ou sur les pieds. Il babille et a de longues discussions dans son lit avec son doudou. Lol. Il s’endort seul pour les siestes. Les nuits par contre sont plutôt chaotiques (entre 1 et 4 réveils, juste pour voir si maman est bien la ! lol)
Ça j’avoue que c’est pas simple à gérer avec le boulot, la fatigue s'accumule.
J’allaite toujours, je tire mon lait au boulot 2 fois par jour et il prend le sein le matin et soir.
Globalement par contre, je dirais que ma charge mentale a explosé x1000. J’avoue que mon conjoint se laisse porter même s’il passe du temps avec son fils mais pour le reste, c’est tout moi qui gère.

Trop mignon en tout cas de les voir évoluer de jour en jour et Dodue, tu verras, quand ils commencent à aller chez la nounou, je trouve qu’ils changent vite, ils sont vachement stimulés, surtout avec les autres enfants !

Pour celles pour qui c’est pas simple, bon courage, vous êtes fortes et moi, quand la nuit a été horrible, je me répète en boucle « tout passe ! »
Et pour celles où tout roule, bravo, profitez en !
Moi : 35 ans (AMH : 0,73 en mai 2024 puis 1,22 en novembre 2024) mllle
Lui : 35 ans RAS misteer

FIV 1 : 4 ovocytes - 1 embryon = 0 transfert (mauvaise qualité poucebas )
FIV 1 bis ICSI : 3 ovocyte - 1 embryon = 0 transfert (arrêt de développement à J3) poucebas

Changement de centre en octobre 2024 - Prise DHEA
Fiv 1 Ter IMSI : 9 ovocytes - 3 embryons
TEF le 11/02/25 testpositif
14/03/25 : echo petit embryon de 9mm
03/04/25 : écho à 10SA : embryon de 3cm coeurquibat
18/04/25 : écho T1 -tout est ok
27/06/25 : écho T2 - notre petit mec grossit bien, tout est ok :amour: