Page 54 sur 69

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 29 juil. 2015 à 11:10
par mawita
Laura, j'ai eu aussi du lovenox, il y a un an , ma Gyneco m'avait conseillé de faire les piqures dans le gras des cuisses pour soulager le ventre déjà bien sollicité pendant tout le traitement. Si tu as beaucoup de bleus tu devrais peut être demander a une infirmière ! Bon courage

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 29 juil. 2015 à 15:59
par edenclea
Laura comme toi je suis plein de bleu sur le ventre, d'ailleurs là je suis à la plage je n'ose même plus montrer mon ventre... Je me dis que c'est pour la bonne cause, en espérant que je ne fasse pas tout ça pour rien...

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 29 juil. 2015 à 16:27
par Laura95
oui c'est clair, tout est pour la bonne cause mais je commence à avoir peur le soir à l'heure de la piqure :s

Tu en ai ou toi dans ton parcours ?

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 29 juil. 2015 à 19:12
par edenclea
Je suis à ma tte première fiv icsi. Nous avions fait 5 iac avant tte négatives. Et toi ? Et ils t'ont appelé pour savoir si ils t'ont congelés l embryon ?

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 29 juil. 2015 à 19:19
par Zaza
ISA44 a écrit :c est des jumeaux ou quoi !? lol ;-)
C'est pas possible on m'a transféré un seul blastocyte :-)

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 29 juil. 2015 à 19:26
par sou03
Ça yest j'en suis a 3 piqûres par soir ! Je suis fatigué ;(

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 29 juil. 2015 à 21:33
par Laura95
Édenclea : moi aussi c'est ma première fiv icsi , demain je saurai s'il l'embryon moins top a été congeler ou pas , ça serai bien car ça m'en ferai 2 congelés au lieu d'un si ça marchai pas ce coup ci

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 30 juil. 2015 à 09:30
par angy
Coucou Zaza ,

Félicitations Ca fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles comme Ca ca remonte le moral alors la prochaine peise de sang est a qui les filles ?

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 30 juil. 2015 à 09:38
par edenclea
Laura j'espère que ton 2ème embryon aura bien évolué ;)
Angy moi c'est lundi, aujourd'hui je crois qu'il ya morgane qui fait sa prise de sang ;)

Re: Fiv icsi pour juillet

Posté : 30 juil. 2015 à 10:27
par angy
Dac j'espere qu'on aura que des bonnes nouvelles cette semaine