Cool que le gynécologue t’aie rassurée.
Moi aussi j’ai eu un rdv sage femme hier. Elle veut que je mette des bas de contorsion dès à présent (et tout le temps). Je vais devoir me forcer.
Par contre, comme j’ai déjà eu une opération, je risque de passer par la césarienne: ça me fait un peu peur j’avoue. Je discuterai de cela avec le gynécologue au prochain rdv.
Vous avez déjà choisi vos maternités les filles?
Monfy a écrit : 16 sept. 2021 à 12:47 Coucouje n’avais pas reçu les notifs de ce sujet
tout d abord mes pensees sont pour plume j ai connu ca en avril et vraiment beaucoup saigné jusqu’à l’évacuation de l embryon qui etai quand mm « gros » je ne comprends pas que tu ne sois pas arrêtée pr vivre ca le moins violemment possibke chez toi.
Je te souhaite beaucoup de courage pr rebondir une derogation fiv 5 existe si le courage t enndit encore. Courage à vous 2
Pr le tableau il est super moi j’ai pas vraiment ma dpa mais on m’a deja dit que vers 37/38 sa on declenche les jums. donc vers mi mars quoi.
J’ai eu un petit rendez-vous sup hier a 10+5 les bébés vont bien je dois prendre rendez-vous avec la spe d gémellaires
J commence a imaginer ca + sereinement le gyneci était positif hier ca nous a fait du bien.
Je serais arrêtée des le 30/09 il a été très clair sur la nécessité du repos pr ce type de grossesse. Ca me fait bizarre de me dire ça mais ma prio c est eux.
toujours peu de symptômes mais un uterus qui commence à tirer quelque nausées sur d odeurs prononcées c tout.