Page 530 sur 895

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 11:00
par Cha85
Salut les filles !

Mary on attend le résultat avec impatience ! Tu le sent comment toi? fingers

Je peux venir au café cet après midi, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de personnes... On maintient toujours ? Qui sera là?

Candyup, j'espère que le moral va remonter, plus que quelques jours avant ton rdv.

Emy, tu te sent comment ? C'est peut être des signes de nidation tes pertes.

Cookie, comment s'est passé ta 2ème écho chez Procrealis ?

De mon côté, ça va, prise de sang mardi, j'ai l'impression que ça passe assez vite pour le moment, j'y pense mais je ne suis pas focalisé dessus. Par contre, j'ai des petites douleurs au ventre qui viennent et qui reparte...

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 11:04
par Cookie6
Candyup85 a écrit : 21 juil. 2018 à 10:22 Coucou les filles sa va??

EMY je me suis inscrite aussi comme je pourrais pas être là aujourd'hui.
Sa va toi?

Alors mary ta prise de sang??

Cookie sa va??

Lucy les TP

Cha tu vas bien??

Isaure tu es en forme??

Gros bisous à toute
Ça va et toi ??

Oh bah flûte tu peux pas venir non plus Candyup ... J'hésitais à annuler parce que j'ai pleins de choses à faire et je suis fatiguée je me sens pas trop de faire la route, mais t'facon j'ai l'impression qu'il n'y a pas grd monde de dispo ?

Mary tiens nous au courant pr ta prise de sang 🤞

Oui Isaure deux ds la mm semaine c'est le grd luxe 😅
Comment tu vas toi ? Tu arrives à tromper un peu l'attente ?

Comment ça va tt le monde ?

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 11:06
par Cookie6
Cha85 a écrit : 21 juil. 2018 à 11:00 Salut les filles !

Mary on attend le résultat avec impatience ! Tu le sent comment toi? fingers

Je peux venir au café cet après midi, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de personnes... On maintient toujours ? Qui sera là?

Candyup, j'espère que le moral va remonter, plus que quelques jours avant ton rendez-vous.

Emy, tu te sent comment ? C'est peut être des signes de nidation tes pertes.

Cookie, comment s'est passé ta 2ème écho chez Procrealis ?

De mon côté, ça va, prise de sang mardi, j'ai l'impression que ça passe assez vite pour le moment, j'y pense mais je ne suis pas focalisé dessus. Par contre, j'ai des petites douleurs au ventre qui viennent et qui reparte...
Cha ça s'est bien passé et ça y est ils arrêtent le suivi ! Ça fait bizarre, encore une étape de passée !
Comment tu le sens pour la prise de sang ? Tu vas faire un test avt ? Tu travailles mardi ?

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 11:13
par Emy85
Coucou les filles

Comment allez vous?

Mary 🤞🤞🤞

Cha c’est bien que tu te soit pas focaliser là dessus c’est important j’espere une bonne nouvelle mardi pr toi 🤞☺️

Cookie sayer maintenant tu peux profiter de la grossesse sans pma si on peut dite ca ćest top
Tâche de te reposer en tt cas et profiter !

Candyup ca va?

Isaure ca va?

Et les autres?

De mon côté je me sent fatiguée et des tiraillements au ventre qui vont qui viennent mais je sais pas si signe car avec la progestérone je sais pas ..
J’y pense un peu mais j’essai d’eviter De focaliser mais j’ai des moments de doutes malgré tout
Alors ds ces moments la je me dit ca va aller tout ira ! Mais bon ca cojite un peu !
Ceci dit ce matin je me disais c’est encore loin la pds lol

Après sinon je me sent a fleur de peau 😑 cette nuit me suis réveillé en larmes 😭 mon conjoint était désemparé puis je sais pas trop pourquoi
Mais je sent qu’un rien me rendrait aux larmes 😱

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 11:17
par Cha85
Oui encore une étape, ça y est tu es lâché dans le bain des grossesses "classiques", c'est prévu pour quand l'écho du 1er trimestre ?

Je ne me prends pas du tout la tête pour la prise de sang, la dernière fois j'étais persuadé que c'était négatif alors que c'était positif donc ça sert à rien de me mettre dans des états pas possible, on ne peut pas savoir à l'avance ! Je travaille mardi, j'irai sûrement en fin d'après-midi comme la dernière fois faire ma prise de sang et non pas de test, ils sont toujours négatifs !
J'espère quand même vraiment que ça soit positif parce que sinon ça veut dire que la prochaine étape c'est l'opération pour l'endometriose et après 4ème et dernière Fiv et ça, ça commence à me faire peur, l'idée de terminé tout ce parcours sans enfant commence à m'angoisser...

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 12:22
par Lucy
Coucou les filles,

Je suis toujours partante pour cet après-midi !

CANDYUP tu peux plus venir ? Ça t'aurait reboosté pourtant. 😕

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 12:58
par Melerj
Coucou les filles, comment ça va ?

Si c'est maintenu cet après-midi, je peux être là aussi !!!!

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 13:06
par Isaure44
Moi aussi!!!! natte
Je serai déçu si on annule pleurrs

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 13:16
par Isaure44
CHA j'espère vraiment que cette tentative est la bonne fingers
Je ne le souhaite à personne d'arriver comme moi a la dernière tentative sachant que je n'ai jamais d embryons congelés.
4 transferts c'est peu...

MALY tu as eu les resultats ? fingers

COOKIE je suis vraiment contente pour vous!!!!

CANDYUP je pensais que tu venais :-(

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 21 juil. 2018 à 13:37
par Isaure44
Excuse moi MARY, j ai ecrit MALY en te demandant les resultats de ta prise de sang.... fingers