lou78 a écrit : 30 mai 2022 à 17:50
Elizabeth a écrit : 30 mai 2022 à 17:48
Lou,
Kirina et
Lilie : j'ai envoyé le mail à la secrétaire du service conciliation de la préfecture du Morbihan... qui m'a gentiment répondu que ça devait être une erreur de destinataire.
Je lui ai répondu que oui et je lui ai présenté mes excuses.
Je préfère ça que de l'avoir envoyé à qqun que je connais
Tu m'étonnes, elle n'a rien dû comprendre en lisant

C'est un peu le risque des échanges par mail !
La honte quand même ha ha !
En fait, qd je commence à écrire mes mails, j'oublie tjs que ça va écrire par défaut dans la barre de destinataire alors selon ce que je commence à écrire, ça me sélectionne par défaut le destinataire dont le nom commence ou s'approche par les 1ères lettres de mon mail. Je le sais bien, je vérifie tout le temps (ce qui m'a valu plusieurs fois de passer à côté de maladresse du même genre) mais là, j'ai rien vérifié du tout
lou78 a écrit : 30 mai 2022 à 17:50
Pour ton écho, ça fera toujours une surveillance et si ça se trouve, en fonction de l'épaisseur de l'endomètre, ils te diront si les règles paraissent proches (et si ça se trouve, tu les auras d'ici là !).
C'est évidemment toi qui as raison mais mon anxiété prend le dessus et me fait m'imaginer tout et n'importe quoi (et comme j'ai des douleurs dans le bassin, il n'en faut pas plus... grrrr que c'est ch*ant d'être comme ça, stressée pour tout ! )