De rien, c'est normal de se soutenirninitos a écrit : 15 sept. 2022 à 14:12 Merci Misspo de me répondre![]()
J'ai besoin d échanger et ça me fait du bien d avoir des avis , conseils , encouragements.
Bon ben je viens d avoir une réponse d ivi. Ce sera 5% pas plus...
Je vais faire avec , pas le choix ...
Je ne peux pas transférer 2 embryons surtout à cause de mon profil kir AA suractivitee humanitaire.. trop de risques aussi car j'ai eu des césariennes ...
Sinon j'ai demander la qualité de mes 4 embryons restant . J'ai 6 mois pour me préparer, économiser, prendre soins de moi aussi ...
Quand à mon homme misspo c'est exactement ça ton analyse est bonne , il a beaucoup souffert de la fausse couche et m a vu au plus mal .. et s il ne participe pas pour le paiement du transfert, ce n est pas grave car je sais que c'est ça manière de ne pas sombrer en cas de négatif . Il se protège à sa manière.
Tout se passe bien de ton côté misspo, je suis contente pour toi![]()
Oui c'est pour ça que je te demandais pour les 2 embryons. Moi aussi je suis en suractivité et par conséquent c'est transfert d'un seul embryon obligatoire.
J'espère que tu auras une réponse pour la qualité des embryons restants
Pour les 5 %, eh bien c'est mieux que rien
Ok donc tu envisages un transfert vers février/mars 2023, c'est ça?
Ca te laisse effectivement un peu le temps de plein de choses et tu verras aussi comment réagira ton compagnon d'ici là
Pour moi effectivement tout va bien, enfin j'espère
C'est pareil, je ne sais pas trop comment ça se passe "à l'intérieur" et entre 2 échos ben c'est pas évident.
J'ai passé la dernière samedi dernier à 9 sa + 2 et tout était normal. J'espère que ça va continuer sur cette lancée
Là j'en suis à 10 sa.
J'ai vu il y a 5 min que j'avais des pertes un peu plus foncées que d'habitude donc tout de suite je stresse
On va voir comment ça se passe dans l'après-midi. J'espère juste que ça ne va pas devenir plus abondant et rester comme ça
A bientôt pour d'autres nouvelles