FIV DO IVI Barcelone

Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

ninitos a écrit : 15 sept. 2022 à 14:12 Merci Misspo de me répondre :smack:
J'ai besoin d échanger et ça me fait du bien d avoir des avis , conseils , encouragements.
Bon ben je viens d avoir une réponse d ivi. Ce sera 5% pas plus...
Je vais faire avec , pas le choix ...
Je ne peux pas transférer 2 embryons surtout à cause de mon profil kir AA suractivitee humanitaire.. trop de risques aussi car j'ai eu des césariennes ...
Sinon j'ai demander la qualité de mes 4 embryons restant . J'ai 6 mois pour me préparer, économiser, prendre soins de moi aussi ...
Quand à mon homme misspo c'est exactement ça ton analyse est bonne , il a beaucoup souffert de la fausse couche et m a vu au plus mal .. et s il ne participe pas pour le paiement du transfert, ce n est pas grave car je sais que c'est ça manière de ne pas sombrer en cas de négatif . Il se protège à sa manière.
Tout se passe bien de ton côté misspo, je suis contente pour toi crossfingers
De rien, c'est normal de se soutenir multiheart

Oui c'est pour ça que je te demandais pour les 2 embryons. Moi aussi je suis en suractivité et par conséquent c'est transfert d'un seul embryon obligatoire.

J'espère que tu auras une réponse pour la qualité des embryons restants fingers
Pour les 5 %, eh bien c'est mieux que rien poucehaut .

Ok donc tu envisages un transfert vers février/mars 2023, c'est ça?
Ca te laisse effectivement un peu le temps de plein de choses et tu verras aussi comment réagira ton compagnon d'ici là treefle

Pour moi effectivement tout va bien, enfin j'espère ;-)
C'est pareil, je ne sais pas trop comment ça se passe "à l'intérieur" et entre 2 échos ben c'est pas évident.

J'ai passé la dernière samedi dernier à 9 sa + 2 et tout était normal. J'espère que ça va continuer sur cette lancée pray
Là j'en suis à 10 sa.
J'ai vu il y a 5 min que j'avais des pertes un peu plus foncées que d'habitude donc tout de suite je stresse :? minnce

On va voir comment ça se passe dans l'après-midi. J'espère juste que ça ne va pas devenir plus abondant et rester comme ça fingers

A bientôt pour d'autres nouvelles :smack:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Misspo les pertes ça m arrivait essentiellement au premier trimestre à toutes mes grossesses smilvener qui se sont bien terminées .Même pour ma précédente grossesse qui a fini en fc .. j avais déjà des pertes dès la nidation et je pense pas en rapport du fait que l embryon avait cessé de se développer. C'est mon profil et c'est sûr que c'est stressant mais , il faut positiver et réussir à prendre le positif et essayer de bien vivre sa grossesse .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Misspo

Fivette de diamant

Oui Ninitos, tu as raison et je te remercie. :smack:

C'est tellement difficile car on est à l'affût de tous les symptômes ou sensations qu'on peut avoir :? et c'est usant psychologiquement parlant.

Rien de plus niveau pertes mais j'ai l'impression d'avoir des tiraillements maintenant :shock:

Pffff jamais tranquille...
ninitos

Fivette de diamant

Misspo les tiraillements c'est normal , c'est l uterus qui commence à basculer vers l avant , les ligaments s etirent , ton bébé grandit fingers
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Misspo

Fivette de diamant

J'espère que c'est bien ça Ninitos fingers , merci :smack:
ninitos

Fivette de diamant

Misspo , c'est normal cette usure psychologique, c'est du au passé difficile , tu as connu des moments douloureux. Il faut accepter ces passages d inquiétudes , ça fait parti de toi .. Achète exemple un vêtement de nourrisson , moi j avais un body , quand j
angoissais, j allais m allonger dans mon lit au calme et le le regardais en imaginant mon bébé .. ça m'a aidé à positiver . Je me disais la route est longue , mais on va y arrivé ça vaut le coup tout ça ! .
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
Misspo

Fivette de diamant

Merci pour tes messages et tes conseils Ninitos. multiheart

Je t'avoue que pour l'instant, je suis dans l'incapacité d'acheter quoi que ce soit pour le futur bébé.

J'attends la T1 et là je pense que je commencerai à relâcher un peu la pression.
J'ai trop peur de me réjouir et de tomber de haut à nouveau.

Je suis allée voir une sophrologue la semaine dernière pour justement travailler sur mes angoisses et peurs mais là c'était seulement la 1ère séance. Je pense y retourner la semaine prochaine.
J'espère que les exercices pratiqués me feront du bien.
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

bonne nouvelle Ninitos: ca avance ca avance
Bon ivi pas très généreux mais bon......

bises
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

ninitos a écrit : 15 sept. 2022 à 12:25 Coucou les filles j'espère que vous allez bien .
De mon côté quelques news ... ivi me fais une réduction que de 5% smilvener Je leur ai dit qu'au moins 10% ok ça aurait été correct, que je voulais qu ils fassent mieux ...donc j attend ce qu'ils proposent..
Concernant mon homme on a mit les choses à plat je pense définitivement..Lui ne veut plus mettre un sous , parce que déjà c'est des milliers d'euros de dépenser depuis notre parcours en Espagne , à savoir que c'est lui qui a toujours mis le plus d'argent que moi , et il ne me l'a jamais reprochée. De plus , il n'y croit plus et pense qu ivi n a pas bien sélectionné les embryons et qu'ils ne sont pas de bonne qualité comme ils veulent nous faire croire.. et qu on s'est fait avoir ... je ne peux pas lui enlever sa liberté se penser , la liberté de l'usage de son argent ...bien que nous partageons nos dépenses communes en partie.
Donc voilà , si je veux faire ce transfert il me dit oui mais que c'est moi qui paie , bien sûr si au final il me manque 200 euros il complètera . Il paiera l hôtel et sera là. Il ne veut pas m empêcher d aller au bout puisque j y crois , et comme ça je n'aurais pas de regret et lui ne culpabilisera pas de m avoir empêcher de faire ce dernier transfert. Par contre oui il veut bien un autre enfant ...mais juste qu'il n y crois pas . Nous avons trouvé ce compromis, je n'ai pas trop le choix . A partir de maintenant je mets des sous de côté tout les mois je me débrouille . Pour moi c'est une avancée car je lui avais proposé cette solution et c'était non !
Cc Ninitos
j ai bénéficié d une réduction de 10% car j ai fait refaire mon devis au mois de mars. Il y a avait une promotion de 10% sur tous les devis établis ce mois là (offre promo intitulée" mois de la femme" chez ivi). Biensur, rien ne dit qu'ils le referont en 2023.
Mais si ça entre dans les dates que vous avez fixées, vous pourrez toujours essayer. Les conditions étaient : établissement du devis en mars et traitement commencé au plus tard sous 3 mois
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
ninitos

Fivette de diamant

Merci Nadinabs, c'est bien d avoir pu profiter de cettr réduction ... lis doivent le faire certainement pout attirer le plus de clients.
Mais dans mon cas , je dois faire ce transfert avant Mars pour ne pas payer le renouvellement de la conservation annuelle des embryons , ce sera vraiment le dernier essai.
C'est vrai que c'est dur mais j assume ce sacrifice supplémentaire, je serai allée jusqu'au bout quoiqu'il arrive et sans regret si ça ne marche pas
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif