Un bébé pour août 2019 !

Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

FleuredeLys a écrit : 13 août 2019 à 18:42 Je suis la seule folle a avoir demandé moi-meme a ma mère de venir pendant 1 semaine pour m'aider a m'occuper du bébé au début ?... :?
Moi je me vois bien faire une sieste pendant qu'elle s'occupe du bébé, et puis me mettre les pieds sous la table car elle fera a manger et qu'elle s'occupe de la maison etc etc...
bon après c'est bien la seule personne que je tolérerai pour une certaine durée a ce moment-la, ma belle mère par exemple c'est hors de question qu'elle essaie de venir m'aider pray

Bon rendez-vous mater et déprime pour moi aussi, col toujours fermé... j'avais tellement d'espoir que ça ait bougé un peu... rien a faire bébé n'appuie toujours pas dessus. J'en ai marre marre marre, c'est mal barré pour qu'il sorte avant terme ici... Et puis tellement mal au ventre aujourd'hui, ça me tire, des points de cotés dans tous les sens, j'ai cru que j'arriverai même pas a rentrer chez moi tellement ça m'empechait de respirer... et chéri qui est content que bébé reste encore au chaud... je me sens incomprise !! minnce
Dis-toi que les choses peuvent vite bouger ma belle. Tu peux peut-être essayer d'aller marcher un peu tous les jours pour accélérer le travail ?

Moi c'est ma sœur m'a proposé de l'aide pour le ménage et je ne dirai peut-être pas non mais ce sont tellement des jours spéciaux que je veux me sentir chez moi et pas devoir me forcer à faire la conversation alors que je veux juste buller avec mon bébé.
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Je marche deja tous les jours, a peu près 45 min... + 45 min de gym a la maison... + ménage... + tisanes framboisier, + caulophyllum, + dattes a présent...
Bébé n'en fait deja qu'a sa tete nervous nervous nervous
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

FleuredeLys a écrit : 13 août 2019 à 19:04 Je marche deja tous les jours, a peu près 45 min... + 45 min de gym a la maison... + ménage... + tisanes framboisier, + caulophyllum, + dattes a présent...
Bébé n'en fait deja qu'a sa tête nervous nervous nervous
Ah oui il veut vraiment pas sortir ! Moi repos à fond et rien n'y fait, mon col s'est quand même bien ouvert... Allez, c'est la dernière ligne droite 💞💞💞💞💞
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

Haut les coeurs les filles !
Je comprends l impatience et aussi l envie d etre tranquille piyr l après...
Je pense que ca depend bcp de la relation qu on a avec sa mère, belle-mère...

Pour moi, les contractions se regulzrisent enfin suite a la pise du tampon, mais c est encore tranquilliu...
J ai acheté un livret sudoku, faut patienter...
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Lilo0412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilo0412 »

Hello les filles, je vous donne les dernières nouvelles, col raccourci mais fermé. Rendez-vous ce jour avec la sage femme pour acupuncture et 15/8 de tension, du coup direction hôpital, il me déclenche demain, si col toujours fermé, je pense qu'ils passeront direct par injections.

Voili voilou et je réalise toujours pas que peut être demain soir j'aurai un mini nous dans les bras natte

Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente bbras .
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

Pds le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences Pds:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.
Life19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut les filles, toujours en mode gros ventre.
Petite frayeur ce matin car ma sf libérale m à fait un monitor et Eliot à fait une décélération du rythme cardiaque(rythme à 90 au lieu des 130)sur un changement de position. Du coup elle m à expédié aux urgences de la mat pour faire un monitoring d 1h15 et une écho. Tout va bien, il arrive qu en fin de grossesse on des des chutes de rythme sans impact négatif et sans raisonns apparemment. Du coup j ai eu la chance de faire une écho et donc de voir mon bout de choux une dernière fois, mr fait 2.840k.
Contrôle monitoring vendredi matin.

J ai hâte de le rencontrer mais en même temps il est tellement bien dans mon ventre que je suis bien ambivalente.

Pour ce qui est des visites maternité, il y aura juste ma mère ma sœur et mon beau frère qui passeront les autres attendront que l on soit rentré.

Ma mere vient passer 4 j à la maison à la sortie de la mat puis mon beau père viendra passer une grosse semaine mi septembre.
Côté ménage avec ma mutuelle j ai droit à 2h/semaine et ce pendant 3 semaines car du fait de la césarienne je suis hospitalisée plus de 5j.Apres retour de notre femme de ménage habituelle(2h/semaine).Et puis au quotidien on a notre fidèle compagnon doubi l elfe de maison qui passe l aspi tous les jours (c est le robot) car avec un golden retriever, un carlin et un chat ça fait un paquet de poils tous les jours à aspirer.

Voilà dans 7j on aura notre bébé.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 09 août 2019 à 06:02
lolita a écrit : 08 août 2019 à 22:58
Leo35 a écrit : 08 août 2019 à 16:55

Moi aussi j’ai loué un Medela 😉. Le symphony plus précisément. Je n’ai rien payé en dehors du lit de démarrage et ça nous a coûté 12€ de reste à charge. La location est prise en charge par la sécu pendant 1 an.

Ouah entre 80 et 100ml ?? Ça me laisse rêveuse ! J’oscille plutôt entre 60 et 80. Après, je n’ai commencé que mardi après-midi. C’est contraignant (rhoooo la vaisselle 😅.) mais ça me plaît d’alimenter mon petit chat ;)
Au début j'avais difficilement 30ml ! La ce soir, 130 ! Je suis ravie, je pensais que ça allait stagner, mais non. l'important est que je produise un peu plus que la demande, ça me rassure.

C'est clair que niveau vaisselle (mais le pire c'est niveau temps... lol
moi c'est le lactina, je sais pas trop si y'a une différence
130 ml ! Mes respects. C était au bout de combien de temps de la dernière expression? Moi je suis agacée car lors du tirage je presse stimule, je tourne le bouton a fond sur la fin et j arrête quand ca ne coule plus (15min en general) et malgré ca, la sage femme me dit qu il en restte et que y en a un au moins qui est pas assez vidé ! Je crois que je vais faire la danse de la pluie laitière !!
Je fais ca toutes les 3h, ca varie entre 100 et 160ml, souvent je fait genre 100 dans un sein et le complément à l'autre.
Je presse de partout aussi, je sais pas comment je vais retrouver mes seins a la fin lol mais souvent il faut appuyer et presser la ou ça fait (bien) mal :( Je ne modifie plus les réglages, il est a fond tout le temps le mien, y'a vraiment que la première aspiration un peu douloureuse et après c'est nickel
Je fais ça en disons 20/30 minutes. Crois en toi, ca va venir, vraiment ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Melerj

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Melerj »

Booouuhhhh, je n'ai pas eu les notifs de nouveaux messages !!!!

Denise, merci de ta réponse, c'est à peu de chose près la même chose avec Naël... Enfin, jusqu'à aujourd'hui, car j'ai réussi à lui faire faire quelques siestes dans son lit, je lui ai installé mon coussin d'allaitement pour réduire l'espace !!!

Sinon pour les kgs, on a parfois des surprises, j'ai quasiment perdu tout ce que j'ai pris au début, il me restera les kgs pris pendant les traitements !!!

Pour les futures mamans toujours dans l'attente, courage à vous, mais comme je vous comprends, ayant été jusqu'à la veille de ma dpa, je compatis !!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11

Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
lolita

Fivette de diamant

Marieparis a écrit : 09 août 2019 à 12:47
Onycroit62 a écrit : 09 août 2019 à 12:45 Les filles du Nord ont des cols qui s'ouvrent vite et travaillent bien 😋
Moi elle me l'a dit direct ("votre col est très sensible, ça va saigner").
Ça me fait bizarre de me dire que ça y est, on attend le top départ. La sage femme m'a aussi dit que ça allait démarrer franchement et qu'il ne devrait pas y avoir de fausse alerte.
Elle est voyante 🔮 ? Elle a lu dans ton col ? 🤣🤣🤣
Après le marc de café... :lol: :lol: Surtout que celui de Onycroit est hyper bavard depuis quelques semaines lol
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

celine83 a écrit : 09 août 2019 à 13:06 Coucou les filles !!!!

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenues aux bébés tout frais !!! Vous avez bien bossé les filles, ils et elles sont tout mimi !!!

Désolée pour l’absence... les journées passent vite et j’ai le temps de rien !!! Je vous lis en nocturne mais pas simple de répondre à une main donc je me diS à chaque fois faut que je me pose pour répondre mais j’ai trop de trucs à faire et quand je me pose enfin.... Manon se réveille pour la bouffe (et ça urge toujours pensez vous !!!!!) ou bien un livreur passe ou bien je dois rappeler mutuelle ou autre pour mon congé maternité... pouhhh on est pas aidé du tout en tant qu’independant !! Je sais pas si en France c’est Autant la merde !!! Ici je suis chez la coiffeuse... pour un ravalement de façade ! 9mois sans colo.... j’ai des fameux cheveux blancs !!!!! 😱😂. C’est ma deuxième sortie seulement... j’ai l’impression de partir en vacances lol tellement j’ai pas bougé depuis le 22 juillet !!!! Du coup j’ai dû enlevé mes lunettes donc si fautes ou mots bizarres ne m’en voulez pas !!!!! Lol.

Alors pour en revenir à l’allaitement... Je compatis à 1000000000000000000000 % !!!! Alors là semaine à la maternité.... à été pénible !!! Canicule oblige franchement c’était L’horreur !!!
On a vécu en chauve souris rideau fermé !!! Née avec 3,84kg le lundi.... nourrie (enfin je pensais) au sein... le mercredi on me la repése et la le drame.... elle avait perdu plus de 10% de son poids.... donc on me dit qu’il va falloir complémenter !!! On me parle de jaunisse en plus.... bref j’ai braie comme une madeleine ce jour là !!!!! Je tire donc mon lait.... enfin toujours du colostrum... premier tirage 0,6ml !!!!!! Que j’ai pleuré encore et encore en disant qu’au final ça faisait 3 jours que je luttais à la mettre au sein (avec bout de sein, sans elle voulait pas) et qu’au final c’est Normal que ça allait pas comme j’avais rien !!!!! Pffff !!!!! Le lait a fini par monter mais pas bizance non plus.... une fois j’ai eu 125ml un matin je me suis dit super c’est bon !!! Pensez vous.... les fois suivantes a peine 20ml !!!!! Bref dépitée !!! J’ai pris du primperan (pour booster la montée de lait), du galactogyl (un truc à base de fenouil, anis et malte d’orge.... bref tout ce que j’aime mais bon... pour ma pepette je ferai tout ce qu’il faut !!!!)
Depuis le retour à la maison j’en tire mon lait + bibi de lait artificiel... elle a beaucoup vomit et regurgiter,... les moments Bibi sont toujours une source de stress pour moi car j’ai toujours peur qu’elle s’etouffe En vomissant !!!! Faut la voir téter... c’est une vraie psychopathe ! Et elle fait des bruits pas possible !!! C’est impressionnant j’ai jamais vu ça !!!!!! Bref vivement le rendez-vous pédiatre semaine prochaine pour discuter de tout ça !!!!!
En plus ici on est en plein dans les coliques.... donc on a des gouttes homéopathiques et un médoc à donner avant et après bibi... ça aide bien quand même. Après avoir galéré avec des bibi de 30-40ml toutes les 1h30-2h.... et en grenouillant souvent... et en luttant quasi 1h par Bibi.... maintenant on est enfin à des bibis de 90ml sans trop gerber et toutes les 3h. On est toujours pas aux quantités theoriques qu’elle devrait boire.... mais on va pas non plus la gaver si c’est pour qu’elle gerbe tout !!!!!! Là elle a enfin redepassé son poids d’accouchement donc ouf... elle va bien, hormis ses coliques et son acné du nourrisson qui lui défigure là tronche !! 😱😓 en espérant qj’elle N’est pas de marque ensuite !!!!
Voilà voilà !!! Moi perso à la mat’ pareil pas un discours identiques sur les 30SF vues cette semaine là !!!! Pénible et surtout frustrant ! Mais bon on m’avait dit en tout cas de tirer toutes les 3h (je fais comme je peux car pas simple d’ailleurs ici toujours pas tiré et j’aurai Pas le temps avant 15h 😬😱) et de faire juste en journée pas la nuit... que la nuit c’est Fait pour dormir !!!! Sont comiques ces sage femme !
Ah tu vois, pourtant la période la plus propice pour tirer son lait est de 1 à 3h du mat, y'a un pic d'ocytocine ;)
A quoi tu as vu pour les coliques? Ici on se demande s'il en aurait pas aussi?!
Contenu caché