Merci Mounie et Orchidée pour vos réponses ! Je pense aussi au wintest, je sais que les 2 tests vont me couter cher alors que je n'ai eu qu'un échec pour le moment, mais je me dis qu'il serait dommage de ne pas tout faire pour mes 2 J5 qui m'attendent au frais alors que je peux payer en puisant sur mes économies.
Dimama
38 ans, endo + 1 trompe 40 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21: -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> salpingectomie
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> Reste 2J5
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 :
Echo T1 T2 T3
13/01/23 : Maxence est né
05/23 :
Echo T1 T2 T3
08/02/24 : Candice est née
Holalà les filles, vos tests me font des angoisses. Je ne sais pas du tout comment interpréter ça : est-ce qu’un trait plus fin mais foncé c’est mieux qu’un trait large, mais clair ?
J’en sais rien ! Voilà pourquoi moi j’ai même pas testé pendant mon denier TEC...
Vivement la prise de sang.
Non, franchement, c’est même pas mes tests, mais ça me stresse, alors que vous, comment vous vivez ça, je ne sais même pas !
- 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente # 1 née en 2017 01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC 05/2021 FIV 1 IMSI - 14 , 6 J1, TEF 2 J3 , 0 , changement du centre 10/2021 FIV 2 ICSI - 14 , 4 J5 et 2 J6 12/2021 TEC1 mais FCP à 6SA , -- 3J5 28/05/2022 TEC2 , mon petit , tu es une 11/02/2023 Adèle est née
Coucou les filles,
Pour ma part, j'ai fait matricelab et test ERA et si j'avais su je l'aurais fait plutôt enfin j'aurai plus insisté la 1ere fois. C'est certes coûteux mais ça peut vraiment donner des informations supers importantes.
Dimama, tes tests sont super foncés. Je pense que c'est bon signe, il pouvait y avoir de l'ovitrelle sur les 1ers mais maintenant il doit y avoir un début d'accroche. Tu es hyper forte d'attendre le 14.
Orchidée, tes tests ont l'air positifs, moi les miens sont très pâles même plus pâles que les tiens. Ta prise de sang est le 12? Tu n'as pas été faire une pds aujourd'hui pour en avoir le cœur net ?
Pour moi, j'ai eu mon résultat et mon taux est à 90,5, donc je suis ravie ça augmente dans les bonnes proportions. Je fais l'officielle demain. Je pourrais comparer par contre je vais la faire beaucoup plutôt donc je serais à moins de 48h.
Je nous souhaite à toutes un joli positif et surtout de joli bb pour dans 9 mois.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Cat85 honnêtement ça va... je me suis fais une raison!!
Oui mes tests pour ma part ne sont pas assez épais et foncé pour être des vrais positifs,je pense!
Samedi je ne serai pas surprise si c'est négatif car depuis plusieurs jours je me suis faite à l'idée que ça n'a pas marché...
Je pense réagir comme ça car il m'en reste encore un autre qui est cryoconservé.
On s'accroche à ce qu'on peut pour tenir
cat85 a écrit : 10 févr. 2022 à 13:29
Holalà les filles, vos tests me font des angoisses. Je ne sais pas du tout comment interpréter ça : est-ce qu’un trait plus fin mais foncé c’est mieux qu’un trait large, mais clair ?
J’en sais rien ! Voilà pourquoi moi j’ai même pas testé pendant mon denier TEC...
Vivement la prise de sang.
Non, franchement, c’est même pas mes tests, mais ça me stresse, alors que vous, comment vous vivez ça, je ne sais même pas !
Ah ah ah Cat tu as vu lol c est trop dur. Bon je sais pas si c est les hormones mais j'ai encore pleuré à chaude larmes ce midi faut vraiment que je sois fixée. Je me supporte pas dans cet etat la
42 ans FCS, MTHFR Hétéro 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin
Nini4449 a écrit : 10 févr. 2022 à 13:33
Coucou les filles,
Pour ma part, j'ai fait matricelab et test ERA et si j'avais su je l'aurais fait plutôt enfin j'aurai plus insisté la 1ere fois. C'est certes coûteux mais ça peut vraiment donner des informations supers importantes.
Dimama, tes tests sont super foncés. Je pense que c'est bon signe, il pouvait y avoir de l'ovitrelle sur les 1ers mais maintenant il doit y avoir un début d'accroche. Tu es hyper forte d'attendre le 14.
Orchidée, tes tests ont l'air positifs, moi les miens sont très pâles même plus pâles que les tiens. Ta prise de sang est le 12? Tu n'as pas été faire une pds aujourd'hui pour en avoir le cœur net ?
Pour moi, j'ai eu mon résultat et mon taux est à 90,5, donc je suis ravie ça augmente dans les bonnes proportions. Je fais l'officielle demain. Je pourrais comparer par contre je vais la faire beaucoup plutôt donc je serais à moins de 48h.
Je nous souhaite à toutes un joli positif et surtout de joli bb pour dans 9 mois.
Nini super nouvelle pour la prise de sang et j espere que tu auras un super taux et que ca va marcher.
En fait moi j'ai l'ovitrelle aussi de dimanche, j'aurai pas du tester ou alors tester comme dimmama des dimanche pour suivre et pas attendre des jours mais bon ce stress est pas bon pour nous non plus
Oui ma prise de sang est le 12 du coup j'attend car trop peur et j'ai encore que 2 dodo et samedi 8h30 je suis au labo lol
4 FCS - Bilan RAS
FIV 2 Tec Mi-Juin
Orchidée, j'ai carrément visionné tes tests sur mon écran TV pour pouvoir comparer les traits mdrrrr Moi je trouve que celui d'aujourd'hui est plus net que celui d'hier... Après attention, il suffit que tu aies plus bu que la veille pour que ça dilue un peu plus l'HCG dans les urines, au début c'est la grosse galère pour avoir qqch de vraiment fiable.
Dimama, ça sent bon le positif !! Vivement ton résultat de pds !
Nini, oh la la, c'est super bien !!! J'y crois, j'y crois !
Je vis les choses à fond avec vous, je fais péter le sirop de grenadine pour chaque positif (lol), et quelque soit le résultat de toute façon, vous pourrez trouver mon épaule virtuelle pour continuer de vous soutenir <3
03/12 : les de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1
01/13 : TEC
05/13 : FIV ICSI 2
09/13 : IAD 1
10/13 : IAD 2 à 11sa+4
02/14 : IAD 3 à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone notre princesse est là
---
05/20 : IAD 1 bb2 grossesse gémellaire, à 7sa
09/20 : IAD 2
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 > notre petite chouquette est née le 12 mai
Titpouce a écrit : 10 févr. 2022 à 13:57
Orchidée, j'ai carrément visionné tes tests sur mon écran TV pour pouvoir comparer les traits mdrrrr Moi je trouve que celui d'aujourd'hui est plus net que celui d'hier... Après attention, il suffit que tu aies plus bu que la veille pour que ça dilue un peu plus l'HCG dans les urines, au début c'est la grosse galère pour avoir qqch de vraiment fiable.
Dimama, ça sent bon le positif !! Vivement ton résultat de pds !
Nini, oh la la, c'est super bien !!! J'y crois, j'y crois !
Je vis les choses à fond avec vous, je fais péter le sirop de grenadine pour chaque positif (lol), et quelque soit le résultat de toute façon, vous pourrez trouver mon épaule virtuelle pour continuer de vous soutenir <3
Titpouce !
Qu'est ce que ça fait du bien de te lire ❤❤❤❤
Tu sais pour moi je n'y crois pas je pense vraiment que c'est ovitrelle,mon mari lui continue a y croire (ça fait plus de 10 ans que je me bat pour pouvoir donner la vie et je n'ai jamais eu une seule accroche)
Félicitations Nini4449 ❤
Merci pour ton soutien mais je reste sceptique sur mes tests urinaires
Je vais faire la prise de sang Samedi matin
Tu as fait le test Era et cela consiste à quoi comme examen ?
Quand j'ai fait Matricelab grâce à vous et grâce au forum car personne m'en avait parlé avant j'ai demandé à mon gynéco s'il y avait d'autres examens que je pourrais faire en plus de Matricelab et il m'a répondu :
Oui,ils y en a d'autres mais celui-ci (Matricelab)suffit largement
Titpouce, ton message m'a beaucoup fait rire ! Tu as toujours les mots justes. Merci.
Dimama, je te comprends mais tu sais ce n'est pas parce que pas d'accroche pendant 10 ans, que cette fois ci c'est n'est pas la bonne.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Merci Tipouce tjrs le mot, le message qui fait du bien
Dimama je te comprends et je te souhaite ainsi qu'a nous toutes du fond du coeur la reussite. On devrait pas avoir à se battre autant mais c est notre mission et on sera tellement heureuse et fiere de nous quand on aura réussi notre combat mais c est pas une partie de plaisir lol
4 FCS - Bilan RAS
FIV 2 Tec Mi-Juin