FIV DO IVI Barcelone

Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Miss po, what a wpnderful World! Pourvu que ça dure.

Tapioca, une lionne qui déchire. Happy birthday future maman :smack:
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Tapioca joyeux anniversaire !
C'est top que tu parles a ton ventre ça veut dire que tu vis pleinement ta grossesse.
Ça me fait penser à une collègue qui m'avait dit ya 1 mois que les femmes qui ne touchent pas leur ventre sont des femmes froides, ça m'avait fait bcp sourire car je n'ai jamais toucher mon ventre enceinte je trouvais ça bizarre, pas réel, comme si je touchais ma graisse mdr. Pour moi il ne sentait rien j'attendais qu'il sorte moi :lol:
Et contente que tes analyses se soient bien passées.
Tu m'a porté chance à moi aussi, mon transfert a été confirmé suite à mon écho de ce jour à vendredi prochain 26. Du mal à croire que mon transfert est dans 1 semaine :-o :shock: moi qui a failli faire un break d 1 an mais je les ai tellement saoulé pour avoir ce protocole à temps que voilà ils en ont marre de moi :lol: j'ai presque honte de voir mon doc de peur qu'elle se dise ah c'est la chieuse :? Je serai seule en plus lol croyez moi je ne ferai pas ma maligne au transfert lol.

Zalie tu te sent mieux malgré tes inconforts ?

Misspo contente pour toi. Jte conseil de stopper les pds ça n'est plus significatif à ces stades et tu fais bien si ça te rassure de faire une écho sup. Génial que tout aille bien à lecho.

Missbrune ou en est tu ? Dans les analyses ?

Bon courage à vous toutes pour vos attentes des prochaines étapes.
Bizz
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Bebe78 a écrit : 19 août 2022 à 23:23 Tapioca joyeux anniversaire !
C'est top que tu parles a ton ventre ça veut dire que tu vis pleinement ta grossesse.
Ça me fait penser à une collègue qui m'avait dit ya 1 mois que les femmes qui ne touchent pas leur ventre sont des femmes froides, ça m'avait fait bcp sourire car je n'ai jamais toucher mon ventre enceinte je trouvais ça bizarre, pas réel, comme si je touchais ma graisse mdr. Pour moi il ne sentait rien j'attendais qu'il sorte moi :lol:
Et contente que tes analyses se soient bien passées.
Tu m'a porté chance à moi aussi, mon transfert a été confirmé suite à mon écho de ce jour à vendredi prochain 26. Du mal à croire que mon transfert est dans 1 semaine :-o :shock: moi qui a failli faire un break d 1 an mais je les ai tellement saoulé pour avoir ce protocole à temps que voilà ils en ont marre de moi :lol: j'ai presque honte de voir mon doc de peur qu'elle se dise ah c'est la chieuse :? Je serai seule en plus lol croyez moi je ne ferai pas ma maligne au transfert lol.

Zalie tu te sent mieux malgré tes inconforts ?

Misspo contente pour toi. Jte conseil de stopper les pds ça n'est plus significatif à ces stades et tu fais bien si ça te rassure de faire une écho sup. Génial que tout aille bien à lecho.

Missbrune ou en est tu ? Dans les analyses ?

Bon courage à vous toutes pour vos attentes des prochaines étapes.
Bizz
Génial pour la date de ton transfert Bb78!
J'espère que tu as passé une belle journée d anniversaire Tapioca et que tu t es faite chouchoutée.
Miss Po, c est facile à dire mais le stress est le pire des ennemis qu'on peut essayer de contrôler (et déjà ya tellement d ennemis qu'on ne peut pas contrôler...) es tu en vacances ? As tu possibilité de changer d air ? Ma semaine hors de région parisienne m a obligée à casser ma routine d angoisses et ça m a fait le plus grand bien.
Aux autres qui couvent : plein de bonnes ondes
À celles qui sont en pause : ressourcez-vous bien pour nous revenir d attaque à la rentrée
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Miss po Zalie et Tapioca je suis tellement heureuse pour vous que tout aille bien :-D
Miss po profite des 15 derniers jours de vacances avant la rentrée scolaire.

Bon anniversaire en retard tapioca j espère que tu as ou vas bien le fêter seraienement et joyeusement car cette fois c est la bonne 😉

Bebe78 super pr ton tr1nsfert ds 1 semaine!!! C est cool que tu aies reussi à obtenir ce que tu souhaitais.

Cmt allez vous les autres fivettes?
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Bonjour à toutes les guerrières !

@Misspo :
Comment vas-tu ? Tes saignements se sont ils bien arrêtés ? fingers

@Bebe78 :
C'est super que ton transfert soit confirmé !! poucehaut Pour IVI, ne te prends pas la tête à te demander ce qu'ils ont pensé de ton "forcing" car tu as carrément bien fait d'insister, ils sont là pour ça, c'est leur taf et tu les payes largement pour ça !!
Pour répondre à ta question, mis à part mes petits tracas physiques, le moral est légèrement mieux mais avec encore des moments d'anxiété. La gynéco-obstétricienne me dit qu'avec mon parcours PMA, le fait d'avoir recours au don et mon anxiété naturelle c'est pas étonnant que je n'arrive pas à être sereine et que c'est une sorte de décompensation après tant d'angoisses accumulées. Elle a déjà vu des cas similaires provenant de la PMA.
C'est nul la remarque de ta collègue... comment peut-elle généraliser que toutes les femmes qui ne touchent pas leur ventre sont des femmes froides...

@Dream :
Comment vas-tu ?

@Mathilda :
Tu ne nous dis pas comment tu vas !! ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Coucou à toutes et merci pour vos pensées poucehaut :smack:

Oui mes saignements se sont arrêtés. C'était vraiment juste après l'écho, quelques tâches et après seulement des petits résidus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien donc j'ai tendance à penser que c'est l'examen qui a dû fragiliser un endroit de cette zone et qui donc l'a fait saigner (surtout que je suis sous Lovenox donc ce doit être encore plus sensible).

J'avais également quelques douleurs mais c'est passé aussi. Pourvu que ça dure fingers

Il y a toujours quelque chose qui nous fait stresser dans ce parcours décidemment :shock:

Maintenant, il faut voir la suite.
J'ai très peur de refaire une fausse couche même si je sais que ça ne sert à rien de stresser vu qu'on ne peut rien faire si ce n'est de vivre "normalement".
Je ne suis d'ailleurs pas retournée chez le sage femme échographe qui m'avait annoncé la 1ère grossesse arrêtée (alors qu'il est vraiment très bien) car j'ai "peur" que ça me porte la "poisse" et qu'il arrive à nouveau la même chose même si ça n'a rien à voir avec le schmilblick.

Le seul "problème" c'est que ma prochaine écho n'est prévue "que" dans 3 semaines et ça va être dur de tenir jusque là sans savoir si tout est normal/se passe bien ou pas.
En même temps, je sais bien que tout peut s'arrêter du jour au lendemain sans prévenir mais bon.

Pour l'instant malgré les résultats positifs, j'ai du mal à réaliser et à m'investir dans cette grossesse car tellement été déçue dans le passé lors de mes 2 grossesses arrêtées.
Du coup j'ai l'impression de faire comme si de "rien n'était".
Vous l'avez vécu aussi comme ça votre début de grossesse?
Bref c'est "compliqué" psychologiquement parlant.

Attention, je ne veux surtout pas donner l'impression de me plaindre.
Je sais que j'ai de la chance d'avoir déjà franchi certaines étapes mais comme on le sait ce parcours est plutôt un marathon qu'une course de vitesse.

@ Bebe78, waouh transfert dans une semaine natte . Je suis très contente pour toi :-D
Comme quoi tu as bien fait d'insister ;-)
Je te souhaite plein de réussite fingers treefle
Quand la date du transfert approche ça fait bizarre je trouve. On a du mal à réaliser car tellement d'organisation, de protocoles/choses à respecter et à penser et après hop d'un coup on y est!
Je comprends que tu aurais eu envie d'y aller avec ton homme mais vu les conditions que tu nous décrivais, tu seras sans doute plus "tranquille" toute seule et ça va vite passer.
Tu pars de quand à quand?

@Zalie, je suis contente de voir que ton moral va légèrement "mieux". poucehaut
C'est sûr que tous nos parcours laissent des traces psychologiques et qu'on est jamais complètement sereine.
Ah l'insouciance, j'aimerais/on aimerait tellement!!!

@Mathilda, merci! Comment vas-tu de ton côté?

@Nadinads, j'essaie de m'occuper, de sortir et de voir le maximum de monde possible afin de ne pas trop "réfléchir" et ruminer.

@Paslechoix, merci! Tu en es où ?

@Pimousse, merci! Et toi ça va?

@Marylouise, merci! Comment vas-tu?

@Tapioca, je suis très contente que tu puisses enfin profiter comme il se doit de cette grossesse :-D multiheart
Bebe78

Fivette de diamant

Misspo en fait ça dépend vraiment de son histoire personnelle.
Par exemple ma 1ere grossesse j'avais surtout peur des annulations de protocole ou de perdre mes embryons. J'avais rarement pu aller jusqu'a la grossesse donc mes étapes de peur ayant été dépassées, malgré un parcours colossal j'étais sereine pour ma grossesse malgré qu'elle était à risque.

Aujourd'hui j'ai eu des protocoles avec moins de soucis cumulés, mais j'ai fais une FC. J'ai tjr peur des annulations de protocole mais un peu moins car j'ai eu de la chance ayant eu mon fils donc je reste sur la note positive, en revanche je crains la FC car je viens de la vivre.

Donc c'est normal que dans ton cas, ayant cumulé plusieurs FC tu ai cette peur, tant que tu n'as pas atteint les 3 mois tu l'auras, même si après le 2e mois tu commenceras à prendre confiance. Mais des le 3e mois, ou le 4e mois, tu pourras commencer a vivre ta grossesse.
Tu dois accepter qu'il est normal de vivre ces moments de doute, recevoir les émotions, les accueillir, et te dire que dans quelques semaines tu seras fixée et ça sera un vilain souvenir.
Tu fais bien de t'occuper au max tu vas voir cela va passer super vite.

Pour mon transfert tu as très bien résumé, je ne m'y attendait pas ça passe super vite lol. Je suis un peu sur le cul car ils m'ont sorti ça à larrache à la dernière minute et dab j'ai 2 mois de protocole car ils doivent créer des fausses règles mais la ils ont profiter de m'avoir administré une pillule pour rien le mois d'avant car après m'avoir demander de la stopper à cause de ma flore vaginale ba du coup ça a créer des règles et je pensais pas que j'aurai un protocole. Donc j'ai jamais eu un protocole si court c'est la vie à côté des protocoles de 2 mois comme j'ai tjr eu même en France, plus simple à vivre vraiment c'est le pied.

Et puis je suis prête à aller seule maintenant car jme suis préparée mentalement. C'est pzs que j'avais peur de voyager seule car j'ai l'habitude de gérer tout seule, mais je trouvais ça très triste le transfert seule. Mais je vous dirais en vrai si c'est triste ou pas on verra ça.

Misspo je te souhaite que tout se passe bien jusqu'au bout cette fois, je crois en ta grossesse !!!

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles ,
J'ai écrit un long message ,, une erreur de frappe et j'ai tout perdu . Je reviendrai vous écrire plus tard.
Juste pour vous dire que je ne souhaite pas renoncer à ce dernier bébé. Mais pour l'instant j'ai envie de retrouver mon couple , redinamiser nos rapports, car ça fait des années qu'on vit que pma et jamais fait de pause . Donc on va faire une pause et on verra début d année prochaine . La pression de l âge je ne me la met plus , j'aurais 43 ans en 2023 et j'ai des exemples de maman et futures mamans ici qui me rassure . L'essentiel est d'être bien pour être maman. Là je ne suis pas prête de me relancer.
Ce temps va nous permettre aussi de refaire nos finances et aussi de négocier un geste commercial avec ivi . Ils disent bien qu'en double don, ils ne recommande pas le dpi , pourtant, j'ai fais une fausse couche, et de grandes chances que ce soit du à des anomalies.. donc ils faut qu'ils assume leurs dires , car nous on paye plein pot!!!
Sinon j'avais évoqué peut-être une fiv mais en faite non !!!si j'ai une réserve ovarienne correcte , j'ai plus de chance de refaire une fc ou pire ... c'est gratuit certes mais au prix d avoir encore di chagrin ... Avec mes 4 embryons restant j'ai peut-être plus de chance quand même. Voilà les filles . Bisous à vous .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Bebe78

Fivette de diamant

Ninitos je trouve que tu fais le bon choix. C'est plus sûr en double don qu'avec tes gametes autant ne pas perdre de temps. C'est justement pour ça que tu étais passée au double don à l'origine et tu as raison.

En ce qui concerne la pause, j'avoue qu'après plusieurs FC c'est bcp de souffrance, en plus des années de pma cumulées le coupl est parfois mis à rude épreuve. C'est le cas du miens et tous les jours je me dis que je ne veux plus vivre pma, trop d'années sans partir en vacances, sans boire, sans oser sortir de peur de chopper le covid en protocole, et avant la dépression la perte d'envie, et parfois les reproches d'avoir gérer tout toute seule toutes ces années. Tu as bien raison il faut vivre vraiment et élise sera plus gerable dans quelques temps aussi.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
VAYANIS

Fivette fidèle
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par VAYANIS »

Bebe78 C'est une.bonne nouvelle pour la confirmation de ton transfert😊 as tu réussi à avoir un bel endomètre?
Bonjour a toutes! J'essaye de me.relever.tout doucement après cet échec mais nous sommes toutes passées par là ! Mon ventre est encore très gonflé et j'ai mal au dos je suis essoufflée sur le moindre effort, effet des hormones, une belle pensée pour Zalie Joyeux Anniversaire en retard à Tapioca 😊
Misspo ca fait plaisir de voir que tout se passe bien😊