Merci Popo
Alors nous c'est clair qu'on a tjs voulu le dire, pas de secret entre nous lol, en fait déjà toute petite on lui en a parlé, je lui ai dit : "on est tellement heureux de t'avoir, que ce n'avait pas été facile, car papa ne pouvait malheureusement pas avoir de bébé, mais heureusement un monsieur très gentil nous a aidé et grâce à lui tu es là dans mes bras, c'est tout ce qui compte et on est les parents les plus heureux du monde❤"
La psychologue m'avait dit qu'on était pas obligé de lui dire régulièrement, le principal c'est qu'elle l'ait déjà entendu. Après bien évidemment, quand elle posera des questions plus précises, du genre "comment on fait les bébés ? " on lui en reparera. Il existe des livres exprès aussi.
Arès je pense que dans qq années ce sera encore moins "tabou" avec la PMA pour les couples de lesbiennes et les femmes seules, enfin c'est mon avis!
Sinon c'est super que ton chéri soit aussi investi, c'est beau, le mien c'est pareil, il l'aime comme un dingue SA fille. Justement dès qu'il le souhaitais je lui laissais la petite car pour moi il avait besoin encore plus que moi de créer des liens avec elles au vu du contexte et le fait que c'est déjà nous qui portons bébé dans notre bidou. Ça me faisait plaisir justement qu'il veuille s'en occuper

donc pas de rivalité entre nous lol.
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2->
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est

taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 ->

le 24/12

taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël

Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur