Novembrettes 2020... les PMettes ultra chanceuses !!!

lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Ah ça me rassure ! Je me disais: et mais il a pas 3 mois ce bébé! :lol:
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
caramel24

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par caramel24 »

C'est clair qu'il se tient vachement bien assis pour l'âge qu'il aurait :lol: moi ce qui m'a le plus interpellé, c'est la photo en elle-même. Je me suis dit qu'elle fait vachement vintage :lol:
mllle 41 ans
misteer 43 ans
Essais BB1 depuis 2017. Fausse couche 08/2018 à 10SA+4
IAC en 2019 / 4 essais notpregnant
Fiv 1 : TEF 2j2 29/02 (rien au frais).
bHCG : 12/03 : 98, 14/03 : 364, 20/03 : 6229
16/07 (22sa / T2) : 522g
10/08 (25sa+4) : 906g
07/09 (29sa+4) : 1,482kg
06/10 (33sa+5 / T3) : 2,335kg
02/11 (37+4) : 3,330kg
DPA : 26/11
BB est née le 29/11/20
Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucouuuu

C’est super je vois que ça papote ici :smack:

Bon et bien suite aux plaques rouges de Timéo nous avons décider de retourner chez le pédiatre .....
On a bien fait .... il a pris à peine 100 G en 10 jours avec le lait allernova donc il a fait les tests d’allergie et bonne nouvelle il n’est pas allergique donc on repasse sur l’ancien lait mais en AR car il a vu aussi qu’il avait des reflux internes ( je leur dit depuis le début et il n’écoute pas ) la c’était un autre pédiatre beaucoup mieux , ses plaques rouges ce sont de l’eczema donc j’ai acheté une bonne crème pour l’hydrater
Et on a de l’inexium pour les reflux et du polysilane ( un gel a donner avant le biberon pour pas que ça le brûle quand il boit )
Sinon ça a été la galère pour trouver une tétine qui laisse bien passer le lait épaissi , après plusieurs essais on a trouver les mam qui vont bien ( débit X )mais il met une heure à le boire et ne les finit pas tous , donc on retourne le peser jeudi chez le pédiatre pour voir
Je me demande si il en a pas marre d’avoir que du lait , vivement qu’il commence à manger un peu plus solide

Il y’a t’il des bébés sous inexium ici ?!
On galère à lui donner ( pipiette de doliprane ) il recrache et se met à pleurer donc on donne ce qu’on peut en espérant qu’il s’y fasse et prenne un peu plus dans les jours qui suivent .....
vous avez peut être des astuces ?!

Je ne sais plus le prénom mais effectivement très chevelu et bien assis ce bébé , chez nous c’est plutôt chauve , ça va bien pousser :lol:
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Pepsgirl

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Pepsgirl »

Nous aussi on a des soucis de plaques rouges qui ne passent pas. Ce n'est pas de l'eczéma car elle en a eu avant et je vois bien la différence (pour ça on a un savon pour peau atopique et une crème). Peut être que c'est juste du à la chaleur car les plaques sont plus ou moins visibles en fonction des jours. Je pense qu'on va retourner chez le pédiatre quand même. En plus, elle qui ne régurgitait jamais, régurgite maintenant régulièrement en plus grande quantité et parfois c'est comme de l'eau, un liquide transparent (alors que mademoiselle refuse de boire de l'eau). Après elle continue à prendre du poids et semble plutôt en forme donc nous ne sommes pas plus inquiets que ça.
mllle Moi AMH 0,8 insuffisance ovarienne précoce et mauvaise qualité ovocytaire
misteer Lui RAS

FIV 1 février 2019 transfert d'un J3, 0 blasto congelé notpregnant
FIV 2 avril 2019 5 J3 mais retard de développement, 1 J5 transféré mais notpregnant
Juillet: caryotype normal
Août: gyneco pas dutout optimiste « problème intrinsèque aux embryons »
FIV 3 septembre 2019 1 J5 transféré notpregnant, 1 brybry vitrifié
Matricelab: sur-activation immunitaire
Février 2020 TEC avec protocole matrilab 22/02 pregnant 123ui
14/03: coeurquibat mais décollement alors repos!
28/04: écho T1 ok
03/07: écho T2
Asma21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Asma21 »

Coucou les filles bon courage avec vos bébés.

Pour les plaques après avoir essayé tout les remèdes naturels possible c'est le baume lipikar qui les as fait disparaître.. et l'éviction des plv 😅

Popo si ton bébé a une allergie retardée ça ne se verra pas à la prise de sang et il peut quand même être allergique, c'est le cas de mon bébé, c'est regarté donc rien à la pds mais tests d'éviction et ré intro font office de preuves. Dans l'allernova il y a des plv donc la prise de poids faible peut quand mm s'expliquer par l'allergie surtout si il a des reflux (je suis passé par là) et nous avec éviction des plv dans l'allaitement + neocate pour compléter c'est nickel, plus aucun symptômes sauf quand je me rate sur un produit 😅 on a essayé pepticate ou il y a des plv très découpés ça a été une catastrophe tout les symptômes sont revenus d'un coup. Le mois dernier il n'avait pris que 400 petits grammes et encore et depuis la vraie éviction il s'est rattrapé on l a pas encore pesé mais on voit bien ses bourrelets et avec notre balance ça indique déjà +800g et il reste une semaine 🤣🤣🤣

Sinon début de plagiocephalie, il a un torticolis et il fait de la kiné 2 fois par semaine 🤦‍♀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pepsgirl

Fivette de diamant

Idem plagiocephalie et torticolis congénitaux. Elle avait de la Kiné mais cette dernière a décidé que ce n’était plus utile alors qu’il restait des séances. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de mieux notamment dans la tenue de la tête. J’ai continué les exos mais depuis quelques jours je trouve que sa tête repenche beaucoup.
misteer Lui RAS

FIV 2 avril 2019 5 J3 mais retard de développement, 1 J5 transféré mais notpregnant
Asma21

Fivette d'or

Oh zut pepsgirl, tu ne peux pas aller chez un autre kiné ?
Contenu caché
Pepsgirl

Fivette de diamant

J’en avais déjà vu un autre qui disait que ce n’était pas nécessaire. En fait j’ai l’impression que le torticolis vient et repart. Elle bouge bien sa tête à droite et à gauche donc déjà ça me rassure. D’après le pédiatre elle gardera cette raideur tant qu’elle ne saura pas s’assoir. J’espère qu’elle ne souffre pas surtout mais elle n’a pas l’air.
misteer Lui RAS

caramel24

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par caramel24 »

Popo71 a écrit : 06 févr. 2021 à 06:24 Coucouuuu

C’est super je vois que ça papote ici :smack:

Bon et bien suite aux plaques rouges de Timéo nous avons décider de retourner chez le pédiatre .....
On a bien fait .... il a pris à peine 100 G en 10 jours avec le lait allernova donc il a fait les tests d’allergie et bonne nouvelle il n’est pas allergique donc on repasse sur l’ancien lait mais en AR car il a vu aussi qu’il avait des reflux internes ( je leur dit depuis le début et il n’écoute pas ) la c’était un autre pédiatre beaucoup mieux , ses plaques rouges ce sont de l’eczema donc j’ai acheté une bonne crème pour l’hydrater
Et on a de l’inexium pour les reflux et du polysilane ( un gel a donner avant le biberon pour pas que ça le brûle quand il boit )
Sinon ça a été la galère pour trouver une tétine qui laisse bien passer le lait épaissi , après plusieurs essais on a trouver les mam qui vont bien ( débit X )mais il met une heure à le boire et ne les finit pas tous , donc on retourne le peser jeudi chez le pédiatre pour voir
Je me demande si il en a pas marre d’avoir que du lait , vivement qu’il commence à manger un peu plus solide

Il y’a t’il des bébés sous inexium ici ?!
On galère à lui donner ( pipiette de doliprane ) il recrache et se met à pleurer donc on donne ce qu’on peut en espérant qu’il s’y fasse et prenne un peu plus dans les jours qui suivent .....
vous avez peut être des astuces ?!

Je ne sais plus le prénom mais effectivement très chevelu et bien assis ce bébé , chez nous c’est plutôt chauve , ça va bien pousser :lol:
Mon pédiatre nous a juste dit de donner du Gaviscon car ils ne prescrivent plus l'inexium en raison des effets possibles. Du coup le Gaviscon, si ça peut te rassurer, elle le recrache souvent aussi. Et honnêtement l'efficacité, on repassera :?
mllle 41 ans
misteer 43 ans
Essais BB1 depuis 2017. Fausse couche 08/2018 à 10SA+4
IAC en 2019 / 4 essais notpregnant
Fiv 1 : TEF 2j2 29/02 (rien au frais).
bHCG : 12/03 : 98, 14/03 : 364, 20/03 : 6229
16/07 (22sa / T2) : 522g
10/08 (25sa+4) : 906g
07/09 (29sa+4) : 1,482kg
06/10 (33sa+5 / T3) : 2,335kg
02/11 (37+4) : 3,330kg
DPA : 26/11
BB est née le 29/11/20
Asma21

Fivette d'or

La gastro pediatre à mon fils aussi ne prescrit pas de gaviscon et inexium car selon elle il y a plus d'effet délétère qu'autre chose et que ce ne masque que le problème sous jacent. Dans notre cas c'était l'aplv 🤷‍♀️
Contenu caché