Tout pareil. Commission en mars pour septembre suivant...Zalie a écrit : 30 juil. 2022 à 16:35 @Misspo :
Comme les filles, je pense que zéro symptômes ne veut rien dire du tout, ça dépend des nanas en fait !
Courage pour cette horrible attente![]()
![]()
@Ninitos :
Je suis désolée de savoir que tu ne te sens pas au top moralement. Mais, effectivement, il y a des chances que les bouleversements hormonaux y soient pour quelque chose ajoutés aux inquiétudes normales que l'on peut ressentir chacune selon nos situations.
Pour le mode de garde, dans notre commune, on est obligés de passer par un rdv avec le service petite enfance de la mairie pour voir si on peut prétendre ou non à la garde en crèche : le rdv n'est que fin août... Si j'ai bien compris, il y a une commission mais que au mois de mars pour le mois de septembre suivant ! Donc, si on a une place, ça sera que pour septembre 2023... il me faudra donc prendre un congé parental de 6 mois ou trouver un autre mode de garde de janvier 2023 à septembre 2023... j'avoue que toutes ces incertitudes me stressent un peu !
Seuls les bebes meme pas nés lors de la commission seront pris dès leur + jeune âge